Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon début de collection airguns

Aller en bas 
+2
totolesniper
LauCass
6 participants
AuteurMessage
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns EmptyVen 5 Nov 2021 - 15:45

Je commence tout juste à collectionner des répliques de type airgun, voici donc mes 3 premiers exemplaires:

Colt SAA 5.5" Umarex Pour aller avec ma collection d'armes old west j'ai personnalisé ce modèle dans le style Man With No Name incarné par Clint Eastwood
Mon début de collection airguns Img_2029

Remington 1875 Crosman
Mon début de collection airguns Img_2028


Colt M1911 Special Combat Umarex
Mon début de collection airguns Img_2026


La famille au complet
Mon début de collection airguns Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns EmptyVen 5 Nov 2021 - 15:59

J'aime bien le colt SAA. Surtout la crosse. Tu as fait comment ?

Le remington, c'est comme le SAA, le chien n'est pas plaqué à la carcasse au repos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns EmptyVen 5 Nov 2021 - 16:07

totolesniper a écrit:
J'aime bien le colt SAA. Surtout la crosse. Tu as fait comment ?

Le remington, c'est comme le SAA, le chien n'est pas plaqué à la carcasse au repos ?
Pour la crosse j'ai juste incrusté des inserts du serpent à sonnette du colt d'Eastwood. Ca se trouve dans des boutiques en ligne d'armes western. J'avais déjà fait ça sur d'autres répliques old west comme les deux qui sont dans ma signature (Colt Navy 1851 et un autre SAA).

Effectivement le Remington c'est comme le SAA, le chien n'est pas plaqué à la carcasse au repos. D'ailleurs j'aimerai bien comprendre la raison technique pour laquelle Umarex et Crosman on fait ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns EmptyVen 5 Nov 2021 - 16:08

Dans ta présentation, tu parles de poudre noir. N'hésite pas, j'aime bien ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns EmptyVen 5 Nov 2021 - 16:15

totolesniper a écrit:
Dans ta présentation, tu parles de poudre noir. N'hésite pas, j'aime bien ça aussi..
Je vais mettre une vidéo de la collection dans la rubrique "photos et vidéos diverses" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns EmptyVen 5 Nov 2021 - 16:30

Tu as incrusté les serpents ou simplement collés?
Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns EmptyVen 5 Nov 2021 - 16:38

Black Dwarf a écrit:
Tu as incrusté les serpents ou simplement collés?

Juste collé sur la crosse mais il y a quand même des petits tétons incrustés dans la crosse pour que ça tienne bien.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns EmptyVen 5 Nov 2021 - 17:58

le chien ne plaque pas a cause de la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
manumalin13
Intermédiaire
Intermédiaire
manumalin13


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2021

Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns EmptySam 6 Nov 2021 - 8:24

jolie collection Mon début de collection airguns Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns EmptySam 6 Nov 2021 - 11:06

Le SAA, c'est quelle version ? car on dirais que le cadre est d'une couleur différente du canon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns EmptySam 6 Nov 2021 - 11:10

LauCass a écrit:
totolesniper a écrit:
J'aime bien le colt SAA. Surtout la crosse. Tu as fait comment ?

Le remington, c'est comme le SAA, le chien n'est pas plaqué à la carcasse au repos ?
Pour la crosse j'ai juste incrusté des inserts du serpent à sonnette du colt d'Eastwood. Ca se trouve dans des boutiques en ligne d'armes western. J'avais déjà fait ça sur d'autres répliques old west comme les deux qui sont dans ma signature (Colt Navy 1851 et un autre SAA).

Effectivement le Remington c'est comme le SAA, le chien n'est pas plaqué à la carcasse au repos. D'ailleurs j'aimerai bien comprendre la raison technique pour laquelle Umarex et Crosman on fait ça ;)

hello
techniquement si le chien plaque en permanence sur la carcasse sa contribuera a vider la sparclette dès qu'elle sera engagée ,ces répliques sont sympas mais elles ont leur limites ,la ou on peut leur trouver un avantage c'est de pouvoir tirer a la maison avec ces armes qui ont le meme gabari que nos armes a poudre noire
j'ai aussi un SAA 1873 a Co2 et calibre 4,5 a canon rayé ,a dix mètres quand je tire bien a une seule main sans appuis j'arrive a mettre en moyenne 8 plombs sur 10 dans le visuel ,je pense que le Remington doit etre un peu mieux avec son canon plus long.j'espère un jour m'offrire la repro du Schoffield avec canon rayé .
Mon début de collection airguns Beerchug

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début de collection airguns Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection airguns   Mon début de collection airguns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début de collection airguns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon début de collection.
» Début de collection
» Mon début de collection
» Un début de collection
» debut de la collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: