Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?

Aller en bas 
+13
aste25
jipegal
Michemuche69
fredo41
jpp
casecaillou
pifoux
Agoger
monstro90
phanou
youpimatin
7760pat
Choubidouba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?   Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty17.11.21 11:06

salut mon pote fabrique ça :

stand

j'en est un de son ancienne version et franchement ça ne bouge pas

on a déjà tirer a 25m a la 22 et lui tir au poudre noir dedans jamais un retour même a la bille d'acier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4805
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?   Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty17.11.21 11:23

une bonne vieille cocotte-minute SEB récupérée avant déchetterie, deux jeans roulés en boule dedans et...... ROULE MA POULE.. Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Beerchug mais je n'ai que 45 joules et je tire à 45 mètres
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?   Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty17.11.21 11:34

Michemuche69 a écrit:
salut mon pote fabrique ça :

stand

j'en est un de son ancienne version et franchement ça ne bouge pas

on a déjà tirer a 25m a la 22 et lui tir au poudre noir dedans jamais un retour même a la bille d'acier

Faut déjà avoir le matos et être bon bricoleur ... Mais c'est pas mal.
Moi j'aurais pensé à un vieux frigo avec une plaque de plomb à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?   Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty17.11.21 11:47

Marrant de voir certain parler de 80 joules comme si il voulais utiliser une arme de guerre dans son garage ...

C'est vraiment une drôle de mentalité de ne pas répondre a la question mais de faire des jugements sur totalement autre chose, quand je vois Mr Hollowpoint qui utilise des carabines de 2000J en intérieur sur ytb ...

Pour répondre a ta question trouve du bon bois résineux avec une plaque de ferraille incliné derrière comme notre amis le suggère et tu verra que 80J c'est pas du 7,62x39 a arrêter tkt :D

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?   Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty17.11.21 13:24

aste25 a écrit:
Michemuche69 a écrit:
salut mon pote fabrique ça :

stand

j'en est un de son ancienne version et franchement ça ne bouge pas

on a déjà tirer a 25m a la 22 et lui tir au poudre noir dedans jamais un retour même a la bille d'acier

Faut déjà avoir le matos et être bon bricoleur ...  Mais c'est pas mal.
Moi j'aurais pensé à un vieux frigo avec une plaque de plomb à l'arrière


Il les vends je trouve son stand top car il se démonte à plat et il a fait une notice sur YouTube pour le monter

C sûr que je n’essayerai pas de le fabriquer car là effectivement faut avoir du matos

Je pensais à ça car on ne l’a pas traversé en plus d un an et il ramasse assez son stand franchement je ne regrette pas l’achat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?   Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty17.11.21 16:52

Mon mien: caisson rempli de 25 cm de sable en profondeur, devant en EDPM 1mm. Arrête le 222 à 900 m/s. Bon difficilement transportable.

Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 20200211

aste25 et dexter21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?   Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty17.11.21 21:48

- Me concernant , réglage , veut simplement dire zérotage de la lunette de tir .
- Avec tout d'abord , un maximum d'application au montage de celle-ci .
- Je m'étais mis en position allongée , bien stable , puis environ 5 à 6 tirs , à une dizaine de mètres environ .
- Donc , jusqu'au centre parfait ( planche en sapin de 50 mm ) .
- A mon énergie minimum . Soit 44 Joules ( Pulsar HP ) . Puis , zérotage des tourelles .

- Ensuite , essais à une vingtaine de mètres , en appui sur un tabouret ( stabilité très moyenne ) .
- 4 plombs dans une cible inférieure au centime .

- Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Morespeeder
Intermédiaire
Intermédiaire
Morespeeder


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?   Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty19.11.21 13:03

Moi j’ai juste mis deux plaques de plastique sur d’1cm d’épaisseur et une fine plaque de métal en troisième rideaux pour être sur, le tout dans une bonne boîte en carton et chaque couche séparée par du tissus épais.

Le fait qu’il y ait le tissus entre les couches fait comme un amortisseur a impacte et du coup les plaques de plastiques résistent très bien, pas encore eu d’impacts sur la plaque métallique derrière.

Jusqu’à présent rien ne ressort de la boîte

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?   Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi tirer sans percer les murs de mon garage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut on tirer dans son garage
» dans mon garage..
» Plinking dans le garage
» identification d'une trouvaille dans le garage
» Tirer sans plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: