Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fx impact mkII 80m

Aller en bas 
+3
simca
monstro90
diabolix
7 participants
AuteurMessage
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Fx impact mkII 80m Empty
MessageSujet: Fx impact mkII 80m   Fx impact mkII 80m EmptySam 19 Juin 2021 - 19:29

Bonjour à tous,

Un près un long moment sans tirer, je m'y suis remis et j'ai commencé les réglages.
Alors ça commence plutôt bien, merci les tutos pour régler correctement son impact.
Voici un carton à 80m , 8 plombs

Fx impact mkII 80m 20210610


Quelques questions quand même,  le régulateur mets un certain temps avant de se stabiliser entre chaque tir, cela s'entend et cela se voit sur le mano.
Peux t-on faire qqchose ou pas, j'ai acheté également un régulateur Huma que je n'ai pas encore installé.
Peut être cela réglera t- il ce souci.
Autre point, est ce que vous avez pour les possesseurs d'impact la petite vis de réglage du marteau qui bouge toute seule au fur et à mesure des tirs ?
Je m'explique,  j'ai remarqué que ma vitesse descendait doucement après plusieurs tirs après le réglage et j'ai constaté que la vis bougeait,  je n'avais plus la même cote et donc le marteau ne tapait pas assez fort.
Une idée pour rendre cette petite vis moins libre?

Merci d'avance pour vos conseils.

Dans qq temps, j'essaierai les slugs avec mon second canon, port de transfert Huma, mais d'abord il faut que je maîtrise les diabolo.
Step by step,  c'est plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Fx impact mkII 80m Empty
MessageSujet: Re: Fx impact mkII 80m   Fx impact mkII 80m EmptySam 19 Juin 2021 - 19:38

Pour ta vis qui bouge, règle la et tu lui mets une goutte de vernis à ongle ça la bloquera.
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Fx impact mkII 80m Empty
MessageSujet: Re: Fx impact mkII 80m   Fx impact mkII 80m EmptySam 19 Juin 2021 - 20:54

Merci pour ta réponse, l'idée du vernis je suis ok si je ne touche plus au réglage.
Mais le souci, c'est que je change de réglage en fonction des plombs et de mes 2 canons, donc plus embêtant.
Faudrait un léger frein, genre une petite pâte qui freine légèrement le vissage /devissage sans bloquer
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Fx impact mkII 80m Empty
MessageSujet: Re: Fx impact mkII 80m   Fx impact mkII 80m EmptyDim 20 Juin 2021 - 9:12

bonjour, deux ou trois tours de téflon autour de la vis et le tour est joué thumright
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 756
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Fx impact mkII 80m Empty
MessageSujet: Re: Fx impact mkII 80m   Fx impact mkII 80m EmptyDim 20 Juin 2021 - 11:47

Ici ils parlent du teflon, vernis, fil dentaire et Wax...
https://www.airgunnation.com/topic/fx-impact-hammer-spring-screw-fell-out/
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Fx impact mkII 80m Empty
MessageSujet: Re: Fx impact mkII 80m   Fx impact mkII 80m EmptyDim 20 Juin 2021 - 13:14

Merci pour le lien, intéressant, je vais déjà essayer avec du téflon, ça va pas être facile car la vis est vraiment petite.
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 872
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Fx impact mkII 80m Empty
MessageSujet: Re: Fx impact mkII 80m   Fx impact mkII 80m EmptyDim 20 Juin 2021 - 14:35

si teflon en ruban tu peux decouper de fine laniere dans la longueur de la bande ça peut etre plus facile a mettre en place

Paulau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morespeeder
Intermédiaire
Intermédiaire
Morespeeder


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Fx impact mkII 80m Empty
MessageSujet: Re: Fx impact mkII 80m   Fx impact mkII 80m EmptyMer 14 Juil 2021 - 13:01

Ton régulateur qui fait le Dark Vador ça ne serait pas quand ta bouteille arrive pas loin de la pression de réglage de ton régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

Fx impact mkII 80m Empty
MessageSujet: Re: Fx impact mkII 80m   Fx impact mkII 80m EmptyMer 14 Juil 2021 - 13:10

Bonjour vous avez du frein filet utilisé en automobile il y a plusieurs dureté au desserage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx impact mkII 80m Empty
MessageSujet: Re: Fx impact mkII 80m   Fx impact mkII 80m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx impact mkII 80m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slug Power kit FX IMPACT MKII
» lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER
» Mes carton en Savage MkII
» Savage MKII BV
» Phoenix MkII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: