Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 - Mon nouveau joujou .

Aller en bas 
+7
casecaillou
youpimatin
GUNS 32
cedmuc
monstro90
wadcutter
T.I.R.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:43

- Cette arbalète a été achetée sur Naturabuy .
- Je n'ai pas voulu y mettre trop de sousous , donc je l'ai eue à 160 E , au lieu de 170 E . Petit marchandage .
- Le lien , et l'image .

- Comme c'est ma première , une review très simplifiée .
- Elle est donc livrée avec des billes acier , et 3 mini fléchettes ( environ 70 mm ) .
- En 2 parties , l'assemblage se faisant par l'emboitement des deux pièces .
- La fixation de l'arc , par la vis 6 pans creuse du bas , que l'on voit très bien . La clé 6 pans est fournie .

- Les doubles poulies sont en alu . Le guidon , en laiton , est mis en place , en force .
- Le câble de l'arc a l'air sérieux . Modèle tressé .
- La hausse bascule . Il suffit de la tirer vers le haut et l'arrière , pour la mettre en position .
- Une petite pièce , dotée d'une fente , coulisse en hauteur , sur environ 45 mm .
- A remplacer par autre chose . C'est vraiment une calamité .

- UTILISATION.

- Il faut d'abord mettre l'arc en tension , jusqu'au cran de maintien .
- L'utilisation de l'étrier est quasiment superflue . Je pense même à l'ôter .
- Je l'arme , crosse contre le corps . Au début il faut les 2 mains , mais sur la fin , c'est assez facile .
- La sécurité est une petite tige , qui se met automatiquement en position , lorsque l'on tend la " corde " .
- Elle est située juste derrière la hausse . On la devine , sur la photo .
- Ensuite seulement , l'on met les projectiles , au choix .
- En poussant cette tige vers l'avant , l'on neutralise la sûreté , donc .....

- Les fléchettes , ou mieux , s'insèrent par l'avant . D'ailleurs , l'on aperçoit la forme de l'empennage .
- Les billes s'insèrent par le perçage situé au milieu du tube , tout en haut .
- Ensuite , il faut faire glisser la bille jusqu'à l'aimant de maintien , en penchant l'arrière de l'arme vers le bas .

- C'est à peu près tout . Rien de très complexe . PRUDENCE . RAPPEL : 140 Livres .

- PS : suis à la recherche de flèches ( ou traits ) plus sérieuses . Celles fournies sont juste bonnes pour des essais .

- https://www.naturabuy.fr/Arbalete-bille-acier-item-7509122.html

    - Mon nouveau joujou . 400f_00001_Arbalete-bille-acier

- - Mon nouveau joujou . 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:48

C'est marrant le fait de pouvoir tirer des billes de 8mm.
Je me demande la vitesse de sortie.
Les branches sont en quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:53

TIR, si tu as un chrony tu pourrais mesurer la vitesse des billes stp?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:06

- L'arc est censé être en fibre de carbone . A l'arrière , il y a un renfort .
- Et comme elle ne pèse que 2 kilogrammes .....
- Je n'ai pas encore mesuré la vitesse de sortie . Mais ça va assez vite .
- Je me suis un peu informé au passage . Le fait de lancer des billes , se traduirait par une perte de puissance .
- Je l'ai depuis 1 jour , j'ai essayé sur un vieux plancher de Deuche , çà laisse un impact .

- De plus , si l'arbalète n'est pas vraiment conçue pour , il se pourrait qu'il y ait de la casse , niveau matos .
- D'après ce que j'en ai lu .
- Il est évident que sans guide supérieur , la casse est surtout pour le bonhomme .....

- PS : elle est un peu bruyante , lors du tir . Mais de là à mettre un casque anti-bruit .....  smil 85

- - Mon nouveau joujou . 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:07

- PS : un petit coup de fil à passer , et je fais un petit test de vitesse .....

- - Mon nouveau joujou . 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:30

pauvre deuche - Mon nouveau joujou . 1f630

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:51

- C'est un très vieux plancher , cedmuc ; tout pourri .....  smil 85

- Bon , 2 tests ( calibrage du MK3 avant , bien sûr ) :

      - 3 billes acier de 8 mm , 2 grammes - 5,2 Joules - 72 m/s .
      - fléchette fournie de 9,8 grammes - 166 Joules - 184 m/s .

- Faudrait peut-être d'autres billes . Billes en plomb enrobées d'acier ?

- - Mon nouveau joujou . 1459048034

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 18:00

Arf oublie les billes ça part moins vite qu'avec un lance pierre.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 18:13

- Bon , reste les carreaux , avec une bille au bout .....  smil 85

- - Mon nouveau joujou . 1459048034

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:14

pour mon arc et pour mon arbalète je me suis fabriqué mes flèches
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:23

hello
comme je te l'ai expliqué au tel c'est pas compliqué de fabriquer des carreaux d'arbalètes
les flèches c'est pour les arcs smil 86  
les moins chers mais qui casseront souvent se font avec du rondin de bois que tu achète au bricotrucs du coins ,les pointes et les empenages en armureries ou sur naturatrucs
les plus costauds sont en tubes aluminium ,tu trouves ça au moins cher sur mamazone ou ali
pour les billes c'est mieux des projectiles en plomb car c'est plus lourd donc tu gagne quelques joules (voir les plombs matricés pour la peche) sinon tu t'achètes un moule a balles pour les fabriquer en recyclant les diabolos
- Mon nouveau joujou . Beerchug

edit: tes billes ça correspond a du calibre 31 en balles rondes plombs pour les armes a poudre noire ,tu trouves ça en armurerie ou sur naturatrucs
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:53

Ces armes m'ont toujours fasciné, peut être le coté machine infernale du moyen âge. J'en ai eu une quelque temps il y a des lustres, j'ai jamais compris comment ça pouvait rester en vente libre vu la puissance et la précision à plusieurs dizaines de metres, et ce que peux traverser un carreau. Et ne parlons pas de celles avec poulies. Par contre pour les billes la précision doit être bien moindre.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 2 Juil 2021 - 20:06

C'est impressionnant la différence de puissance entre les billes et les carreaux.

C'a m'avait tenté par rapport au lance-pierre, rapport aux les billes, mais finalement c'est un peu moins puissant qu'avec de bons élastiques.

Avec celui là j'étais à 7 joules avec des billes de 1 cm (avec des bandes taillées dans des bandes pour le sport).

- Mon nouveau joujou . P1040323

D'ailleurs, celui ci est aussi censé pouvoir tirer des flèche (la forme au milieu de la fourche).
Jamais testé, mais à mon avis c'est anémique  smil 85 .

Je trouve ça marrant dans l'idée, des lance-pierres qui lancent des flèches (slingbow) et les arbalètes qui lancent des billes  smil 85 .

Mais le lance-pierre demande pas mal d'entrainement pour être précis, avec une arbalète ça doit être plus facile d'avoir du résultat.

En tout cas un achat fun cette arbalète  thumleft
Vivement les tests avec les carreaux.

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptySam 3 Juil 2021 - 19:56

hello
les arbaletes qui lancent des billes c'est historique tapes "arbalette a jalets" sur gogol
- Mon nouveau joujou . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptySam 3 Juil 2021 - 20:01

wadcutter a écrit:
C'est impressionnant la différence de puissance entre les billes et les carreaux.

C'a m'avait tenté par rapport au lance-pierre, rapport aux les billes, mais finalement c'est un peu moins puissant qu'avec de bons élastiques.

Avec celui là j'étais à 7 joules avec des billes de 1 cm (avec des bandes taillées dans des bandes pour le sport).

- Mon nouveau joujou . P1040323

D'ailleurs, celui ci est aussi censé pouvoir tirer des flèche (la forme au milieu de la fourche).
Jamais testé, mais à mon avis c'est anémique  smil 85 .

Je trouve ça marrant dans l'idée, des lance-pierres qui lancent des flèches (slingbow) et les arbalètes qui lancent des billes  smil 85 .

Mais le lance-pierre demande pas mal d'entrainement pour être précis, avec une arbalète ça doit être plus facile d'avoir du résultat.

En tout cas un achat fun cette arbalète  thumleft
Vivement les tests avec les carreaux.

Il est vraiment sympa le tien, il a de la geule. C'est du carbone?
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyDim 4 Juil 2021 - 9:53

C'est du G10 (noir) et du micarta (marron).
Ca se travaille un peu comme du bois mais comme le carbone les poussières sont toxiques.

Citation :
les arbaletes qui lancent des billes c'est historique tapes "arbalette a jalets" sur gogol

Ah oui, excellent, je ne connaissais pas.

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyDim 4 Juil 2021 - 18:25

- Denis , comme précisé , les billes doivent être obligatoirement en acier .
- Sinon , elles se baladent dans l'arme . C'est le petit aimant qui les maintient .
- De toutes façons , même avec seulement 5 Joules , l'impact sur le plancher de la Deuche est bien visible . Test à 5 mètres .

- L'on doit pouvoir couler un plomb autour d'une petite structure en acier ; mais il faut être motivé .....  smil 85


- Dans un premier temps , je vais acheter deux ou trois carreaux , pour les essais . Il me faut dans les 13 pouces .
- Ensuite , je me lancerai probablement dans la confection de quelques traits , bien équilibrés .
- Puis il faut une lunette . Le rail , du type queue d'aronde , le permet .
- La hausse d'origine , c'est vraiment de la merde . Désolé , mais c'est le seul terme adéquat .

- - Mon nouveau joujou . 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:43

Salut T.I.R,
la corde ou les cables frottent-ils ou passent-ils au-dessus du fut de l’arbalète ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:53

hello
sur ton boulet de plomb tu colles a la loctite une petite pastille en fer pour que ça colle a l'aimant ............et l'affaire est dans le cul de l'ane smil 86
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyMer 7 Juil 2021 - 21:30

- Salut , casecaillou .

- Le câble propulseur passe seul , entre le tube cylindrique , tout en haut , et le fût .
- Plus bas , un second espace , dans lequel passe le même câble doublé , vers les doubles poulies , fixées à l'armature de l'arc .
- Il vaudrait peut-être mieux que tu me flèches les parties que tu veux voir en détail , et je ferai des clichés .
- Les billes et les carreaux ( les miens , fournis , ressemblent plutôt à des fléchettes ) , sont maintenus par le même petit aimant .

- Par contre , avec les traits que je dois commander , je serai peut-être obligé de les entourer d'un fin petit anneau métallique .
- A suivre .


- Denis , j'avais même pensé faire une petite structure , et l'enrober de plomb . Un moule un peu spécial .

- - Mon nouveau joujou . 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyJeu 8 Juil 2021 - 10:19

hello Pat
le moule un peu spécial a mon avis il n'existe pas et je serai bien incapable d'en faire un pour projectiles en forme de billes ,a mon avis c'est moins compliqué de coller une pastille de fer découpée a l'emporte pièce ,ou meme du clinquant de 0,2 mm coupé au ciseau et tu colle ça a la loctite ,c'est facile d'essayer pour voir si ça fonctionne ,je dois avoir 4ou5 boulets en calibre 31 je vais essayer de penser a faire l'essais avec du clinquant
tu peux essayer aussi d'y planter un petit clou de tapissier dans ton boulet en plomb mou ,regardes du coté des magasins de pêche tu dois pouvoir trouver des plombs matricés fendus ,tu met ton clou et tu serre ton boulet dans un mors doux en bois
- Mon nouveau joujou . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyJeu 8 Juil 2021 - 16:02

- casecaillou : en fait , le " câblage " de cette arbalète est un peu plus complexe qu'il n'y paraît .

- Il y a donc 2 doubles poulies identiques , de diamètres différents .
- Et pas un seul câble , mais trois .
- Le câble tendeur / propulseur agit sur le grand diamètre des poulies .


- Denis , pour le moule , je pensais à un truc en terre cuite , ou mieux .
- Sinon , percer et creuser un peu le plomb , et y enfoncer une petite pointe à tête plate .

- - Mon nouveau joujou . 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:46

oui il faut déja trouver les billes en plomb
celles de calibre 31 font a peu près le diamètre de tes billes acier (donc voir chez un armurier ou sur naturabuy ).je n'en ai pas encore commandé car je n'ai pas fini d'ajuster mon révolver en calibre 31 je n'en ai qu'une petite quantité ,je dois penser demain a en sacrifier une pour voir si le morceau de clinquant tient collé dessus ,sinon un trou a la perceuse et un clou de tapissier enfoncé collé dedans ,normalement ça doit marcher
prends nous aussi le diamètre de passage des billes sur l'arbalète histoire de voir si on peu mettre un peu plus gros ,les balles de calibre 36 font environ 9,30 en diamètre ,l'avantage c'est qu'elles sont plus lourdes mais surtout plus faciles a trouver ,y compris le moule  
- Mon nouveau joujou . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 9 Juil 2021 - 9:55

hello
voici ce que ça donne avec une bille de calibre 36 (calibre réel 9,60 sortie du sac),le clou de tapissier mesure 8mm de long ,serré a l'étau ça rentre comme papa dans maman sans lubrifiant  - Mon nouveau joujou . 0trampol
si ça passe dans ton tube ,je peux t'envoyer quelques projectiles pour faire des essais
- Mon nouveau joujou . 2b10
- Mon nouveau joujou . 1b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . EmptyVen 9 Juil 2021 - 12:09

Chouette ta balance, dommage la limite des 100g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mon nouveau joujou . Empty
MessageSujet: Re: - Mon nouveau joujou .   - Mon nouveau joujou . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mon nouveau joujou .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau joujou
» Mon nouveau joujou...
» mon nouveau joujou
» Mon nouveau joujou
» mon nouveau joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: