Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Douilles Dan Wesdon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

Douilles Dan Wesdon. Empty
MessageSujet: Douilles Dan Wesdon.   Douilles Dan Wesdon. EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:06

Bonjour.
Pour ceux qui ne le saurait pas ( sait-on jamais)
Transformer une douille basse pression D W 6 mm
( embout plastique jaune ) en douille haute pression ( embout plastique marron ), en gros passer de l'airsoft a l"airgun, rien de plus facile:
Il faut enlever le petit " bitonio " réducteur en laiton qui se trouve à l'intérieur de l'embout plastique, pour se faire :
Maintenir la douille métallique avec une pince multiprises et avec une autre pince désertir l'embout plastique puis l'enlever à la main.
Chasser le petit réducteur laiton de l'embout avec une petite tige et remonter celui-ci à la main sur la douille métallique. C'est terminé.
Salut et bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

Douilles Dan Wesdon. Empty
MessageSujet: Re: Douilles Dan Wesdon.   Douilles Dan Wesdon. EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:10

Lire Dan Wesson bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Douilles Dan Wesdon. Empty
MessageSujet: Re: Douilles Dan Wesdon.   Douilles Dan Wesdon. EmptyDim 28 Nov 2021 - 14:25

Dan wesson à billes 4.5 je suppose . Merci pour cette info

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

Douilles Dan Wesdon. Empty
MessageSujet: Re: Douilles Dan Wesdon.   Douilles Dan Wesdon. EmptyDim 28 Nov 2021 - 19:44

Bonsoir.
Non ce D W 715 . 4" est un 6mm BB (un de mes premiers co2 ) que je réserve uniquement au tir ludique ( plinking canettes ou vitesse sur cible type police ) , avec les douilles h p je tire des billes plastique et ça éclate bien les boîtes de soda à 7 m
Pour la précision sur cible de 14×14 je tire au plomb diabolo cal 4.5 à 10m avec un Beretta 92 fs ou un 1911 (Umarex 8coups tous les deux, visée fixe sans laser).
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Douilles Dan Wesdon. Empty
MessageSujet: Re: Douilles Dan Wesdon.   Douilles Dan Wesdon. EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:03

hello
j'ai fait cette bidouille il y' a presque une dizaine d'années et je tire des billes alu un peu plus lourdes que les plastic ,en plus si on met des chiffons dans un porte cibles en carton on peu recupérer les billes intactes et les retirer
Douilles Dan Wesdon. Beerchug

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

Douilles Dan Wesdon. Empty
MessageSujet: Re: Douilles Dan Wesdon.   Douilles Dan Wesdon. EmptyMar 30 Nov 2021 - 8:25

Salut, OK, j'ai également adopté la couverture laine (y compris pour celles en plastique pour éviter qu'elle ne rebondisent ).
Je ne tire les alu (0,3gr) qu'exceptionnellement et que sur mon 1er barillet, ensuite "plastique" car trop lourdes et moins performantes en perforation
( V -) sur canettes de soda ( vides ). Il faut dire que la puissance de mon D W n'est que de 1,6 j et je ne veux pas le bidouiller, c'est amplement suffisant en plinking intérieur à 7m.
Pour le tir sur cible à 10m j'ai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Douilles Dan Wesdon. Empty
MessageSujet: Re: Douilles Dan Wesdon.   Douilles Dan Wesdon. EmptyMer 1 Déc 2021 - 8:59

hello
oui c'est juste pour tirer a 5m .de toutes façons tu as de la perte d'énergie pas l'entrefer du barillet au canon comme sur tout les révolvers alors faut pas trop leur en demander coté puissance mais ça reste ludique de tirer au plomb avec un révolver .
Douilles Dan Wesdon. Beerchug

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douilles Dan Wesdon. Empty
MessageSujet: Re: Douilles Dan Wesdon.   Douilles Dan Wesdon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douilles Dan Wesdon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
» Douilles compatibles ??
» Douilles Dan Wesson
» Douilles Dan&Wesson
» Douilles .22 éclatées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: