Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyDim 5 Sep 2021 - 18:59

hello
qui pourra m'aider a traduire les textes de ces photos ???? .(surtout le 11)
j'ai changé la valve et les joints de cette carabine Anshütz ,elle fonctionne bien mais elle balance 260 m/s et 15 joules . le but c'est de la régler vers 170 m/s et 7,5 joules pour qu'elle soit conforme aux dix mètres .
j'ai fait des essais de réglage de la vis du régulateur mais ça ne change rien .elle consomme trop d'air
merci de votre aide et de vos avis
besoin d'aide  Beerchug
besoin d'aide  A111
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyLun 6 Sep 2021 - 8:50

hello
personne qui ne comprends un peu le teuton ????
besoin d'aide  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Théoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Théoo


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2019

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyLun 6 Sep 2021 - 11:24

cro magnon 07 a écrit:
hello
personne qui ne comprends un peu le teuton ????
besoin d'aide  Beerchug

Salut ! Je vais te fournir ma traduction à partir du texte en anglais (fac-similé du texte en allemand).

11. Il y est expliqué que lorsqu'un son assez lourd, assez audible est produit quand tu visse la cartouche dans le canon, libre (fait référence au canon non rechargé, non armé, je ne connais pas l'arme mais tu devrais comprendre) il faut alors visser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le boulon du ressort d'amortisseur, si nécessaire. Il faut ensuite sécuriser la vis à l'aide d'un verrou à vis. (Là encore il s'agit de verrouiller la vis d'une certaine façon à l'aide d'outils adéquats).

Pour le 12. Après avoir changé la valve il faut vérifier la vélocité de l'arme (m/s ou fps je présume) puis de réajuster la pression du régulateur (régulateur de pression)
Veuillez tenir compte des exigences spécifiques du pays et des diabolos.

Voilà, en espérant t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyLun 6 Sep 2021 - 11:39

Google trad sur smartphone tu vises le texte et tu as la trad en surimpression.
C'est assez bluffant et ca marche aussi (moins bien mais ca aide) pour des langues comme le chinois. besoin d'aide  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyLun 6 Sep 2021 - 12:06

hello
merci a vous ,je pense que ça m'aidera a mieux comprendre surtout le texte de la 11 eme photo . je ne suis vraiment pas fort en Anglais parce que je suis fils , petit fils et arrière petit fils de marins et que chez nous c'est dans le sang et les gemes de ne pas blairer les rosebeefs ni les teutons d'ailleurs smil 83 donc je n'ai fais aucun effort pour apprendre . il me reste 4 ans d'anglais du collège mais c'est très très loin ..... je me souviens encore de ma prof d'anglais aussi laide et con que la femme du prince Charles ,ça motive franchement pas pour apprendre besoin d'aide  Jump_fir
besoin d'aide  Beerchug

Théoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» Besoin d'aide
» pas besoin de marque
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: