Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cherchez l'erreur

Aller en bas 
+11
T.I.R.
fredcbr
Bernie
Nono_ptit robot
youpimatin
jipegal
varadero91
storme
Dédé59
monstro90
mucht
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 12:28


Juste pour le plaisir, désolé de "pourrir" un peut ce post Cherchez l'erreur - Page 2 0trampol

#1 « Quand vous voyez un flic dans la rue, c’est qu’y a pas de danger. S’il y avait du danger, le flic serait pas là ».

#2 « Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d’être chauves et de trouver ça distingué ».

#3 « Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous ».

#4 « Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge » !

#5 « Homme politique, c’est une profession où il est plus utile d’avoir des relations que des remords ».

#6 « Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée ».

#7 « La chambre des députés, la moitié sont bons à rien. Les autres sont prêts à tout ».

#8 « Je n’ai rien contre les étrangers. Le problème, c’est que d’une part, ils parlent pas français pour la plupart… Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger ».

#9 « Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier ».

#10 « Dans l’administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l’après-midi ».

#11 « Un alcoolique, c’est quelqu’un que vous n’aimez pas et qui boit autant que vous ».

#12 « Le communisme, c’est une des seules maladies graves qu’on a pas expérimentées d’abord sur les animaux ».

#13 « De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent ».

#14 « La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade » !

#15 « Avec les maisons en préfabriqué, pendant le crédit tu répares ce qui s’écroule, et au bout de quinze ans les ruines sont à toi ».

#16 « Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes ».

#17 « Y a des gens qui ont des enfants parce qu’ils n’ont pas les moyens de s’offrir un chien ».

#18 « Pour qu’il y ait du chomâge quelque part, il faut déjà qu’il y ait du travail. En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler ».

#19 « Tant qu’on fait rire, c’est des plaisanteries. Dès que c’est pas drôle, c’est des insultes ».

#20 « Le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme ! Le syndicalisme, c’est le contraire ».

Ou que tu soit, Tchao l’ami Cherchez l'erreur - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 13:07

Une petite dernière pour la route  Cherchez l'erreur - Page 2 Drink

Quoique l’on en dise, quoique l’on en pense, ça avait tout de même de la gueule !

Cherchez l'erreur - Page 2 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 21:21

Jean XIII a écrit:
storme a écrit:

Comme le disais un de nos célèbre humoriste :
Mon père, il disait "dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre"

Cherchez l'erreur - Page 2 Beerchug

Haaaaa ! Les classiques....C'est dans cet esprit que j'ai "osé" plagié ce qui nous a tant fait rigoler smil 85
Pardon, c'était trop facile Cherchez l'erreur - Page 2 Boohoo mais je vois que personne ne la oublié, perso il me manque beaucoup, à savoir ce qu'il nous aurait concocté depuis ce temps et surtout en ce moment  Cherchez l'erreur - Page 2 Smiley_2
Personne ne la égalé... il ne le sera jamais, à lui Cherchez l'erreur - Page 2 Drink

Jeannot

+ 1
Cherchez l'erreur - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 19:07

- Totalement HS : Pardon .....
- Parfois , des hommes ont 3 pieds ..... Je ne parle pas de l'énigme du Sphinx .....   Cherchez l'erreur - Page 2 Sofa1    Cherchez l'erreur - Page 2 773767

- Cherchez l'erreur - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchez l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez l'erreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: