Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline

Aller en bas 
+9
Aurel
er1c
storme
Paulau
Nono_ptit robot
YoukiSuperstar
Woody1974
varadero91
gonz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 15:12

Premier carton avec ma touuuuuute nouvelle Kalibrgun Cricket aujourd'hui , eh ben je suis love Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Love

Tu mets le réticule sur le 10, tu presses la détente, bim, c'est là où tu vises. Basta  Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Bigun2

Le barillet est un chouillas chiant à mettre en place, mais c'est un coup à prendre.

Pas de souci d'approvisionnement. Le barillet tourne et s'indexe nikel à chaque fois. Et tu peux déconnecter la rotation du barillet si tu veux.

Le réservoir est équipé d'un système qui empêche la pression de monter trop vite, donc tu connectes ta bouteille à 300 bars, t'ouvres en grand et tu laisses faire, de toute façon la pression de service max est de 300 bar.
Silencieuse comme un pet de mouche. J'ai fait un tir sans le shroud hier pour voir, pouah, presque une 22. Je l'ai remis  Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Emotico2

Les finitions sont belles, tout est propre, bref, je ne suis pas encore objectif  smil 85

Nono_ptit robot, Agoger, Woody1974, storme et Guigui55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 15:47


Hello Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 1f600

Ont veut des photos de la bête qui nous fassent salivé Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Jump_fir

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 15:55

Tu as pris la cricket 2 ou la première version?
Content pour toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:04

Une bonne occase, la Cricket 1 en 5.5:

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 210608091725968605

gonz, monstro90, Woody1974, storme et Guigui55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui55
Intermédiaire
Intermédiaire
Guigui55


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Varneville
Date d'inscription : 15/12/2020

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:05

Au revoir la P18 bonjour la cricket!! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:29

Ah oui j'avais la même, elle était excellente.
Je la regrette encore...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2025
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 5:15

tu cherchais une carabine pour lui ouvrir le ventre pour faire un tuto pour la chaine Youtube, bravo perso si elle fonctionne bien, ne pas y touche!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 6:53

Raymooz a écrit:
Premier carton avec ma touuuuuute nouvelle Kalibrgun Cricket aujourd'hui , eh ben je suis love Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Love

Tu mets le réticule sur le 10, tu presses la détente, bim, c'est là où tu vises. Basta  Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Bigun2

....

Alors ça y est, tu l'as domptée ? parce que dimanche matin c'était pas le top Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 0trampol

Bon par contre la Ohhunt dessus ça le fait pas, il va falloir lui offrir une optique digne de ce nom Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Emotico2

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:28

Ahah tu as entièrement raison, mais à part du x4 j'avais rien de libre en stock, c'est provisoire.
Je vais sûrement lui trouver une Hawke sympa. A bas prix, je reste là dessus pour le moment.

Par contre avec ces colliers elle me va bien, la preuve:

tout premier carton à 25m après 3 clics de réglage, 10 JSB 1.175g (seul le groupement du milieu compte, vous l'aurez compris le reste c'est du réglage...):

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 210611054144642644

Woody1974, pitchel22, storme et Guigui55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:39

j'ai tirer avec la cricket 1 et la fx wildcat mk1 elles sont toutes les 2 superbes mai ma préférence c'est la cricket même si elle est plus lourde Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KalibrGun Cricket vs FX wildcat : precision en 0.22
» Dreamline ou wildcat
» KalibRgun Cricket PLB .22
» KalibRgun Cricket PLB .22
»  Kalibrgun cricket II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: