Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMar 26 Oct 2021, 16:50

Bonjour à vous chers passionnés ........

Je suis un "petit nouveau" ici ...... je’  n’aime pas trop parler de moi je recherche ni pitié ni rien juste être considéré comme un "airgunner "  passionné et collectionneur... 58 ans invalide du travail , plus jeune j'ai fait un peu comme tout le monde carabine à plombs, "à patate" bref l'armée les commandos famas et cie.... voila bref on vit une époque spéciale.... les confinements … je ne vous fais pas l'histoire brèf me suis remis à l'airgun donc je vais au sujet  et je recherche un modèle introuvable le :  sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modèle TAN/FDE vu que neuf impossible est ce que qu'une personne le possédant voudrait le vendre en occasion on ne sait jamais… Il faut qu'il fonctionne parfaitement bien sûr ..... comme je collectionne esthétiquement il ne faut pas du crade .... voila passez du bon temps si vous avez une idée un truc style prendre un en version noir et le repeindre en version  sable désert  oui, mais bon comment procéder ? etc…..... voila  j'ai pas mal de temps dans mes journées chez moi et dans mon terrain ........ comme une bouteille à la mer peu être des réponses ici, ...... prenez soin de vous ....

https://cdn1.fusil-calais.com/7508-thickbox_default/pistolet-45-mm-co2-sig-sauer-p226-blowback-noir-3-joules-max.jpg
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 10:05

Bonjour, il faudra regarder sur naturabuy , parfois il y en as qui passe mais ouais j'ai regarder un peu partout, c'est vrai que le TAN et en rupture partout, peut être plus fabriquer maintenant ... donc sur le marché de l'occaz il sera sûrement plus cher que le neuf malheureusement

tituxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 10:14

Bonjour

Il est ici:
https://www.aceros-de-hispania.com/airgun-airsoft.asp?product=walther-umarex-SSP226F

et la:
https://airsoftyecla.es/aire-comprimido/armas-de-perdigones/pistola-sig-sauer-p226-fde-co2-45-mm-balines-bbs-acero-blowback.html

et la:
https://armerianassar.net/gb/blow-back/3426-pistola-sig-sauer-max-michel-co2-45mm-bolas-de-acero-226.html

tituxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 11:41

Molon a écrit:
Bonjour

Il est ici:
https://www.aceros-de-hispania.com/airgun-airsoft.asp?product=walther-umarex-SSP226F

et la:
https://airsoftyecla.es/aire-comprimido/armas-de-perdigones/pistola-sig-sauer-p226-fde-co2-45-mm-balines-bbs-acero-blowback.html

et la:
https://armerianassar.net/gb/blow-back/3426-pistola-sig-sauer-max-michel-co2-45mm-bolas-de-acero-226.html


Bonjour et merci lequel de ces 3 sites me recommandes-tu plus particulièrement stp ? Car en plus je ne pige rien en espagnol ......
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 13:26

Celui ci en 1er, en plus y a payement paypal, en cas de litige, tu te fais rembourser.

https://www.aceros-de-hispania.com/airgun-airsoft.asp?product=walther-umarex-SSP226F

Envois un message pour etre sur qu il soit en stock, avant de commander.

deadpool et tituxx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 15:35

Ok merci, mais je ne parle pas espagnol je ne comprends pas cette langue .....sinon ces sites sont fiables ? ,
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 16:06

Tu leur envois un mailà info@aceros-de-hispania.com

Tu colles ce texte:



Hello,

Does your gun:
https://www.aceros-de-hispania.com/airgun-airsoft.asp?product=walther-umarex-SSP226F

Is in stock?
Is fast shipping possible?

Thank you.

Regards

tituxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 16:20

Ok super merci ! j'espère que ce site est fiable je n’ai pas l’habitude d'acheter à l'étranger directement .....
Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 16:23

Re... j'ai reçu cette réponse voici le copier, coller qu'en pensez-vous svp ?: il ne l'ont pas en stock d’ici à 3-4 semaines ! bizarre ?


Hola.


Il sera disponible dans 3-4 semaines, il a pris un peu de retard

Je confirme que nous expédions nos produits en France avec une agence de transport UPS.

Vous pouvez acheter directement sur le web

Le paiement peut être effectué par Paypal, carte de crédit ou virement bancaire.

Vous pouvez simuler n'importe quel achat pour connaître les frais de port et le total des frais sans vous inscrire.

https://www.aceros-de-hispania.com/aire-comprimido-airsoft.asp?producto=walther-umarex-SSP226F&utm_source=doofinder&utm_medium=doofinder&utm_campaign=doofinder


Cordialement.

Ricardo lop
www.aceros-de-hispania.com

En cumplimiento de lo dispuesto en el artículo 5 de la Ley Orgánica 15/1999, del 13 de Diciembre, de Protección de Datos
de Carácter Personal, le informamos de la existencia de un fichero de datos de carácter personal cuyo titular
y responsable es ACEROS DE HISPANIA BAJO ARAGÓN S.L. La recogida y tratamiento de sus datos tiene como
finalidad gestionar las relaciones jurídicas o contractuales que le vinculen con esta entidad.
Usted podrá en todo momento ejercitar sus derechos de acceso, rectificación, cancelación y oposición al
tratamiento de datos personales, en la forma legalmente prevista, mediante comunicación firmada y remitida
a C/ Subida al Cabezo 10, 44630 Castelserás, Teruel




El mié, 27 oct 2021 a las 16:15, Zendesk Chat (<noreply@zopim.com>) escribió:


Dernière édition par tituxx le Mer 27 Oct 2021, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 16:26

Si tu es pret à attendre, tu peux leur renvoyer le meme mail dans 4 semaines, ou le pré-commander, avec paypal tu es couvert.

J'ai envoyé pour toi un mail aux deux autres.

Je te donnerai les reponses.

tituxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 16:29

Ok merci à toi tu est super ! Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  1f44d Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  1f44f Oui merci tu me diras donc stp si tu veux bien quel sera la meilleure des solutions ! Donc pour l'instant pour le premier je ne fais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 16:32

De rien :)

Oui ca serait mieux d'attendre les autres reponses.

Ces sites ne sont pas les meilleurs, mais ils existent depuis longtemps, en tapant leurs noms sur google tu trouves des avis. Dans l'ensemble, ca me semble jouable.

tituxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 16:40

Ok merci de prendre de ton temps personnel pour moi ...... Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  1f44d........... après on m'a dit qu'on pouvait peindre la version en noir que l'on trouve aisément, mais bon pour moi déjà peindre ce n’est pas top et puis pour quel résultat si c'est louper je "flingue" mon achat, c’est le cas de le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 16:51

Fais une recherche sur google sur le duracoat et le cerakote.

Les finitions sont top, mais c'est pas si simple, et c'est cher.

tituxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 17:02

Oui cela semble compliquer pour moi en tout cas et en plus assez cher ...... surtout que ce n’est pas en français, qu'il n'y a pas de tutoriels complets ......
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 17:16

Oui et je concois pas de repiendre une arme neuve (ou pas) avec de la bombe de peinture classique...

tituxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 17:47




Voici la réponse de armerianassar
Ils devraient les recevoir, si tout va bien, mi novembre.
Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Captur18

tituxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 27 Oct 2021, 18:12

Ok tu est super ! Donc mi-novembre on verra... ou pas.... pour le custom de l'arme pour moi aussi, c’est ce que je ressens du gâchis qui en plus coute cher en fait ............
Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMar 04 Jan 2022, 16:32

Bonjour et meilleurs vœux 2022

je voudrais savoir si on peut en ce moment trouver le SIG SAUER P226 MODÈLE TAN ...FDE ( c'est couleur sable) ......

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMar 04 Jan 2022, 20:54

Salut, tu as recontacter les site espagnol ?

il y en as sur NaturaBuy mais ce sont les P320 Rolling Eyes

Pas sur que ça t'intéresse du coup mais si tu veut regarder et pour t'éviter de chercher ... voici un lien

https://www.naturabuy.fr/Pistolet-Sig-Sauer-P320-CO2-4-5-mm-plomb-FDE-mitem-1028.html

tituxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 05 Jan 2022, 02:55

Salut
non je n'ose pas les contacter , car je ne sais pas écrire en anglais  armerianassar ? Je ne sais pas plus donc de plus je peux payer qu'en CB sont ils fiables et est ce qu'il y a une différence en euros je suis un peu perdu disons
 après pour le P320 tan  ça serait pour plus tard, mais il m'intéressera aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 05 Jan 2022, 06:25

au passage quand tu es sur une page internet étrangère, tu fais clic droit : "traduire en français"
Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 05 Jan 2022, 16:13

Parniak a écrit:
au passage quand tu es sur une page internet étrangère, tu fais clic droit : "traduire en français"

Ok merci, mais ca ne me dira pas si le site est fiable combien ça coute en euros etc..et si c'est disponible peu etre…
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 05 Jan 2022, 16:44

je reponds a coté de la plaque mais si la photo du dessous t'interesse (sig coyote P320 M17 diabolo 4.5), j'ai  et je peux le vendre (je n'utilise pas)
Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Coyote14
Revenir en haut Aller en bas
tituxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tituxx


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 23/12/2020

Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  EmptyMer 05 Jan 2022, 17:27

pst77 a écrit:
je reponds a coté de la plaque mais si la photo du dessous t'interesse (sig coyote P320 M17 diabolo 4.5), j'ai  et je peux le vendre (je n'utilise pas)
Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Coyote14

Tout dépends de l'état du prix ttc ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty
MessageSujet: Re: recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE    Sig Sauer Mcx - recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sig sauer p226 CO2 4.5mm navy seals modele TAN/FDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Sig Sauer P226 X-Five
» Sig Sauer p226
» SIG SAUER P226 X-FIVE
» Sig Sauer P226 X-Five ASP
» Consommation Co2 Sig Sauer P226

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: