Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Point rouge ou lazer ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 6:46

Bonjour,

Je compte acheter un cp88.

Pour du tir à 10-15m, vous conseillez un point rouge ou une visée lazer (ps : je porte des lunettes pour lire) ?

En vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 8:22

Attention, la visée laser est interdite chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 8:30

curunir a écrit:
Attention, la visée laser est interdite chez nous.


Ah, merci de je ne le savais pas ça ...

Donc ce serait choix entre lunette et point rouge du coup.

Ps : j'adore Alf smil 85
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 8:39

Oui, j'ai été surpris aussi, quand j'ai entendu l'armurier dire à un client devant moi que c'était interdit chez nous, il me semble qu'il as dit que les lampes était interdite aussi.
Mais c'est peut être autorisé si ce n'est pas pour la chasse ou le tir sportif (a voir avec des clubs d'airgun ou paintball)
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 9:20

curunir a écrit:
Oui, j'ai été surpris aussi, quand j'ai entendu l'armurier dire à un client devant moi que c'était interdit chez nous, il me semble qu'il as dit que les lampes était interdite aussi.
Mais c'est peut être autorisé si ce n'est pas pour la chasse ou le tir sportif (a voir avec des clubs d'airgun ou paintball)

Mouwais, mais pour tirer dans son jardin, je ne vois pas trop le soucis smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:05

aste25 a écrit:
Bonjour,

Je compte acheter un cp88.

Pour du tir à 10-15m, vous conseillez un point rouge ou une visée lazer (ps : je porte des lunettes pour lire) ?

En vous remerciant,

J'ai les deux, dont lazer vert que je laisse dormir. J'ai aussi des lunettes pour de loin.

Laser, je trouve que c'est bon pour défoulement tir rapide style à la Joss Randall. Pour moi c'est bien, 10mn tous les trimestres.
Point rouge, je m'en sert pas mal, et au pistolet même si y a des lunettes compactes je trouve je trouve que c'est l'aide idéale.
Lunette de visée, j'en ai une avec zoom et une sans, pour moi à la cara c'est génial, car comme c'est elle qui génère l'image, contrairement au point rouge je n'ai pas besoin des verres correcteurs. Pour toi, entre point rouge et lunette, je pense que ce sera le contraire, puisque tu corrige la vision de près.
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:16

FL13004 a écrit:
aste25 a écrit:
Bonjour,

Je compte acheter un cp88.

Pour du tir à 10-15m, vous conseillez un point rouge ou une visée lazer (ps : je porte des lunettes pour lire) ?

En vous remerciant,

J'ai les deux, dont lazer vert que je laisse dormir. J'ai aussi des lunettes pour de loin.

Laser, je trouve que c'est bon pour défoulement tir rapide style à la Joss Randall. Pour moi c'est bien, 10mn tous les trimestres.
Point rouge, je m'en sert pas mal, et au pistolet même si y a des lunettes compactes je trouve je trouve que c'est l'aide idéale.
Lunette de visée, j'en ai une avec zoom et une sans, pour moi à la cara c'est génial, car comme c'est elle qui génère l'image, contrairement au point rouge je n'ai pas besoin des verres correcteurs. Pour toi, entre point rouge et lunette, je pense que ce sera le contraire, puisque tu corrige la vision de près.

Excuse-moi, pas bien compris...
Comme je porte des lunettes pour lire de près (vision de loin impeccable), le point rouge ne me conviendrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:25

Pas du tout, comme moi je n'ai pas besoin de correction avec la lunette, je pense que tu n'en aura pas besoin avec le point rouge, sauf peut être à voir ce fameux point légèrement baveux.
Mon conseil si tu prends cela, intensité lumineuse réglable, encore mieux, rouge et vert disponible.
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:31

Je pensais prendre ceci :
https://www.armurerie-auxerre.com/point-rouge-gamo-quick-shot-30-mm-red-dot.html
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:44

je ne suis pas fan des point rouge tubulaire je préféré les ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:48

Oui, mais sans jouer à l'oncle Picsou, je trouve ce truc bien cher. J'ai choisi les miens (3) sur ha ma zonne , tu en as pour moitié prix avec couleurs rouge et vert, important selon la cible, 5 niveaux d'intensité, important pour éviter l'éblouïssement par le point, et tourelles sous capuchon ou directes.
Tout est discutable, mais j'utilise ces chinoiseries sur du piston ressort et jusqu'à 14 joules, ça tient le coup. Un a cassé sur 20 joules.
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:51

FL13004 a écrit:
Oui, mais sans jouer à l'oncle Picsou, je trouve ce truc bien cher. J'ai choisi les miens (3) sur ha ma zonne , tu en as pour moitié prix avec couleurs rouge et vert, important selon la cible, 5 niveaux d'intensité, important pour éviter l'éblouïssement par le point, et tourelles sous capuchon ou directes.
Tout est discutable, mais j'utilise ces chinoiseries sur du piston ressort et jusqu'à 14 joules, ça tient le coup. Un a cassé sur 20 joules.
Je n'achète que en Europe pour des raisons douanières ... C'est quoi ton modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:54

GUNS 32 a écrit:
je ne suis pas fan des point rouge tubulaire je préféré les ouvert

Le seul que j'ai eu ouvert me plaisait bien pour la discrétion de l'encadrement de visée, mais c'était un basique à 10 roros livré en pack avec autre chose, n'a pas fait long feu.
Les tubulaires, faut pas trop les approcher des yeux pour garder un confort de visée, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:57

Il n'y a aucune formalité douanière, les prix sont nets, dans un moment je te met les liens de ceux que j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:32

aste25 a écrit:
FL13004 a écrit:
Oui, mais sans jouer à l'oncle Picsou, je trouve ce truc bien cher. J'ai choisi les miens (3) sur ha ma zonne , tu en as pour moitié prix avec couleurs rouge et vert, important selon la cible, 5 niveaux d'intensité, important pour éviter l'éblouïssement par le point, et tourelles sous capuchon ou directes.
Tout est discutable, mais j'utilise ces chinoiseries sur du piston ressort et jusqu'à 14 joules, ça tient le coup. Un a cassé sur 20 joules.
Je n'achète que en Europe pour des raisons douanières ... C'est quoi ton modèle ?
Perso, pour voir ce que ça donne sur le 1911 en CO2, j'en ai pris une sur un site chinois à 23€ livraison de l'entrepôt tchèque, j'ai éviter les douanes qui sont devenue chiante chez nous depuis septembre.
Rouge/vert, 4 réticule différent et réglable Horizontalement et verticalement. lunette ouverte
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:47

aste25 a écrit:
Je pensais prendre ceci :
https://www.armurerie-auxerre.com/point-rouge-gamo-quick-shot-30-mm-red-dot.html

Celui là est énorme pour un cp88. 10cm de long 5 cm de large 7 cm de haut 200 g.

à quelques euros prêt, tu as ça :

https://www.naturabuy.fr/Point-rouge-Vector-Optics-Frenzy-1x17x24-item-8022558.html

Il faut acheter un rail pour le cp88, et l' adaptateur 11/21 mm

Point rouge ou lazer ? Dsc04339


J' ai un modèle un peu similaire qui va directement sur le rail de 11 mais il n' est plus fabriqué,
ça donne ça:


Point rouge ou lazer ? Dsc02647

Sinon j' ai aussi ça, plus petit que le gamo et déjà suffisamment balèze: rail + adaptateur

Point rouge ou lazer ? Dsc04723


Dernière édition par jielka le Mer 3 Nov 2021 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:49

jielka a écrit:
aste25 a écrit:
Je pensais prendre ceci :
https://www.armurerie-auxerre.com/point-rouge-gamo-quick-shot-30-mm-red-dot.html

Celui là est énorme pour un cp88. 10cm de long 5 cm de large 7 cm de haut 200 g.

à quelques euros prêt, tu as ça :

https://www.naturabuy.fr/Point-rouge-Vector-Optics-Frenzy-1x17x24-item-8022558.html

Est ce que tu as un rail sur ton cp88 ?
Je compte acheter ceci : https://www.armurerie-auxerre.com/rail-de-11-mm-pour-pistolet-walther-cp88-umarex.html
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:53

J'en ai acheter 2 chez schneider; il y sont un peu moins cher.
Ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:55

Alors voila, je commande sans me soucier de l'endroit ou c'est stocké, ça arrive comme je veux, à la maison, en point relai, en consigne zonzone, si problème (rare), le remboursement au client est toujours prioritaire et rapide, pas de démarches en langue étrangère à faire.

https://www.amazon.fr/gp/product/B08LZ93ZD9/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07WGL45B4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07CNLML97/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LNAGE7S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Vouééé, j'oubliais, fixation sur picatiny ou rail de 11 par retournement des fixationx, sauf le laser, picatiny ou adaptateur.


Dernière édition par FL13004 le Mer 3 Nov 2021 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:57

FL13004 a écrit:
Alors voila, je commande sans me soucier de l'endroit ou c'est stocké, ça arrive comme je veux, à la maison, en point relai, en consigne zonzone, si problème (rare), le remboursement au client est toujours prioritaire et rapide, pas de démarches en langue étrangère à faire.

https://www.amazon.fr/gp/product/B08LZ93ZD9/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07WGL45B4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07CNLML97/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LNAGE7S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Je ne veux pas faire mon chiant, mais à part paypal et virement bancaire je n'ai pas d'autre moyen de paiement Point rouge ou lazer ? Wall et là c'est Visa obligé
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:58

Chinois + entrepôt européen, tu as le paiement paypal mais c'est vrai que le chinois c'est la loterie
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 13:02

On va voir si jielka me propose quelque chose non chinois  Point rouge ou lazer ? 1f604
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 13:04

Oui, bien sur, comme j'ai dit, c'est souvent la loterie; j'ai opter pour cette option car c'était pour équiper mes 2 CO2, et aussi pour le fun à un moindre cout si cela ne me convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 13:07

aste25 a écrit:
FL13004 a écrit:
Alors voila, je commande sans me soucier de l'endroit ou c'est stocké, ça arrive comme je veux, à la maison, en point relai, en consigne zonzone, si problème (rare), le remboursement au client est toujours prioritaire et rapide, pas de démarches en langue étrangère à faire.

https://www.amazon.fr/gp/product/B08LZ93ZD9/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07WGL45B4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07CNLML97/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LNAGE7S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Je ne veux pas faire mon chiant, mais à part paypal et virement bancaire je n'ai pas d'autre moyen de paiement Point rouge ou lazer ? Wall  et là c'est Visa obligé

Mais voui t'es chiant, mais vouiiiii. Point rouge ou lazer ? 0trampol Point rouge ou lazer ? 0trampol Point rouge ou lazer ? 0trampol  Dans les zoptions de paiement, tu peux aussi faire par virement en ajoutant le compte bancaire, alors à moins que l'on te confisque ton RIB... >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 13:09

curunir a écrit:
aste25 a écrit:
FL13004 a écrit:
Oui, mais sans jouer à l'oncle Picsou, je trouve ce truc bien cher. J'ai choisi les miens (3) sur ha ma zonne , tu en as pour moitié prix avec couleurs rouge et vert, important selon la cible, 5 niveaux d'intensité, important pour éviter l'éblouïssement par le point, et tourelles sous capuchon ou directes.
Tout est discutable, mais j'utilise ces chinoiseries sur du piston ressort et jusqu'à 14 joules, ça tient le coup. Un a cassé sur 20 joules.
Je n'achète que en Europe pour des raisons douanières ... C'est quoi ton modèle ?
Perso, pour voir ce que ça donne sur le 1911 en CO2, j'en ai pris une sur un site chinois à 23€ livraison de l'entrepôt tchèque, j'ai éviter les douanes qui sont devenue chiante chez nous depuis septembre.
Rouge/vert, 4 réticule différent et réglable Horizontalement et verticalement. lunette ouverte
C'est quoi ton modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point rouge ou lazer ? Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou lazer ?   Point rouge ou lazer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point rouge ou lazer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lazer red point
» point rouge
» Weihrauch HW40, le retour de la revanche de la suite
» netteté point rouge
» point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: