Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis diana trail scout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Avis diana trail scout Empty
MessageSujet: Avis diana trail scout   Avis diana trail scout EmptyVen 21 Mai 2021 - 13:15

Bjr

des avis sur la diana trail scout ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis diana trail scout Empty
MessageSujet: Re: Avis diana trail scout   Avis diana trail scout EmptyDim 30 Mai 2021 - 15:00

C'est une CR600W rhabillée je viens d'en acheter une à 90€ en 5.5 pour le fun et la faire évoluer vers du PCP.
Si tu te demandes pourquoi je fais ça alors que la PR900W correspond à cette définition pour à peine plus cher c'est parce que j'en possède également ainsi que des CP2 et que toutes ces armes à bas prix partagent la même plateforme et sont pour moi l'occasion de faire des mix and mods en interchangeant et adaptant des pièces.
Sinon pour revenir à cette carabine elle a l'avantage de permettre de faire de beaux cartons jusqu'à 30m max par beau temps car le Co2 n'est pas la panacée quand il fait froid le tir rapide pouvant aussi être affecté par cet inconvénient c'est une petite carabine de salon plaisante, fiable et discrète si elle n'est pas affectée d'un défaut de façon.
J'aurais tendance à lui préférer la CP2 montée en carabine qui a à un poil prêt les mêmes specs.
Le fait qu'il y ait une deux ou trois sparclets 12g ne change absolument rien à la puissance, ça ne joue que sur l'autonomie et pour moi je trouve plus facile à gérer les cartouches une par une car il est préférable de ne pas les laisser entamées entre 2 sessions de tir simplement parce que des micro fuites ont de toutes manières tendance à les vider.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Avis diana trail scout Empty
MessageSujet: Re: Avis diana trail scout   Avis diana trail scout EmptyDim 30 Mai 2021 - 16:24

loul a écrit:
C'est une CR600W rhabillée je viens d'en acheter une à 90€ en 5.5 pour le fun et la faire évoluer vers du PCP.
Si tu te demandes pourquoi je fais ça alors que la PR900W correspond à cette définition pour à peine plus cher c'est parce que j'en possède également ainsi que des CP2 et que toutes ces armes à bas prix partagent la même plateforme et sont pour moi l'occasion de faire des mix and mods en interchangeant et adaptant des pièces.
Sinon pour revenir à cette carabine elle a l'avantage de permettre de faire de beaux cartons jusqu'à 30m max par beau temps car le Co2 n'est pas la panacée quand il fait froid le tir rapide pouvant aussi être affecté par cet inconvénient c'est une petite carabine de salon plaisante, fiable et discrète si elle n'est pas affectée d'un défaut de façon.
J'aurais tendance à lui préférer la CP2 montée en carabine qui a à un poil prêt les mêmes specs.
Le fait qu'il y ait une deux ou trois sparclets 12g ne change absolument rien à la puissance, ça ne joue que sur l'autonomie et pour moi je trouve plus facile à gérer les cartouches une par une car il est préférable de ne pas les laisser entamées entre 2 sessions de tir simplement parce que des micro fuites ont de toutes manières tendance à les vider.
Merci je me suit finalement décidé pour une hw30s à canon court je ne tire que ds mon garage a 12m, mais comme j ai encore beaucoup de cartouche je me reprendrai par la suite un cp2 carabine bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Avis diana trail scout Empty
MessageSujet: Re: Avis diana trail scout   Avis diana trail scout EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:05

jagi318di a écrit:

Merci je me suit finalement décidé pour une hw30s à canon court je ne tire que ds mon garage a 12m

Excellent choix Avis diana trail scout 1f44c

Weihrauch Avis diana trail scout 1f60d

Bonne fin de week-end !

Avis diana trail scout Beerchug


jagi318di aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Avis diana trail scout Empty
MessageSujet: Re: Avis diana trail scout   Avis diana trail scout EmptyMar 1 Juin 2021 - 15:10

jagi318di a écrit:
loul a écrit:
C'est une CR600W rhabillée je viens d'en acheter une à 90€ en 5.5 pour le fun et la faire évoluer vers du PCP.
Si tu te demandes pourquoi je fais ça alors que la PR900W correspond à cette définition pour à peine plus cher c'est parce que j'en possède également ainsi que des CP2 et que toutes ces armes à bas prix partagent la même plateforme et sont pour moi l'occasion de faire des mix and mods en interchangeant et adaptant des pièces.
Sinon pour revenir à cette carabine elle a l'avantage de permettre de faire de beaux cartons jusqu'à 30m max par beau temps car le Co2 n'est pas la panacée quand il fait froid le tir rapide pouvant aussi être affecté par cet inconvénient c'est une petite carabine de salon plaisante, fiable et discrète si elle n'est pas affectée d'un défaut de façon.
J'aurais tendance à lui préférer la CP2 montée en carabine qui a à un poil prêt les mêmes specs.
Le fait qu'il y ait une deux ou trois sparclets 12g ne change absolument rien à la puissance, ça ne joue que sur l'autonomie et pour moi je trouve plus facile à gérer les cartouches une par une car il est préférable de ne pas les laisser entamées entre 2 sessions de tir simplement parce que des micro fuites ont de toutes manières tendance à les vider.
Merci je me suit finalement décidé pour une hw30s à canon court je ne tire que ds mon garage a 12m, mais comme j ai encore beaucoup de cartouche  je me reprendrai par la suite un cp2 carabine bonne fin de week-end

Excellent choix :) tu vas bien t amuser et a cette distance c est trous dans trous :)

jagi318di aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis diana trail scout Empty
MessageSujet: Re: Avis diana trail scout   Avis diana trail scout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis diana trail scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diana Trail Scout (CR600w Gen 2), 3x12g CO2, 100 coups est dispo chez Sportwaffen Schneider !
» avis diana trail scoot ( artemis cr600w)
» Avis sur les Benjamins Trail
» Votre Avis sur une Benjamin TRAIL NP AW
» besoin d'avis sur la Benjamin Trail NP XL 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: