Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 essai Dan Wesson

Aller en bas 
+4
pifoux
Alain 59
Windbuchse
Trappeurjhon
8 participants
AuteurMessage
Trappeurjhon
Intermédiaire
Intermédiaire
Trappeurjhon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 84
Age : 70
Localisation : Tahiti - Périgueux
Date d'inscription : 10/01/2016

smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Empty
MessageSujet: essai Dan Wesson    smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 3:46

Quand l'apologie de la connerie s'élève en institution :
Quand on cultive l'art de la médiocrité, du mauvais goût et que l'on semble s'y complaire soit par conviction soit par bravade :

https://www.youtube.com/watch?v=OUEFVxzSbkY

No comment. Bien sur, chacun est libre de faire et de publier ce qu'il veut surtout en étant chez lui tant que.....

Mais là, on peut s'interroger, en tout cas, ça nous fait pas de la pub.....et ça en est bien loin.

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Empty
MessageSujet: Re: essai Dan Wesson    smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 4:00

Oui il me semble avoir vu une ou deux autres vidéos du même auteur et du même tonneau et je partage le même sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Empty
MessageSujet: Re: essai Dan Wesson    smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 17:07

Effectivement, j'ai pu voir quelques vidéo de ce personnage que je n'ai pas eu le "courage" de regarder jusqu'au bout, tellement le gars est glauque. (avis personnel)
Bon après ….Peut-être qu'il y a des personnes qui aiment ca !!!! Mais bon !!!!

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Empty
MessageSujet: Re: essai Dan Wesson    smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  EmptyDim 16 Jan 2022 - 5:37

Je partage totalement les avis ci dessus.
No comment supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Empty
MessageSujet: Re: essai Dan Wesson    smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  EmptyDim 16 Jan 2022 - 7:36

Je me suis pris la tête avec cette personne alors qu'il présentait un revolver à poudre noire avec un copain à lui, mais là je ne vois pas vraiment le problème
Il est chez lui, il a une réplique autorisée, il ne tire que chez lui, et il précise clairement (même si les propos sont vulgaires - j'ai vu et entendu pire -) que ce qu'il fait n'est pas autorisé en airsoft
C'est vrai aussi que j'ai passé un peu vite cette vidéo parce que pas vraiment intéressante
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Empty
MessageSujet: Re: essai Dan Wesson    smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:51

je suis tombé par hasard sur une de ses vidéo , j'ai zappé aussitôt tellement le mec est nul smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Wall smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Wall smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Wall
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Empty
MessageSujet: Re: essai Dan Wesson    smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  EmptyLun 17 Jan 2022 - 2:17

bonjour à tous ,

c'est vulgaire (gratuitement) ,c'est pas le genre racaille ,mais pas loin !

et ça donne une sacrée image de Mrd à nous autres tireurs et aussi motards....smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Bigcry

Mais bon ,faut croire qu'il y a des C.ns partout....et de plus en plus.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Empty
MessageSujet: Re: essai Dan Wesson    smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  EmptyLun 17 Jan 2022 - 7:33

il y as quant meme une video qui est "interessante" smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Emotico2
https://www.youtube.com/watch?v=ADl1dG1gKdQ
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Empty
MessageSujet: Re: essai Dan Wesson    smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  EmptyLun 17 Jan 2022 - 8:07

simca a écrit:
je suis tombé par hasard sur une de ses vidéo , j'ai zappé aussitôt tellement le mec est nul smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Wall smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Wall smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Wall

idem rien d'intéressant
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Empty
MessageSujet: Re: essai Dan Wesson    smith  wesson 586 - essai Dan Wesson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai Dan Wesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai du Dan Wesson 2,5" "précédent" avec les étuis de 715....
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: