Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut, moi c'est Gamin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gamin


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 02/05/2021

Salut, moi c'est Gamin !  Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Gamin !    Salut, moi c'est Gamin !  EmptyDim 2 Mai 2021 - 5:36

Salut la Compagnie,

44 ans, bientôt 45.
J'habite actuellement et depuis 10 ans dans le 07, mais originaire du 17.

Je me suis vraiment éclaté dans l'airsoft pour la tactique, mais polluer l'environnement avec du plastique m'a vite fait arrêter, et les bb's en maïs compressé, oui mais non, donc dommage je kiffais mais bon c'est comme ça !! Dans un pari, j'ai éclaté dans un single-shot une épingle de bureau avec une bb de 0.26 à 4m avec mon "g&p m92FS" à gaz en visée ouverte, en appui sur le genoux et le dos contre un mur, assis (et ouais ... j'en suis fier et alors ??!).
Du coup c'est l'autre qui a fini à poil à boire cul-sec ^^ ! Bon ok j'avais 23 ans ... Voilà, j'étais jeune, j'étais fou.

Je désire commencer par du comprimé ou pcp en arme de poing. En parallèle, la poudre noire me fait aussi beaucoup de gringue depuis longtemps tout comme le 1858 Remington avec sa cage fermée (ça doit être mon côté scout qui ressort)! Mais il y a aussi tout un tas de pétoires qui m'attirent mais bon ça on verra plus tard !! C'est vrai, tirer avec un 1911 en 0.45acp, ou du 9x19mm depuis un 92fs, ou du 7.62mm depuis un ar-15 enfin bref ...

Arme de poing d'abord, arme d'épaule ensuite ! Enfin c'est comme ça que je vois la chose, un pro me dira peut-être de faire l'inverse, et bien sûr, je l'écouterais. C'est lui le pro, pas moi !

Voilà ... Je suis déjà en train de préparer un achat en 4.5 ou 5.5 pcp poing, inscription au stand et tout le machin alors, à très bientôt sur le fofo ...
Bons cartons à toutes et à tous.

" Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir.- Schopenhauer"

cro magnon 07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Gamin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler cest le seul moyen
» Bein Salut salut de moi aussi...
» salut salut ami tireur
» salut
» Pour mes 41 ans un jouet de gamin LOL un Beretta 92 FS XX-TREME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: