Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm

Aller en bas 
+6
random9
Nathanielcrasset
youpimatin
J1
Eric89
Babass26
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan at44 - Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm   hatsan at44 - Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 15:23

D'où tires-tu ton avis sur la fiabilité de la LCS?
Personnellement, je n'ai encore rien vu de mieux en AC full auto. Après, il est évident qu'une arme qui balance 19 plombs en moins de 3 secondes a plus de risques de rencontrer un soucis technique qu'un coup par coup mécanique, plus simple.
La mienne m'a en tout cas donné entière satisfaction pour une arme de ce type et pas le moindre signe de fébrilité ou de fragilité.
Le chargeur fixe permet de limiter le "jeu" et de gagner en précision d'alignement vu que les plombs ne sont pas chambrés préalablement. Ca me paraît pratiquement inévitable pour atteindre la précision de la LCS avec une arme semi/full auto.
Je ne l'ai finalement pas gardée mais j'ai été très content de pouvoir tester et voir ce qu'elle avait dans le ventre et je dois dire que je n'ai pas été décu.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

hatsan at44 - Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm   hatsan at44 - Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2021, 23:43

Pour revenir à la Blitz, il y a un type qui fait régulièrement des videos à son sujet, en voila une récente:



Le type est toujours très enthousiaste, il a un débit de parole super speed, ca donne un ton entrainant et positif.

La manière dont il en parle donne plutôt envie d'essayer la bestiole. Regardez ses autres videos il en a plusieurs sur la Blitz.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

hatsan at44 - Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm   hatsan at44 - Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2021, 21:37

Il est enthousiaste mais par contre, niveau précision, il est vite content!
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

hatsan at44 - Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm   hatsan at44 - Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2021, 22:14

Nathanielcrasset a écrit:
Il est enthousiaste mais par contre, niveau précision, il est vite content!

hatsan at44 - Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm - Page 3 1f600 Oui il n'est pas dans l'exigence maximale c'est clair! Son support de tir n'a pas l'air exceptionnel non plus, on le voit dans plusieurs videos avec cet espèce de trépied, qui a l'air bien pratique, mais j'ai des doutes sur la précision qu'il permet. Dans je ne sais plus quelle video, il pose carrément le trépied sur une table de bench (évidement les 'jambes' sont mises à plat), et on voit que ca n'est pas très stable. Mais ca n'a pas l'air de le gêner, et les copains du club de tir qui passent faire un essai ont l'air d'en avoir rien à faire aussi. Bon en tout cas il adore cette carabine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan at44 - Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm   hatsan at44 - Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan Blitz Full Auto PCP 7,62mm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hatsan Blitz Auto
» Hatsan carnivore 7.62mm 45j
» semi auto ou full auto?
» Hatsan Blitz
» Carabine semi auto HATSAN INVADER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: