Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Case présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Carax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Carax


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 19/08/2021

Case présentation  Empty
MessageSujet: Case présentation    Case présentation  EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 9:29

Bonjour à tous,

Carax est mon pseudo les forums. 48 ans en IdF et donc trop loin de la Bretagne.
La vie est faite de passion et j'en ai quelques unes avec en général un point commun la mécanique et le design.
Cette description correspond aux motos, aux voitures, aux montres et aussi aux couteaux.
Si la moto peut être Anglaise ou Italienne [en ce moment], la voiture sera sportive, la montre italo-suisse et le couteau artisanal.

J'ai l'occasion de tirer avec des amis mais je ne suis pas encore passé à la case achat.
Le tir loisir m'intéresse pour cible et plinking.

Comme je lis le forum depuis un moment la case présentation est normale et indispensable.
J'affine au gré des lectures mon cahier des charges en tenant compte des conditions dans lesquelles je pourrai tirer (distance).

Au plaisir de vous lire et de profiter des expériences de ceux qui ne sont plus débutants.

Amicalement

monstro90, MAG138 et storme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Case présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Case départ : Présentation
» passage par la case dépard
» case occasion?
» gamo r77 casé
» aller ! case départ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: