Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation mucht le belge

Aller en bas 
AuteurMessage
mucht
Intermédiaire
Intermédiaire
mucht


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2021

présentation mucht le belge Empty
MessageSujet: présentation mucht le belge   présentation mucht le belge EmptyVen 18 Juin 2021, 13:16

Bonjour tout le monde,

je suis informaticien 34ans, passionné de pleins de choses ( moto route et piste, apnée et chasse sous marine, modélisme et maintenant les armes pcp présentation mucht le belge Thumbsup  )
j'ai donc acheté d'occasion il y a de ça quelques semaines ma première pcp, une wildcat mk2 5.5 et tout l'équipement qui va avec (chrony, compresseur, ...)

voila la bête :

présentation mucht le belge 20210610

comme équipement, je lui ait installé une lunette athlon talos 4x16-40 avec les tourelles en 1/10mil ( très important selon moi pour aller avec le réticule mildot )
et pour le gonflage j'ai pris un petit compresseur tuxing 12v ( que j'ai connu en lisant ce forum  présentation mucht le belge Thumbsup )
tout le reste m'a été vendu en même temps que la carabine ( silencieux, porte chargeur dans la crosse, 5 boites de plomb jsb 1.175g, chrony, malette, ... )

J'adore la mécanique et le finetuning et je pense que je l'équiperai également en full huma ( régulateur, plenum, port de transfert , etc ...)
mon projet, à terme est de tirer du slug légé avec cette carabine a 100m ou plus dans une pièce de 2€
je n'en suis pas encore là et je compte bien vider avant les plombs que j'ai en stock ^^

varadero91, Agoger et storme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation mucht le belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un P'tit Belge
» Présentation d'un belge
» Présentation ICE le Belge...
» Présentation d'un petit Belge
» Présentation d'un petit belge de plus ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: