Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pièce détachée Gamo IGBT Roadster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vibram
Intermédiaire
Intermédiaire
vibram


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/06/2021

Pièce détachée Gamo IGBT Roadster Empty
MessageSujet: Pièce détachée Gamo IGBT Roadster   Pièce détachée Gamo IGBT Roadster EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 15:02

Bonjour
on m'a offert en juin une Gamo IGBT Roadster comme 1ere carabine, je ne connaissais malheureusement pas les PCP a ce moment là.
Ce modèle dispose d'un chargeur 10 coups
je commence a prendre un peu de plaisir apres qu'un gentil membre m'ait changé la lunette et fait les reglages de base.

jai tiré environ 700 plombs et le joint en photo est completement bouffé
je pense que c'est l'ajustement avec tout l'assemblage du chargeur etc qui n'est pas assez préci ou peut etre pas assez rigide et a chaque rechargement, il doit avoir une friction à ce niveau.
J'ai souvent des plombs "écrasés" lorsque je recharge et à mon avis c'est qu'ils ne sont pas poussés assez profond du coup la jupe du plomb est prise en sandwich et vient racler le joint. D'ailleurs on voit bien les petits débris de plomb autour, pas très bon signe.

Tout ca pour dire que je n'ai pas envie d'enlever le joint sans avoir la pièce pour le remplacer. Quelqu'un connaitrait-il les mesures du dit joint svp?

Merci par avance et bonne journée

Pièce détachée Gamo IGBT Roadster Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Pièce détachée Gamo IGBT Roadster Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée Gamo IGBT Roadster   Pièce détachée Gamo IGBT Roadster EmptyVen 13 Aoû 2021 - 13:02


Bonjour mon ami.. thumleft

J'ai vu ton post ici par hasard.. Pièce détachée Gamo IGBT Roadster Emotico2

Pour le joint il me semble voir que c'est un joint torique classique (shore 70 ou 90), le plus simple serait de le sortir délicatement et le mesurer, j'aurais peut être ça en stock, sinon ce sera facile de le commander et je pourrais t'indiquer le bon endroit..

Tiens nous au courant.. Pièce détachée Gamo IGBT Roadster 978733

Revenir en haut Aller en bas
vibram
Intermédiaire
Intermédiaire
vibram


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/06/2021

Pièce détachée Gamo IGBT Roadster Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée Gamo IGBT Roadster   Pièce détachée Gamo IGBT Roadster EmptySam 14 Aoû 2021 - 5:08

Salut Pascal,

merci pour ton offre !
j'ai identifié le joint, encore un truc pas standard, ca m'enerve....
https://www.armurerie-auxerre.com/joint-de-canon-pour-carabine-gamo-shadow-1000.html
heureusement ce n'est pas hors de prix mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Pièce détachée Gamo IGBT Roadster Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée Gamo IGBT Roadster   Pièce détachée Gamo IGBT Roadster EmptySam 14 Aoû 2021 - 10:19


Ah oui.. un joint propriétaire.. bon ben tant pis, il faudra faire avec ! Pièce détachée Gamo IGBT Roadster Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Pièce détachée Gamo IGBT Roadster Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée Gamo IGBT Roadster   Pièce détachée Gamo IGBT Roadster EmptyVen 27 Aoû 2021 - 13:54

Salut, effectivement ayant eu cette carabine le joint n'est pas standard mais heureusement AA le vendent que 1.50€ et sinon pense a le lubrifier

Comme lubrifiant j'utilise de l'huile GHK (prévu pour les répliques a gaz airsoft mais pour l'entretiens des joints il est super) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce détachée Gamo IGBT Roadster Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée Gamo IGBT Roadster   Pièce détachée Gamo IGBT Roadster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce détachée Gamo IGBT Roadster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt
» Une carabine son plomb : La GAMO Roadster
» GAMO Roadster IGT 10x Gen2 (Question Sécurité)
» REVIEW Gamo Roadster igt 10x gen2 (4.5-20joules)
» CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: