Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HW50S introuvable alors quoi d'autre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cal12
Régulier
Régulier
Cal12


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2009

HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: HW50S introuvable alors quoi d'autre ?   HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? EmptyMar 6 Avr 2021 - 20:15

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une carabine plomb avec un cahier des charges simple...

Bonne qualité et durable..
Visé d'origine de qualité et modulable..
Simple et Réparable..
Budget 300/350€..
4.5mm...

Du coup je pensais a une HW50s globalement..

Mais c'est plus dispo...

Destination loisir ,initiation femme et enfants, distance 15m en gros.. c'est vraiment pour apprendre les bases et du pliking le we après le barbec .. mais je je suis vraiment très porté sur une bonne visé métallique d'origine et une durabilité !

Le budget compte mais c'est pas mais je peux attendre et mettre plus de côté.. je veux en revanche ce que j'ai écris au dessus et que dans 30ans ça fonctionne toujours... même si je dois acheter maintenant quelques pièces et mettre de côtés(joints...) par exemple.....

Du coup a votre avis y a quoi de bien a votre avis dans ce cahier des charges.. ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NicoMeu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NicoMeu


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 7
Age : 99
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2021

HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: HW50S introuvable alors quoi d'autre ?   HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? EmptyMer 7 Avr 2021 - 5:52

Hello
La hw50 n’est peut-être pas dispo dans les magasins Français mais j’ai reçue la mienne semaine dernière en provenance dAllemagne (Schneider)...
j’avais les meme critères de recherche que toi et elle y répond parfaitement
Je ne peux que t’encourager a acheter ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
carrion crow
Intermédiaire
Intermédiaire
carrion crow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 22/03/2021

HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: HW50S introuvable alors quoi d'autre ?   HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? EmptyMer 7 Avr 2021 - 8:17

Je confirme qu'ils ont l'air d'avoir du stock chez Schneider : https://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_944_950_2036
Plus chez Krale par contre (en 4,5mm)
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: HW50S introuvable alors quoi d'autre ?   HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? EmptyMer 7 Avr 2021 - 12:25

NicoMeu a écrit:
Hello
La hw50 n’est peut-être pas dispo dans les magasins Français mais j’ai reçue la mienne semaine dernière en provenance dAllemagne (Schneider)...  
j’avais les meme critères de recherche que toi et elle y répond parfaitement
Je ne peux que t’encourager a acheter ce modèle

Apparemment Schneider expédie a nouveau des colis de plus 50x50x50 cm en France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
NicoMeu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NicoMeu


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 7
Age : 99
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2021

HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: HW50S introuvable alors quoi d'autre ?   HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:10

J’en suis la preuve, je confirme  HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? Thumbsup
Par contre je vous avoue que je n’ai découvert cette histoire de paquet de plus de 50cm qu’après avoir passé la commande.... Je vous dit pas le coup de chaud quand j’ai lu par hasard cette info...! Je crois bien que je n’aurai pas osé sinon...

Et j'en profite pour re-confirmer s’il en était besoin, la qualité de cette 50s suite à un petit carton cet après-midi à 20m en appuis : 9 plombs sur 10 groupés dans l’équivalent dune pièce de 2€.. ça me fera peut-être sourire dans qq temps mais pour moi qui débute, c’est juste bluffant
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: HW50S introuvable alors quoi d'autre ?   HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:21

Très bonne carabine, après c'est de la weihrauch .... On paye la qualité.
Schneider rembourse très vite dans le cas d'une commande annulée.
J'ai eu le cas pour les fameux 50x50x50 cm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
carrion crow
Intermédiaire
Intermédiaire
carrion crow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 22/03/2021

HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: HW50S introuvable alors quoi d'autre ?   HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? EmptyJeu 8 Avr 2021 - 8:52

Venant de passer d'un Browning X-Blade hunter à une HW97K, je confirme que Weihrauch c'est bonne qualité. C'est impressionnant en comparaison.

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: HW50S introuvable alors quoi d'autre ?   HW50S - HW50S introuvable alors quoi d'autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW50S introuvable alors quoi d'autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?
» 2250B introuvable !
» sujet introuvable
» FX Royale 400 introuvable
» arme introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: