Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gamo 610 combo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gamo 610 combo Empty
MessageSujet: gamo 610 combo   gamo 610 combo EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:29

bonjour à tous!! je viens de recevoir mon AC. La 610 et vraiment trés performante, avec la lunette 4-32 je mais 5 plomb dans 1cm sur 1cm à 25m et c'est la première journé. Je tir avec des gamo pro magnun trés bien pour cette arme. Avec les plomb raptor j'ai de meilleur resultat à partir de 40m et je touche une petite pomme (de mon jolie pommier)à 50m à chaque fois.
Petit hic l'armureri a oublié la cale anti-recul dans mon coli donc j'ai du serré les vis de la lunette comme un acharné pour évitter quelle ne recul du coup j'ai abimé une tête de vis... mais dans trois jours j'ai la cale anti recul donc plus de probléme.
Petit autre hic elle claque fort donc je voudrais savoir si un silencieu peu s'instaler sur ces modèles et les avantages et inconvéniants..
merci et vive les AC
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

gamo 610 combo Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 combo   gamo 610 combo EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:40

saint epain c'est ou? car la reponse va etre rapide si tu es en France ou en Belgique.

Par contre dans tout les cas, ca ne servira a rien il n'existe que des silencieux d'apparat pour les ac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

gamo 610 combo Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 combo   gamo 610 combo EmptyJeu 21 Juin 2007 - 6:41

John a écrit:
Par contre dans tout les cas, ca ne servira a rien il n'existe que des silencieux d'apparat pour les ac

Pas vraiment d'accord ...
La différence est nettement audible sur ma BSA en 6,35, pourtant elle ne sort qu'à 180m/s ...
Donc a plus grande vitesse je crois bien que ce soit valable.
Idem avec la 350 Magnum de Thiertomini, on entend la différence avec et sans silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo 610 combo Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 combo   gamo 610 combo EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:01

je suis en france. Ma voisine et m'a dit qu'elle entendait mais ça ne la dérange (c'est ce qu'elle dit) bref je voudrais tirer tranquilement. Sinon ma 610 sort à 230 ms je crois (dailleur il comment vérifier sans appareil?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo 610 combo Empty
MessageSujet: Re: gamo 610 combo   gamo 610 combo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo 610 combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo shadow 640 combo
» gamo shadow 640 combo
» -------Gamo 610 Combo VS Stoeger X10/X20-------
» gamo 610 combo
» gamo 610 combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: