Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour d'expérience avec ma QB57

Aller en bas 
+5
J1
frantz
Phatra Prateung
7760pat
Syl63
9 participants
AuteurMessage
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyLun 26 Juil 2021 - 10:32

Salut à tous

Cela fait 1 an que j'ai acheté une Brand QB 57 d'occaz malgré les nombreux avis négatifs lus sur le forum.
OK, je dois être un peu fou smil 86  mais j'aime bien les armes qui sortent un peu de l'ordinaire, les vilains petits canards, alors je me suis lancé avec pas mal d'appréhension.

Franchement, je dois dire que je n'ai jamais été déçu de mon achat.

Voilà la bête

Retour d'expérience avec ma QB57 20210710

L'ancien propriétaire avait modifié le garde main, supprimé la visée d'origine et installé un red hot Stoeger 1X30
Il m'avait dit avoir tiré environ 700 coups et moi environ 1000.
A presque 2000 coups, je peux donc juger de sa fiabilité par rapport à ce qui a été dit ici

- absolument aucun problème mécanique : jamais de fermeture "coupe doigt" mais par principe de précaution je maintien le levier avec le coude pendant le chargement
                                                              Jamais de départ intempestif. La détente accroche parfaitement, le départ est franc et direct. Relativement "léger". Mais bon, c'est pas une arme de match
Tout fonctionne impeccablement

- la puissance n'a pas bougé d'un poil. Toujours aux environs de 10j donc bon état du ressort et du joint de piston

- la précision est bonne voire plus que bonne.
Voici 2 cartons tirés ce matin à 15m
sans appui, position académique avec le red hot qui n'est pas ce qu'on fait de mieux pour la prise de visée sur cible

Retour d'expérience avec ma QB57 20210712
Retour d'expérience avec ma QB57 20210711

Je trouve que c'est loin d'être un arrosoir contrairement à ce que j'ai pu lire

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je l'aime bien ma #^%! de chinoiserie même si elle est môôôche !

Retour d'expérience avec ma QB57 Beerchug

Zorzevic, monstro90 et rouffignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyLun 26 Juil 2021 - 11:29

+ 1000 ok avec toi une bonne petite carabine ludique
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Phatra Prateung
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phatra Prateung


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 37
Age : 102
Localisation : Si Saket 33000 / Morsang 91390
Date d'inscription : 20/03/2021

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 0:22

lemsq....reviens! va y'avoir du post! smil 85

maris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 8:24

Bonjour, je suis très heureux de lire ton retour d'expérience sur cette QB57, ... Avec tout ce que j'ai pu lire, ... Sans en avoir touché une, j'ai un avis similaire sur la "bête".
Le problème de beaucoup, c'est qu'ils achètent leurs "jouets" sans les avoir bien cerné auparavant. Juste parce-qu'on leur a dit que....
On peut être inspiré par les acquisitions des uns et des autres, mais il faut que la séduction opère, que l'envie soit là.... Personnellement, je regarde les photos, vidéos, je lis les forums, les avis, et au travers des critiques et des encensements, je me fais mon opinion, et si j'ai quelquefois été surpris à l'ouverture du colis, j'ai jamais été déçu,... J'avais bien cerné l'objet avant de l'acquérir.

Je passe de très bon moment avec un Crosman 760, qui ressemble plus à un jouet qu'autre chose, mais qui peut être suffisamment précis pour plinker à 15m, tout comme je passe de bons moments également avec ma DIANA 54 Airking.
Il faut juste prendre conscience des capacités du dit objet.
Du coup, eh ben après, on en achète 1 puis 2 puis puis puis...on va dire plusieurs ! Retour d'expérience avec ma QB57 Emotico2
Du coup, .... Je vais me repencher sur cette petite QB ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 10:56

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Régulier
Régulier
valentin


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Courcelles-le-Comte
Date d'inscription : 06/11/2006

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:16

Doublon


Dernière édition par valentin le Mer 5 Jan 2022 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Régulier
Régulier
valentin


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Courcelles-le-Comte
Date d'inscription : 06/11/2006

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:17

J'ai eu la mienne en 2006 j'ai encore tiré avec ce weekend, elle dort dans le grenier, est toute rouillée mais elle fonctionne, da puissance n'a pas changé,
Elle a dû tirer 10 000 coups sans aucun doute (à peine 20 boîtes de plombs)  en réalité je pense que c'est plus,

Aujourd'hui avec le recul je ne regrette pas mais j'avais 15 ans j'avais flashé sur le look, le côté démontable, aujourd'hui je me porterai sur le même prix mais sur du plus classique et moins aléatoire en termes de qualité,
Je me suis baisé une fois le doigt avec le levier sans jamais comprendre comment.

Je vois qu'elle déchaîne encore les passions !

J'en ai bien profité je l'ai maltraité et au final je ne regrette pas que ça soit une chinoiserie.

Son réel défaut et qui m'a fait acheter une BSA meteor 6 ans après est l'absence de visée ouverte de qualité,

Marre de ne tirer qu'à la lunette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stevywonder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stevywonder


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/07/2021

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyVen 7 Jan 2022 - 22:42

Que du positif pour ma part ,ça a été ma première !
Juste bien bien serré le canon car il a tendance a se desserrer.
Sinon bien precise a 20m chez moi  ,style atypique,bruit acceptable.
Pour le prix franchement elle est cool !
Retour d'expérience avec ma QB57 Fb_img15
Retour d'expérience avec ma QB57 Fb_img18
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptySam 8 Jan 2022 - 18:22

pour un peut je craquerais Retour d'expérience avec ma QB57 Icon_rof Retour d'expérience avec ma QB57 Wall
https://www.naturabuy.fr/Carabine-4-5mm-demontable-mallette-transport-tres-bon-etat-tres-peu-servie-item-8530468.html

oufff y'en a peur de rien >Oo<
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptySam 8 Jan 2022 - 18:29

https://www.armurerie-pierre.fr/armes-de-tir-de-loisirs/27781-carabine-a-air-brand-qb-57-de-luxe-2720000313259.html

haaaaa ça fait moins mal au cul Retour d'expérience avec ma QB57 Emoticon ( c'est pas en stock )

ok oki Retour d'expérience avec ma QB57 Je_sors
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptySam 8 Jan 2022 - 18:42

Bonsoir, eh ben moi c'est fait ! ... Début Décembre, suite à la lecture de ce post... smil 85

Au final, j'aime bien ! popcorn

Je suis content d'en avoir une dans ma collection.

Achetée il y a donc un mois 115 euros frais de port compris chez Municentre, (je crois que c'était la dernière)j'ai l'impression que les prix flambent ! Retour d'expérience avec ma QB57 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptySam 8 Jan 2022 - 18:45

Après avoir bien cherché, j'avais aussi trouvé ici :

https://www.armurerie-loisir.fr/carabine-air-comprime/501-carabine-brand-qb-57-deluxe-10-j-lunette.html
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptySam 8 Jan 2022 - 18:52

Retour d'expérience avec ma QB57 157008884 a 280euros + le port comme tu le pressant frantz (j'ai l'impression que les prix flambent !) c'est mieux que le livret A Retour d'expérience avec ma QB57 3907123069
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Stevywonder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stevywonder


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/07/2021

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyDim 9 Jan 2022 - 10:32

J'ai payé la mienne 110€ avec la malette .280€ les gens sont fou
Revenir en haut Aller en bas
Stevywonder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stevywonder


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/07/2021

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyDim 9 Jan 2022 - 10:42

Retour d'expérience avec ma QB57 Fb_img19
Revenir en haut Aller en bas
Phatra Prateung
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phatra Prateung


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 37
Age : 102
Localisation : Si Saket 33000 / Morsang 91390
Date d'inscription : 20/03/2021

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyDim 9 Jan 2022 - 11:09

Sur NB, c'est ouf. digne d'un collector. Chez Pierre, sitôt approvisionné, sitôt stock siphonné, pas étonnant vu le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Régulier
Régulier
cricri 44


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 133
Age : 77
Localisation : a la peche
Date d'inscription : 29/01/2014

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: qb57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyDim 9 Jan 2022 - 17:54

bonsoir
moi 67euro chez aa en 2013
a+
Revenir en haut Aller en bas
Phatra Prateung
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phatra Prateung


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 37
Age : 102
Localisation : Si Saket 33000 / Morsang 91390
Date d'inscription : 20/03/2021

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyMar 18 Jan 2022 - 13:45

voila une piste de qui vous savez. pour info.

Citation :

Hello Guys,

First Takedown & Bullpup on the market.

The pleasant surprise is that, contrary to the supposed collective knowledge, it is not at all "pallet wood".

It is relatively light, certainly, but really hard. When the woodwork was struck by a plastic hammer, and it sounds rather acute .... Far from "Plop" performed on Balsa.
Hand sanding was fairly athletic, to eliminate some irregularities due to the "primary production".
I think that we can actually use the stick as a golf club at the end of life of the QB! It should take it!

The treatment is done with a renovator cedar oil for dark wood and this gives to conform with the old woodwork antique vintage radios
It is warmer than the black plastic spread greatly!

Retour d'expérience avec ma QB57 B10

Retour d'expérience avec ma QB57 C10

Retour d'expérience avec ma QB57 F10

Retour d'expérience avec ma QB57 D10

Retour d'expérience avec ma QB57 E10

The disassembly and reassembly have posed no problem and shooting with open sights is consistent with previous ........


Time to get serious..........  :D

Given the impatience of the most assiduous. I admit that this time around, I was hoping not so much for shooting with open sights, the "read" some fans in this area. To believe that it has never been tried!

By following the advice, I understand the need to pull support to achieve good targets.

So here I am sitting with my beautiful Asian lying on the table.

Sensuality: I touch the fingertips, caress him whispering sweet words, higher and firmly take the hands, the strength of the side lever, load and .........

Everything is in the target!
I am moved.

Well, this very rewarding experience, I decided immediately to continue.
Light setting up ...... muscle relaxation .... Aikido mind in action, the total concentration

And there, Ultimate Ecstasy! ..... Finally, for me.

Ultimately, this small Chinese is not so bad that many are willing to say. I am very surprised at the result ...... for QB57.

I imagine future results with the telescope base supplied with the rifle (Must be dreaming, right?)
Okay, I admit myself that before hand on unthinkable targets such as graphics cards, etc. antediluvian. (A good box of weights, at the most)


-A Distance Target/Airgun: 20m.
-B Shot sitting on table and bipod.
-C Wind: almost zero speed
-D sharp Leads Decathlon Magnum (1998!)
-E I tan because it is beautiful and 6 °!
-F I remind readers that this is still a QB57!
-G Challenge G-2 sets of 10 shots, always the quiet neighbors.

The sleeping beauty:
Retour d'expérience avec ma QB57 Img07910

For information, this faith will the pellets begin to be used "Vintage" (Note that the price is still in French Francs!)
Retour d'expérience avec ma QB57 Img08910

First series (The first lead is Out, requires set up for the following nine)
Retour d'expérience avec ma QB57 Img08710

Second series, after setting up new is better.
Retour d'expérience avec ma QB57 Img08810

Practicing self-satisfaction, I am convinced that it is even Excellent! ....... Uh ... always for me!
You will notice less clear cut on the cards, likely due to sharp shot

Actually, this QB not shoot so bad!

Friendships.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyMer 26 Jan 2022 - 11:00

affaire a suivre
https://www.naturabuy.fr/Carabine-plomb-qb57-item-8797247.html
je fait une fausse offre histoire de voir a combien monte l’enchère

36 euros

autrement https://www.naturabuy.fr/Carabine-rare-style-Ak-47-cal-4-5mm-item-8662108.html
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 EmptyMer 26 Jan 2022 - 11:26

Elle est en sale état.
Mais pour pièces pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'expérience avec ma QB57 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec ma QB57   Retour d'expérience avec ma QB57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience avec ma QB57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources avec une HW 97 K
» carton a 20m avec qb57
» gros soucis avec une QB57
» De retour avec des nouveautés
» De retour avec une MTR77 NP - M16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: