Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choix lunette - Lensolux/Stoeger

Aller en bas 
+5
casecaillou
jipegal
cro magnon 07
romain548
Gryphem
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gryphem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gryphem


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:32

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Gamo Roadster il y a environ 1 an avec la lunette de base 4x32 WR pour faire du tir sur cible.

Je souhaite changer de lunette pour avoir un meilleur grossissement. Mon budget peut monter jusqu'à 100-130 €.

Après quelques recherches, j'ai trouvé deux lunettes qui m'intéressent :
- Lensolux 3-12x42 - 130 € (J'ai une petite pref' pour ce réticule là)
- Stoeger 4-16x40 AO - 105 €

Pas mal de questions s'en suivent :
Est-ce qu'en fin de compte une simple 3-9x40 ne suffirait pas ? Tir jusqu'à 50 m max, je pense pas aller au delà.
Est-ce qu'une marque est à privilégier par rapport à une autre ?
Avez-vous déjà essayé l'un des deux modèles ?
Avez-vous une meilleure suggestion ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à répondre à mes questions !
Bonne soirée !

Gryphem
Revenir en haut Aller en bas
romain548
Régulier
Régulier
romain548


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:53

D'après ce que j'ai pu acheter et lu sur le forum pour ton budget va direct sur du hawke vantage 4×12×40 , 115 euro sans frais de port chez mundilar ou la 3×9×40 un peu moins onéreuse. Pour la distance je tire à 50 mètres le zoom c'est comme tu le sens , il m'arrive de tirer à 12 mètre en ×12 alors...

Gryphem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gryphem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gryphem


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyLun 25 Oct 2021 - 23:32

romain548 a écrit:
D'après  ce que j'ai pu acheter et lu sur le forum pour ton budget va direct sur du hawke vantage 4×12×40 , 115 euro sans frais de port chez mundilar ou la 3×9×40 un peu moins onéreuse.  Pour la distance je tire à 50 mètres le zoom c'est comme tu le sens , il m'arrive de tirer à 12 mètre en ×12 alors...

C'est bien noté merci !
Tu penses qu'elle sera mieux que la stoeger ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 6:27

Prendre un LUNETTE DE TIR HAWKE VANTAGE 4-12X40 AO Important la correction de la parallaxe donc bien prendre une AO Si un jour tu veux te faire du bencherest 25 m tu vas franchement apprécier cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 8:59

Gryphem a écrit:

Est-ce qu'en fin de compte une simple 3-9x40 ne suffirait pas ? Tir jusqu'à 50 m max

Si largement.
Et je ne vois pas l'interet d'aller au dela.

Et vu les distances de tir d'une AC, person je prendrai un grossissement fixe.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 9:19

Molon a écrit:
Gryphem a écrit:

Est-ce qu'en fin de compte une simple 3-9x40 ne suffirait pas ? Tir jusqu'à 50 m max

Si largement.
Et je ne vois pas l'interet d'aller au dela.

Et vu les distances de tir d'une AC, person je prendrai un grossissement fixe.

L'intérêt et double, qui peut le plus peut le moins, les lunettes bas de gamme et milieu de gamme n'ont que très rarement une image net au grossissement max, donc en prenant une 12x ont garde une image bien plus net a 9x, si c'est pour juste toucher une cible c'est suffisant mais si tu veux effacer une mouche sur une cible de BR a 25 m voir 50 m ça commence a trouver de l'intérêt en exemple pour la série hawke il y a 15€ d'écart entre les 2 lunettes chez mundilar sur un produit qu'on va garder des années 15€ c'est pas la mort après si c'est pour opter pour la 3-9x40 pour 5€ de plus il a la 3-9x 50 qui d'un point de vue luminosité est nettement supérieur et a l'usage c'est un vrai régale.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 9:47

Voici un carton (5 coups) que j'avais filmé pendant le reglage de ma lunette grossissement x7.
Y a un petit flyer à gauche, mais le groupement tient quand meme largement dans une gomette (19mm) qu'on peut voir sur la cible.

https://www.youtube.com/watch?v=LH-qF64iw7U&ab_channel=74krystoff

Je sais que ce carton n'a rien d'exeptionnel, y a des mecs de mon club qui font le meme au dioptre.

Perso, si je devais faire du BR à 25m, je prefererai mettre mon argent dans une lunettre x4 ou X6, mais de meilleure qualité qu'une bas de gamme en x12 :)
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 10:04

c'est un exemple perso je vise plus haut mais pour l'instant je fais du BR10-15 en visée ouverte, y a une petite qui me fait de l'oeil la mtc viper pro 3-18X50 SCB2, dont je suis en train d'éplucher les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gryphem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gryphem


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 12:11

Merci pour vos réponses !

Du coup si j'ai bien compris, il serait plus intéressant d'opter pour la série hawke vantage avec une 3-9x50 qui sera d'une meilleure qualité plutôt qu'une 4-12x40 qui vu son prix risque d'être limite ?

Dans les deux cas, bien prendre une AO pour pouvoir régler la parallaxe, c'est ça ?

phil.be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 12:13

Je ne me souviens plus à combien exactement, mais j'avais commandé la Leupold de la video, plus un montage de la meme marque, à moitié prix (par rapport aux prix Francais) aux USA avec frais de port et douane.
Revenir en haut Aller en bas
Gryphem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gryphem


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 12:26

Molon a écrit:
Je ne me souviens plus à combien exactement, mais j'avais commandé la Leupold de la video, plus un montage de la meme marque, à moitié prix (par rapport aux prix Francais) aux USA avec frais de port et douane.

Alors elle est sûrement très bien mais la moins chère que j'ai trouvée chez Leupold est à 280 €... du coup je pense rester sur Hawke...
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 12:54

Pour un usage loisir ça reste a mon avis un bon produit, l'option AO correction de parallaxe est plus et et une lentille de 50 (3x9 50) donne un bon confort de visée surtout par temps couvert mais avec une 40 on s'en sort très bien c'est juste qu'a 5€ de plus ce serait bête de se priver de ce confort. bien penser a prendre que ce soit pour la 40 ou la 50 un montage haut, de préférence avec amortisseur sinon c'est souvent une casse de l'optique en quelques tirs, et ça fait grimper la note. Genre https://www.mundilar.net/fr/montages-accessoires-lunette-de-tir/sportsmatch-dm60-dampa-montage-1pc-1-9-11mm-haut.html?search=dampa
Peut être attendre un peu et mettre de coté la somme nécessaire ce serait dommage de casser la lunette en quelques tirs. Je suis peut être un peu parano mais des casses de lunettes sur AC y en a des pages entière.
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 13:44

pasdebol.fr a écrit:
y a une petite qui me fait de l'oeil  la mtc viper pro 3-18X50 SCB2,

Et ca, ca pourrait te convenir aussi ?

https://www.opticsplanet.com/leupold-vx-freedom-4-12x50mm-riflescopes.html
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 14:18

Gryphem a écrit:
Merci pour vos réponses !

Du coup si j'ai bien compris, il serait plus intéressant d'opter pour la série hawke vantage avec une 3-9x50 qui sera d'une meilleure qualité plutôt qu'une 4-12x40 qui vu son prix risque d'être limite ?

Dans les deux cas, bien prendre une AO pour pouvoir régler la parallaxe, c'est ça ?

hello
j'ai toujours prétendu qu'un instrument optique de visée de bonne qualité ça coute hélas un certain prix ...
il y' a énormément de tireurs de loisir qui sont déçus de la qualité des contre façons chinoises
qu'ils achètent a bas prix sur internet Choix lunette - Lensolux/Stoeger Jump_fir
comme disait mon grand père "le pas cher c'est toujours de la merde qui coute trop cher "
a méditer .....
Choix lunette - Lensolux/Stoeger Beerchug

supernono et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gryphem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gryphem


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:36

pasdebol.fr a écrit:
Pour un usage loisir ça reste a mon avis un bon produit, l'option AO correction de parallaxe est plus et et une lentille de 50 (3x9 50) donne un bon confort de visée surtout par temps couvert mais avec une 40 on s'en sort très bien c'est juste qu'a 5€ de plus ce serait bête de se priver de ce confort. bien penser a prendre que ce soit pour la 40 ou la 50 un montage haut, de préférence avec amortisseur sinon c'est souvent une casse de l'optique en quelques tirs, et ça fait grimper la note. Peut être attendre un peu et mettre de coté la somme nécessaire ce serait dommage de casser la lunette en quelques tirs. Je suis peut être un peu parano mais des casses de lunettes sur AC y en a des pages entière.

J'en prends bonne note... ça sera bête qu'elle casse à peine arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:38

CRO, mon ami;;
tout le monde ne peut pas rouler en FERRARI ... la LOGAN te promène aussi d'un point A à un point B Choix lunette - Lensolux/Stoeger Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gryphem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gryphem


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:39

cro magnon 07 a écrit:

hello
j'ai toujours prétendu qu'un instrument optique de visée de bonne qualité ça coute hélas un certain prix ...
il y' a énormément de tireurs de loisir qui sont déçus de la qualité des contre façons chinoises
qu'ils achètent a bas prix sur internet Choix lunette - Lensolux/Stoeger Jump_fir
comme disait mon grand père "le pas cher c'est toujours de la merde qui coute trop cher "
a méditer .....
Choix lunette - Lensolux/Stoeger Beerchug

120 € ça me semblait déjà être un bon prix pour une 3-9x50 non ? On en trouve facilement pour deux fois moins cher...
Tu penses qu'on est sur de la mauvaise qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:02

Tu en trouveras aussi facilement des deux fois plus cher. La série Vantage n'est pas ce qui se fait de mieux, mais dans cette gamme c'est un excellent rapport qualité prix.
Si tu regardes chez swarovski tu vas forcément trouver mieux. Mais va falloir vendre un rein.
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:09

Si je devais acheter une lunette avec un budget de 150 euros, je me tournerai sur de l'occasion.
Notament sur https://www.naturabuy.fr/

Ou sur du neuf, mais surement à l'etranger et avec un grossissement fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Gryphem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gryphem


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:34

pasdebol.fr a écrit:
Tu en trouveras aussi facilement des deux fois plus cher. La série Vantage n'est pas ce qui se fait de mieux, mais dans cette gamme c'est un excellent rapport qualité prix.
Si tu regardes chez swarovski tu vas forcément trouver mieux. Mais va falloir vendre un rein.

Mais dans cette gamme y a t il de meilleures choses qui se fassent ?

Je trouve des lunettes intéressantes pour mon budget chez athlon et fx airguns, ces marques vous sont-elles familières ? Sont-elles meilleures que les vantages à prix équivalent ?

Pour ce qui est du grossissement fixe je trouve pas grand chose.


Dernière édition par Gryphem le Mar 26 Oct 2021 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryphem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gryphem


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:36

Molon a écrit:
Si je devais acheter une lunette avec un budget de 150 euros, je me tournerai sur de l'occasion.

Ou sur du neuf, mais surement à l'etranger et avec un grossissement fixe.

J'ai un peu de mal avec l'occasion... pour ce qui est de l'étranger et du grossissement fixe (min x7 ou x8) pourquoi pas ! Des références en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 17:32

Une lunette 3-9x40 bushnell de gamme ELITE 4200 (ELITE c'est fabrication NIKON au Japon et non pas en chine comme d'autre gammes bushnell).

C'est bien, bonne définition, une image claire et nette,  et y a peut etre moyen de negocier encore un peu.

Et d'aprés l'annonce "Lunette avec collier en tres tres bon état pas une trace !!! "

https://www.naturabuy.fr/Lunette-3-9-40-bushnell-elite-item-8341920.html
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 17:51

Attention aux lunettes pas prévues pour encaisser les chocs des AC qui ne sont pas les même que pour les armes a poudre.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:00

Salut,
avec une Gamo IGT d'environ 20 joules, je pencherais pour une Hawke vantage 3-9x40 AO, mais modèle IR : elle doit etre un poil plus résistante avec son réticule gravé et plus fin (le réticule éclairé est en soit très rarement utile). Je tire régulièrement avec un tel grossissement à 45m.
Pour le montage, je demanderais avant la commande chez mundilar à avoir avec un montage monobloc Hawke haut : plus facile pour le montage, bien calé, et pas de problème pour enfiler la bonnette contrairement au montage moyen trop juste en hauteur.
Ou j'enverrais un mail à armurerie auxerre pour savoir quand ils recevront la Hawke vantage AO IR 3-9x40.
Si tu prends chez eux le montage, je ne sais pas, pourquoi pas un Hawke haut 2 pièces. ou un monobloc sportsmatch.


Dernière édition par casecaillou le Mar 26 Oct 2021 - 18:09, édité 1 fois

pasdebol.fr et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:05

l'option réticule gravé et IR donc est en effet un peu plus cher mais permet d'économiser sur le montage Dampa on reste dans la limite haute ++ du budget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette - Lensolux/Stoeger   Choix lunette - Lensolux/Stoeger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix lunette - Lensolux/Stoeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunette Lensolux 3-9x40 ou 3-9x32
» PACK DIANA 34 PLUS LUNETTE LENSOLUX 3x9 50E
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» choix carabine et choix lunette mereci
» choix d'une lunette pour tir à 50m sur cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: