Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baikal mp654k et mp658k

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierre74


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 14/06/2021

baikal - Baikal mp654k et mp658k Empty
MessageSujet: Baikal mp654k et mp658k   baikal - Baikal mp654k et mp658k EmptyVen 18 Juin 2021 - 17:02

Bonjour à tous !
Ceci est mon premier post sur le forum.
Je viens de m'offrir un Baïkal mp654k neuf donc récent.
C'est un T19, classique avec poignée plastique moche imitation bakélite. Je cherche donc une vraie crosse bakélite avec anneau pour dragonne. J en ai commandé une sur natura... Mais elle n est pas assez large.
Y a-t-il une crosse bakélite originale susceptible de se monter sur ce modèle ?

De plus, j'ai aussi craquer sur le 658k ( blowback ) que je n'ai pas encore reçu. J'ai lu que sur ce modèle la poignée était plus fine que celle du 654k, peut être monterai t elle dessus ?

Donc voilà, globalement je suis perdu avec les différentes générations ( 1a 4 etc ... ).

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver mon bonheur, ce serait super sympa.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal mp654k et mp658k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baikal/makarov mp654k
» Remontage Makarov Baikal mp654K
» baikal mp654k valve mercy
» Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?
» J'ai acheter un baikal mp654k T12 avec la lettre H ... Que je ne recevrais finalement jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: