Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HATSAN factor

Aller en bas 
+14
South Man
Nono_ptit robot
Michemuche69
tatif
supernono
unregistred
monstro90
Lenain455
youpimatin
Secoum
titeuf007
rouffignac
Anthonyd19
varadero91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yondaime57840
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yondaime57840


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Ottange
Date d'inscription : 04/08/2021

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:09

C est la vis Allen qui a dans le marteau ?je me demande si elle ne joue pas sur la puissance en serrant ou en desserrant?je vais tester comme j ai les démonte et je vais polir le marteau pour une meilleur glisse
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 11:07

Yondaime57840 a écrit:
C est la vis Allen qui a dans le marteau ?je me demande si elle ne joue pas sur la puissance en serrant ou en desserrant?je vais tester comme j ai les démonte et je vais polir le marteau pour une meilleur glisse

Celle ci

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Ba2d5810


Le constructeur a dit elle sert que à mettre une sécurité pour pas que le marteau frappe donc à rien lol 😂 moi je tir sans et cela me va très bien car elle était abîmée et me bloqué le marteau en position frappe donc la bouteille se vider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Yondaime57840
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yondaime57840


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Ottange
Date d'inscription : 04/08/2021

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 10:05

Donc cette vis ne sert a rien je verrai au remontage si je la remet ou pas il me tarde de la remonter mais pas avant samedi.....pour ce qui est du custom exterieur j ai un ami qui est carrossier, je lui ferai bien une petite camo snow pour changer vous en pensez quoi ?
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Dead-s10
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 12:42

C pas mal mais faut pouvoir tirer quand il neige 😂 , lol , c pas mal je ferais un test sur du pvc pour voir j’ai du blanc et du noir

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 18:31

Michemuche69 a écrit:
C pas mal mais faut pouvoir tirer quand il neige 😂 , lol , c pas mal je ferais un test sur du pvc pour voir j’ai du blanc et du noir

Bah tu tires rarement dans le désert, non ?  hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 1f609

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 18:56

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Aa5b4210
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 3c2a8110
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 956b8610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 18:58

Et voici les dernières modifs
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 13f2cb10
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 C3ecb910
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 6c844d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 18:59

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Ec333910
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 9c19ab10

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Yondaime57840
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yondaime57840


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Ottange
Date d'inscription : 04/08/2021

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2021 - 10:08

La crosse c est celle d origine?desole je reapparais seulement maintenant beaucoup de taf en ce moment,je viens seulement de remonter la factor un gros bordel pour retrouver la configuration du marteaux et pour affiner le reglage du ressort.....je viens de voir que je possedais une 2eme tige pour la valve ce matin est ce que c etait votre cas?et pas mal t es video de tir sur brique elle envoie du lourd mais le silencieux a l air de bien camouflé le bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2021 - 10:17

Yondaime57840 a écrit:
La crosse c est celle d origine?desole je reapparais seulement maintenant beaucoup de taf en ce moment,je viens seulement de remonter la factor un gros bordel pour retrouver la configuration du marteaux et pour affiner le reglage du ressort.....je viens de voir que je possedais une 2eme tige pour la valve ce matin est ce que c etait votre cas?et pas mal t es video de tir sur brique elle envoie du lourd mais le silencieux a l air de bien camouflé le bruit....

Oui celle d’origine si tu reprend le sujet feuillette le et tu verra les modifs , oui tu as l’aiguille de bridage et celle en full , c’est un bordel effectivement pour trouver les bon réglages pareils on en a parler sur ce sujet

En général j’essaye de customiser à partir de l’origine comme ça cela montre les possibilités avec une base d’origine

Merci pour les vidéos si tu veux faire tourner autour de toi ça me fera un peu de pub sur ma chaîne et je vend une armada customiser si cela intéresse quelqu’un autour de toi sur naturabuy tu la trouvera sans problème

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Yondaime57840
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yondaime57840


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Ottange
Date d'inscription : 04/08/2021

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2021 - 10:30

Tu as reussis a regler le pti jeu dans la crosse?je vais reprendre ton topic depuis le debut...faut que je rajoute un bipod car le monopod je ne le trouve pas géniale et pas pratique du tout....mais avant tout je vais redemonter la valve pour voir la difference avec l autre pin
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2021 - 13:09

Regarde avant je crois qu’il y a des photos de ma valve et l’aiguille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Yondaime57840
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yondaime57840


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Ottange
Date d'inscription : 04/08/2021

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2021 - 19:18

Je change l aiguille demain soir on va voir la difference apparement celle que j ai c est celle de 17 joules l autre est surement en 24 joules faudra que j achete un chrono pour verifier.....je pense qu au son on doit deja avoir un pti ressenti 😜😉mardi je pense tester sauf si j ai foiré un truc sur le remontage.....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime57840
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yondaime57840


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Ottange
Date d'inscription : 04/08/2021

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:30

Salut comment vas depuis tout ce temps?t as fait une video sur le power up de la factor?
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:47

Yondaime57840 a écrit:
Salut comment vas depuis tout ce temps?t as fait une video sur le power up de la factor?

Salut sur ma chaîne j’ai fait une vidéo sur la factor pour le démontage changement de joint et debridage si tu veux jeter un œil

Et y a ma nouvelle la FX aussi , mais ma factor je la garde elle est précise et super pour ce prix



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Yondaime57840
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yondaime57840


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Ottange
Date d'inscription : 04/08/2021

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2021 - 11:14

Ouai j ai vu que tu avais une fx aussi elle doit envoyer du lourd j irai voir la video ce soir...pour le prix de la factor c est clair qu elle vaut largement le coup a part quelques petits defaut comme le joint de la valve qui se dechire j ai eu le même souci et la crosse qui possède un leger jeu.....la fx ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2021 - 16:11

Yondaime57840 a écrit:
Ouai j ai vu que tu avais une fx aussi elle doit envoyer du lourd j irai voir la video ce soir...pour le prix de la factor c est clair qu elle vaut largement le coup a part quelques petits defaut comme le joint de la valve qui se dechire j ai eu le même souci et la crosse qui possède un leger jeu.....la fx ca donne quoi?

Alors tu as eu le même problème je pensais être le seul 😞 lol 😂 bon ça me rassure

La fx j’ai pas trop eu le temps de tirer avec par contre avant réglage des régulateurs je ne consommer rien ça m’a grandement étonné
La je me suis fait un petit réglage sympa et ça envoi grave c’est hallucinant ; j’ai galerer pour l’avoir fait des sacrifices mais ça vaut le coup
L’année pro si je peux je passerai en 7.62
Je me suis fait mon gong de 10cm à 106 m et chaque fois ça taper dans le centre
C’est vraiment précis mais comme je disais à un airguner espagnol la factor un canon de 58 cm et la fx 60 cm , mais franchement la MAVERICK c grave précis et je comprend mieux pourquoi beaucoup jure que par fx
Après tous dépend le prix que tu veux mettre et tu as des trucs pas mal chez HATSAN , ASELKON que j’ai eu , Air venturi Avenger ce sont des carabines à prix raisonnable et qui font tous à fait le job

Voilà en tous cas je suis super satisfait de mon achat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2021 - 16:33

Pour ce qui est de la crosse sur ta factor tu en as des bonnes sur AliExpress pour 42€ qui permettent l’installation d’un monopod comme celle de mon armada que j’avais

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 07d6fe10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
eezapz2101
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eezapz2101


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : mexico
Date d'inscription : 09/02/2022

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2022 - 3:05

Lenain455 a écrit:
Salut  a tous,
Je suis nouveau bien que je lorgne sur ce forum depuis pas mal de temps.
J ai reçu ma première pcp une hastan factor en 6.35 .
Hélas elle est en 24 joules pour le moment.
Je vais recevoir l aiguille fine cette semaine .
Si quelqu un a la video de montage je suis preneur.
Merci a vous c est très instructif ces postes.
Au plaisir de vous lire

tu prends quelle aiguille ?
Revenir en haut Aller en bas
eezapz2101
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eezapz2101


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : mexico
Date d'inscription : 09/02/2022

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2022 - 2:58

Lenain455 a écrit:
Salut  a tous,
Je suis nouveau bien que je lorgne sur ce forum depuis pas mal de temps.
J ai reçu ma première pcp une hastan factor en 6.35 .
Hélas elle est en 24 joules pour le moment.
Je vais recevoir l aiguille fine cette semaine .
Si quelqu un a la video de montage je suis preneur.
Merci a vous c est très instructif ces postes.
Au plaisir de vous lire

où as-tu acheté l'aiguille fine? j'en ai besoin d'un
Revenir en haut Aller en bas
eezapz2101
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eezapz2101


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : mexico
Date d'inscription : 09/02/2022

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2022 - 3:09

Michemuche69 a écrit:
Secoum a écrit:
Michemuche69 a écrit:
unregistred a écrit:
c'est vraiment du super taf thumright thumleft


Merci j’apprécie encore mieux quand les autres aiment

Ca doit faire un peu de taff quand même..  
Au final c etait quoi le problème sur ta factor?

Bin au final un joint sur la valve en la remontant qui c’est arraché, sauf que je ne le voyais pas car concentré sur l’aiguille et il avait tourner en dessous c’est que dimanche matin que j’ai démonté calmement et j’ai trouvé un joint chez toolstation qui correspond
La grosse visse de réglage avec le tournevis plat surtout ne pas toucher elle guide juste le marteau mais si vous serrez trop elle le bloque contre l’aiguille et cela vide la bouteille
Je m’en suis aperçu car une fois gonfler j’ai tirer sans et cela allez très bien donc je l’ai mise à fleur avec du frein filet
La visse derrière la détente allège la détente mais elle sert à lache le marteau donc un quart même la moitié d’un quart de trop et vous perdrez l’accroche du marteau, elle ne se réarme plus
Hier tester a 43M un trou de la taille d’un pouce une fois régler
Je vous met la photo des visses à ne pas serrez et celle du joint si vous avez des questions n’hésitez pas car maintenant je commence à connaître la bête , je l’ai démonté une vingtaine de fois
Et pour la valve Titeuf a raison elle a trop de trou donc je la modifierai peut être mais que quatre sur six au pire
J’ai changer tous les joints je pensais avoir encore une fuite mais là toute la nuit elle a pas bouger donc ça devrait le faire
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 71260210
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 6092ac10
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 E6abfe10

bonjour sr, je souhaite démonter la bouteille et le détendeur mais j'ai utilisé la clé fournie mais elle n'a pas tourné j'ai seulement démonté l'écrou qui maintient le détendeur, est-ce qu'il a du locktite ? comment l'as-tu démonté, peux-tu me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
eezapz2101
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eezapz2101


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : mexico
Date d'inscription : 09/02/2022

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2022 - 3:20

Secoum a écrit:
Je l ai en 6.35mm,avec le regulateur huma et pleine puissance je fais 2 chargeurs sans perte de puissance .je suis régulé  a 160b
J adore cette carabine  elle est ultra précise
Souple et vraiment agréable. Je la recommande vraiment

Quelle vitesse et quelle puissance faites-vous avec votre facteur régulé huma ?
quels autres mods lui as-tu fait ?
Était-ce difficile d'enlever l'adaptateur de bouteille et de mettre le détendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
eezapz2101
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eezapz2101


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : mexico
Date d'inscription : 09/02/2022

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2022 - 3:36

Michemuche69 a écrit:
Yondaime57840 a écrit:
Faudrait essayer pour juger 🤣🤣 en tout cas ça rend vien je verrai bien les bipied dans ce style la aussi......vous avez fait des modifs sur le mécanisme aussi ?


Non aucune modif du moins j’ai juste retirer une visse qui ne sert à rien qui me bloquer le marteau à chaque fois et j’ai allégé la détente au max mais c’est galère

Et j’ai un régulateur neuf que je ne monterai pas finalement
quelle vis as tu enlevé ? quel effet cela a-t-il eu sur les performances des armes à feu ?
une raison particulière pour laquelle vous avez retiré cette vis?
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2022 - 11:15

eezapz2101 a écrit:
Michemuche69 a écrit:
Yondaime57840 a écrit:
Faudrait essayer pour juger 🤣🤣 en tout cas ça rend vien je verrai bien les bipied dans ce style la aussi......vous avez fait des modifs sur le mécanisme aussi ?


Non aucune modif du moins j’ai juste retirer une visse qui ne sert à rien qui me bloquer le marteau à chaque fois et j’ai allégé la détente au max mais c’est galère

Et j’ai un régulateur neuf que je ne monterai pas finalement
quelle vis as tu enlevé ? quel effet cela a-t-il eu sur les performances des armes à feu ?
une raison particulière pour laquelle vous avez retiré cette vis?

Aucune incidence c’est une visse qui sert à neutraliser le marteau , et je tiens ça de HATSAN donc fiable ; c’est la grosse visse avec le tournevis plat que l’on voit sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 EmptyVen 3 Juin 2022 - 17:21

Salut à tous la voici finie de chez finie j’ai alléger le camouflage avec finition carbon
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 E7377210
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 9eed9810
hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 A19c9610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Contenu sponsorisé





hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN factor    hatsan at44 - HATSAN factor  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HATSAN factor
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatsan Factor Sniper L
» hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?
» Hatsan Factor calibre .177
» Achat Hatsan Factor RC 5.5
» Carabine pcp hatsan factor 6,35mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: