Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !

Aller en bas 
+8
Raymooz
bogomips
monstro90
MAG138
jipegal
jielka
pasdebol.fr
cro magnon 07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 16:44

smil 85 Bon, alors, j' attends les billes caoutchouc qui doivent faire environ
1,06g et le nouveau barillet envoyé par tropdebol.fr crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 0trampol, je préfère l' appeler
comme ça pour éviter la scoumoune ! crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Console  Ensuite je fais l' adaptation nécessaire
pour optimiser le bouzin et tu n' auras plus qu' à suivre ( si ça marche ) pour faire la
même punition au tien !

Raymooz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:05

hello
coté doigt élévateur: si avec les nouveaux barillets ça n'indexe pas tout a fait bien il se peut aussi qu'il lui manque de la matière ,j'ai remis les yeux sur tes premières photos ,il semble qu'il ait déja pas mal servi ce gun
crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:28

Raymooz, toujours pas de vidéo en vue?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:39

Bien observé Cro. C' est très léger, je l'ai observé aussi mais l' indexation est bonne en simple
et double action. Le verrouillage du canon ( fermeture sur le dessus ) avait un peu de jeu, ce
qui éloignait le barillet du doigt, j' y ai remédié. Il ne faut pas grand chose pour que ça déconne
ce genre de gun.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 20:21

monstro90 a écrit:
Raymooz, toujours pas de vidéo en vue?
HS ON: on va essayer de revenir pour début 2022 :)
HS OFF

Benjee et monstro90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 2:22

Suite de l' aventure, faut bien s' occuper. L' idée de jipegal a fait son chemin
dans ma caboche et plutôt que de m' emmer bip ! à faire une entretoise souple
à 7 trous calibrés, je me suis orienté à faire un joint en entrée de canon, beaucoup
plus simple. J' ai donc découpé et fait le trou de balle  crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Emotico2 dans un morceau de
rustine épaisseur 1,2mm. Bon, je raconte tout, même les échecs, j' ai que ça à foutre...


crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05637 crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05710

Trop épais, le barillet ne tourne pas ! crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Wall à force de me taper la tête dans le mur,
une idée sort d' un tiroir, je sors mes rouleaux de double face et en trouve un dont l' épaisseur
est de 9/10ème de mm.

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05711 crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05712

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05638 crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05639

Je le découpe ensuite proprement pour le coller à l' entrée du canon en laissant le papier de protection blanc
pour l' instant...

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05640 crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05641


Je pose un des billes dessus, elle est retenue par mon "entretoise" ce qui empêchera la bille de sortir
toute seule du canon.


crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05713



J' essaie les 2 barillets, celui d' origine et celui fournit par tropdebol.fr crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Emotico2 en plaçant une source
lumineuse derrière le gun.


crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05714 crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05715


Non seulement il n' y a plus de jour, donc, bonne étanchéité mais cerise sur le gâteau ( en même temps,
c' est le but recherché ), les 2 barillets fonctionnent nickel !! crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Ladysman crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 27985

Plus qu' à faire un essai avec les mêmes billes qu' au départ pour voir si j' ai gagné de la vitesse.
Ensuite ce sera le tour des billes plus légères, lorsque je les recevrai.
Si tout se passe bien, je ferai une ch'tite vidéo youtube. crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 2:44

@Raymooz, si ça t' intéresse, je peux t' envoyer une ou deux entretoises
calibrées, avec une douzaine de billes. Je vais attendre les nouvelles  au cas
ou il faut adapter l' orifice de sortie   thumright
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 6:43

normalement tu devrais bien gagner un chti peu d'énergie avec ton système ou y'a pu d'justice que diable crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 6:55

Bien bien bien,  crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Punk  la v2 du barillet est un poil plus longue de mémoire peut être que du coup tu pourras te passer de l'entretoise je vais regarder si je peux modifier le fichier ou appliquer une couche de matière souple un peu effet caoutchouté  sur la partie qui vient contre l'entré du canon. crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Fan_sml

Faudra aussi appliquer une résine de finition pour que le résultat soit au top niveau visuel
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 11:45

C'est aussi l'avantage de pouvoir imprimer avec des filaments de TPU de différentes densités.
On peut se faire ses propres "joints", patins, charnières souples, etc.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 14:49

cro magnon 07 a écrit:
normalement tu devrais bien gagner un chti peu d'énergie avec ton système ou y'a pu d'justice que diable crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Jump_fir

On va bientôt être fixé !

pasdebol.fr a écrit:
Bien bien bien,  crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Punk  la v2 du barillet est un poil plus longue de mémoire peut être que du coup tu pourras te passer de l'entretoise je vais regarder si je peux modifier le fichier ou appliquer une couche de matière souple un peu effet caoutchouté  sur la partie qui vient contre l'entré du canon. crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Fan_sml

Faudra aussi appliquer une résine de finition pour que le résultat soit au top niveau visuel

On va regarder ce que donne le nouveau. D' autant que pour faire
la modif du joint ça m'a pris 1/2 heure.
Pour la finition, je vais étudier le truc.
Mes billes sont arrivées, je vais aller les récupérer pour faire l' essai à la suite des premières billes.

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 14-(26) Sans alcool !

bogomips a écrit:
C'est aussi l'avantage de pouvoir imprimer avec des filaments de TPU de différentes densités.
On peut se faire ses propres "joints", patins, charnières souples, etc.

Faut déjà maitriser le bouzin, on va laisser potasser pasdebol !.. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 16:31

jielka a écrit:
@Raymooz, si ça t' intéresse, je peux t' envoyer une ou deux entretoises
calibrées, avec une douzaine de billes. Je vais attendre les nouvelles  au cas
ou il faut adapter l' orifice de sortie   thumright
C'est très aimable mais c'est comme tu veux, je le ferai peut-être une fois sinon  crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 18:21

jielka a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
normalement tu devrais bien gagner un chti peu d'énergie avec ton système ou y'a pu d'justice que diable crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Jump_fir

On va bientôt être fixé !

pasdebol.fr a écrit:
Bien bien bien,  crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Punk  la v2 du barillet est un poil plus longue de mémoire peut être que du coup tu pourras te passer de l'entretoise je vais regarder si je peux modifier le fichier ou appliquer une couche de matière souple un peu effet caoutchouté  sur la partie qui vient contre l'entré du canon. crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Fan_sml

Faudra aussi appliquer une résine de finition pour que le résultat soit au top niveau visuel

On va regarder ce que donne le nouveau. D' autant que pour faire
la modif du joint ça m'a pris 1/2 heure.
Pour la finition, je vais étudier le truc.
Mes billes sont arrivées, je vais aller les récupérer pour faire l' essai à la suite des premières billes.

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 14-(26) Sans alcool !

bogomips a écrit:
C'est aussi l'avantage de pouvoir imprimer avec des filaments de TPU de différentes densités.
On peut se faire ses propres "joints", patins, charnières souples, etc.

Faut déjà maitriser le bouzin, on va laisser potasser pasdebol !.. smil 84

Merci un chti cola pour moi ou mieux tien un jus de pommes smil 85
Après la tendinite je crois que je suis bon pour un neuronite smil 85 smil 85 smil 85
Ca va aller je devrait être opérationnel avec la bestiole d'ici peu du moment qu'il n y ai pas de retouche sous fusion j'en suis au stade ou j’essaie de faire un cube crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 1:42

C' est bien aussi un cube , c' est un bon début.

Réception des billes, 1,17g , leur diamètre permet de les mettre dans le barillet d' origine
mais pas dans le 1er proto et je ne peux pas agrandir l' espace réservé aux billes
par manque de matière. On verra avec le barillet effectué avec l' autre fichier.
Dans le barillet d' origine les billes sortent entre 70 et 80 m/s. En partant sur 75 ça donne
environ 3,3 joules. Sans modif sur la valve et vu l' espace entre bille et canon d' 1 mm je
pense qu' on aura pas mieux. Avec un diamètre d' environ 12,5mm, tenter de descendre
sous 1g risquerait de perturber la trajectoire des billes ( qui ne doit pas être extraordinaire
dehors   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Emotico2 )

Pour être honnête, j' ai essayé les RBI (2,9g ) du 1er test avec la modif de la "cale", j' ai obtenu la
même vitesse que sans cette cale... Je continue de creuser  smil 84

La précision par contre, semble assez bonne ( pour un ancêtre du paintball ), à voir à différentes
distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 4:02

jielka a écrit:
Sans modif sur la valve et vu l' espace entre bille et canon d' 1 mm je
pense qu' on aura pas mieux. Avec un diamètre d' environ 12,5mm, tenter de descendre
sous 1g risquerait de perturber la trajectoire des billes ( qui ne doit pas être extraordinaire
dehors   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Emotico2 )

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Yikes  Mais c'est énorme un jeu pareil, non, y a des rongeurs chez toi??
Moi qui ai bossé à une époque sur des rotatives d'imprimerie de plusieurs tonnes ajustées au 1/100mm, je tombe de cul.
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 9:34

Le problème peut aussi se poser avec l'uniformité des billes, si on tire des patatoïdes, on peut pas trop en demander non plus ^^.

Pour les billes de 6 mm, les billes haute précision (calibrées) coûtent plus chères mais le passage au micromètre est sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 18:47

B' soir,  le nouveau barillet est arrivé en point relais, je le récupère demain.
En l' attendant, j' ai quand même réussi à agrandir les orifices du barillet
fourni par pasdebol thumright et collé à la super glue une nouvelle membrane
faite avec de la chambre à air, ce barillet étant plus court d' 1mm, par rapport
au barillet d' origine la membrane passe . Test à suivre !

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05716 crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05717
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 19:24

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que la deuxième version soit avec les bonnes cotes que tu n'ais qu'à le monter dans le gun. J'aimerais appréhender fusion360 avec un module beaucoup beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus simple. 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 2:10

petit soucis de boite mail en rideau, je ne reçois donc pas les notifications de nouveaux messages
du fofo...
J' ai un bon pressentiment pour le 2ème barillet, on va vite être fixé !
J' ai fait un essai de vitesse des billes et de précision à 5 mètres, je finis le montage vidéo demain
avec un essai à 7 mètres ( cuisine salle d' eau crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 0trampol  ) et je posterai une fois le montage terminé.
Le gun est bien étanche, j' ai du tirer une cinquantaine de billes mercredi avec le barillet d' origine,
+ celles d' aujourd' hui , enfin hier soir avec ton barillet et la modif  ( 6 billes à 5 m ) + 1 à 7 m à
2 heures du mat. pour voir  crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Emotico2, avec la même sparclette, aucun souci d' étanchéité.

Je vois que tu vas être occupé un moment, un "signe du ciel" pour te faire patienter en attendant d' être
rétabli pour reprendre le tir intensif ! smil 85

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 7:17

Yes y a de quoi s'occuper un moment surtout en partant de 0 🤣. Mais j'ai dubol.fr j'ai le droit à 3x 10 plombs par jour en repartis  en 3 séances. Et en prime le crosse Rink arrive aujourd'hui (normalement) en tout cas j'espère que la v2 du barillet est la bonne. Tiens nous au jus 😉
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:00

V2 barillet arrivée maisonnnn !!!  crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 27985  failli pas le voir, perdu au milieu des gâteries ! crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Emotico2

conforme au 1:10ème en longueur par rapport à l' original. 1ère version -1mm
Les "puits d' arrivée du co² sont de même diamètre, 5mm   1ère version 7mm
Les orifices de billes sont à la cote, juste un polissage à faire pour enlever les
petites rugosités.
Les crans d' indexation de barillets sont nettement plus costauds.

Le tout petit bémol smil 84 Il ne rentre pas en entier sur l' axe mais rien de grave
c' est l' histoire d' 1/10ème, surement de petites bavures interne, un p' tit coup de
foret de 6mm et ça va le faire !

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05720 crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Dsc05722

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Smilejap Un grand merci à pasdebol, l' aventure continue, je vais faire les essais à 7m
ensuite je m' occupe du barillet V2, optimisation et essai comparatif !
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 20:20

Je ne suis pour pas grand chose je suis juste l'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 22:38

Sans l' intermédiaire, pas de barillet ! crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 0trampol et merci bien sur, au fabricant
anonyme !!
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2021 - 3:33

Benjee et pasdebol.fr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 EmptySam 11 Déc 2021 - 6:05

Est bien, on dirait bien qu'il revit le petit Crossman crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème essai Crosman Spotmarker 3357 avec Ruber Steel Balls 2,60g à 7m
» Crosman 3357 cal. 50 Spot Marker
» Crosman 3357 cal. 50 Spot Marker essai billes de paintball sur cible
» crosman 2240 arrivé
» Le dernier arrivé : Crosman 1377 "American Classic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: