Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème sur carabine Reina 459lux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belo 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belo 59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Auby
Date d'inscription : 13/11/2021

Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux EmptySam 13 Nov 2021 - 21:03

Bonjour à tous au cas où une personne aurait eu le même problème que j'ai . voilà j'ai une reina 450lux au premier tir la douille ce met sur la gauche et reste coincé dans la carcasse . j'ai regardé la chambre est propre ressort de l extracteur assez ferme je pense que sa vien du chargeur . mais je ne suis pas sur .si une personne peut m'éclairer merci d'avance les amis
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux EmptyDim 14 Nov 2021 - 4:29

Bonjour,
Une munition pas assez pêchue? Un manque une mauvaise lubrification de la culasse? une tête de culasse sale? Un chargeur à la lèvre déformée?

Belo 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belo 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belo 59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Auby
Date d'inscription : 13/11/2021

Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux EmptyDim 14 Nov 2021 - 10:13

Bonjour fred900s , j'ai testé avec des subsonique winchester et dès remington cuivré bien pechu et d'autres mes rien à faire.netoyage parfait j'ai regardé sur le nett le chargeur ne ressemble pas du tout à l original je pense comme vous la lèvre me paré trop courte et en plus le chargeur porte des traces partout de griffures . j'ai regardé partout j en trouve pas les chargeurs Reina c'est kasi introuvable .je voir pour essayer de refaire cette lèvre gauche .je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux EmptyDim 14 Nov 2021 - 15:14

Des subso sans une semi auto, il faut etre optimiste pour croire qu'elle va cycler correctement.
Verifier si elle cycle bien sans le chargeur deja.
Mettre le hargeur, armer pour chambrer une cartouche, sortir le chargeur, tirer. Si elle n'ejecte pas correctement verifier l'extracteur et l'éjecteur.
Les probleme de chargeur c'est souvent la cartouche suivante qui se bloque car la douille a deja ete ejectee au recul de la culasse et la cartouche suivante monte au retour de la culasse et se met en travers quand les levres sont deformees.
Maintenant si le chargeur est mort, il faut pister sur naturabuy, on voit quelquefois des vieux modeles remonter a la surface mais compter entre 80 et 100€
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:38

romeo33 a écrit:

Mettre le hargeur, armer pour chambrer une cartouche, sortir le chargeur, tirer. Si elle n'ejecte pas correctement verifier l'extracteur et l'éjecteur.

Bonsoir à tous

Si le chargeur n'est pas compatible la Reina ne peut pas fonctionner.
La culasse possède bien un extracteur mais le boitier n'a pas d'éjecteur intégré.
C'est la lèvre gauche du chargeur qui fait office de dent d'éjection, sans cet appendice la carabine ne fonctionne pas car la douille n'est pas éjectée.
Ci-joint photos de chargeurs d'origine.

Jeannot

Problème sur carabine Reina 459lux P_202137Problème sur carabine Reina 459lux P_202138

Belo 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:39

La reina ne tirera pas sans le chargeur, il y a une sécurité .
Et il me semble bien que c'est le chargeur qui accroche la douille pour son éjection .
Je pense aussi que le problème vient du chargeur .

edit: grillé par jean xiii
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:42

Pour info, il n'y a pas de sécurité de chargeur sur la première Reina.
Il n'y en a pas sur la mienne avec levier a boule et verrou de chargeur sur le coté droit achetée en 1960.


Dernière édition par Jean XIII le Lun 15 Nov 2021 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux EmptyDim 14 Nov 2021 - 18:04

Tu es sur ? il y a un ergot dans le puits de chargeur, c'est précisé dans le mode d'emploi .
Celle que j'ai manipulé il y a peu avait bien une sureté de chargeur ,la détente est bloquée quand le chargeur est enlevé .
Il y a eu plusieurs modèles, c'est possible que toutes ne l'ait pas .

Belo 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belo 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belo 59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Auby
Date d'inscription : 13/11/2021

Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:37

Bonsoir à tous
Il ya un Argo pour le chargeur si non elle fonctionne pas et merci à Romeo33 c'est justement cette lèvre du haut à gauche qui a été limé et j'ai essaye à blanc elle ejecte très bien mais au premier tir sa par sur la gauche et bloque tout je vais essayer de refaire cette lèvre j'ai un poste TIG en espérant reussir à rattraper Les 2ou3mm qui manque .le problème c'est que je trouve pas de chargeur j'ai regarder partout à chaque fois c'est rupture de stock. Merci pour vos conseils je vais essayer avec les lèvres si non plus qu'à attendre de trouver un chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Belo 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belo 59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Auby
Date d'inscription : 13/11/2021

Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:40

Bonsoir à tous
Il ya un Argo pour le chargeur si non elle fonctionne pas et merci à Romeo33 c'est justement cette lèvre du haut à gauche qui a été limé et j'ai essaye à blanc elle ejecte très bien mais au premier tir sa par sur la gauche et bloque tout je vais essayer de refaire cette lèvre j'ai un poste TIG en espérant reussir à rattraper Les 2ou3mm qui manque .le problème c'est que je trouve pas de chargeur j'ai regarder partout à chaque fois c'est rupture de stock. Merci pour vos conseils je vais essayer avec les lèvres si non plus qu'à attendre de trouver un chargeur. Vous me conseillez quoi comme munitions pour cette semie
Revenir en haut Aller en bas
Belo 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belo 59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Auby
Date d'inscription : 13/11/2021

Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:49

Bonsoir à tous
Il ya un Argo pour le chargeur si non elle fonctionne  sur la mienne c'est la pas450 lux ..et merci à Jannot pour Les photos c'est justement cette lèvre du haut à gauche qui a été limé et j'ai essaye à blanc elle ejecte très bien mais au premier tir, sa par sur la gauche et bloque tout. je vais essayer de refaire cette lèvre j'ai un poste TIG en espérant reussir à rattraper Les 2ou3mm qui manque .le problème c'est que je trouve pas de chargeur j'ai regarder partout à chaque fois c'est rupture de stock.j ai vu avec l armurier du coin il m'a dit que les chargeurs c'était Les pièces les plus compliqué à reproduire. Merci pour vos conseils je vais essayer avec les lèvres si non plus qu'à attendre de trouver un chargeur. Vous me conseillez quoi comme munitions pour cette semie.c est dommage c'est une belle armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur carabine Reina 459lux Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carabine Reina 459lux   Problème sur carabine Reina 459lux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur carabine Reina 459lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine Reina
» Cherche une fiche technique pour une carabine 22LR Reina Manurhin .
» problème carabine
» Problème de carabine
» Problème carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: