Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannis.g
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannis.g


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : 79
Date d'inscription : 03/04/2021

Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR   Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR EmptySam 3 Avr 2021 - 10:27

Salut tout le monde, j’ai un problème avec ma XM 1 S4 SUPPRESSOR en 4,5. Après l'avoir regonflé elle mis à fuir au niveau du manomètre ! Elle est encore sous garantie, mais je n'ai pas envie de m’en séparer pendant des semaines, je pense être capable de réparer alors je recherche des info sur le démontage (vue éclater) et les pièces de rechange à avoir avant de commencer. Merci pour vos retours

clotaire02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR   Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR EmptySam 3 Avr 2021 - 16:51

Salut et bienvenue sur le forum !

Laisse-là se vider et donne un coup de clé au mano, ça suffira peut-être.

Temps que tu y es, démonte le mano mesure le joint et commande-t'en sur le net (parfois dispo
dans des kits de joints toriques multi-usage). Tu pourras ainsi le changer si nécessaire.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

clotaire02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
yannis.g
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannis.g


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : 79
Date d'inscription : 03/04/2021

Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR   Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR EmptySam 3 Avr 2021 - 17:57

merci pour ton retour, en fait j'ai démonté le Mano et le bouchon du réservoir, j'ai changé 1 joint et ca a l'air d'être bon.
Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flow


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 03/04/2021

Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR   Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR EmptySam 3 Avr 2021 - 20:47

Slt ! J’ai une xm1, je l’ai acquis il y a pas longtemps, tu as fais quelques chose en particulier pour qu’elle fuit ?

clotaire02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yannis.g
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannis.g


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : 79
Date d'inscription : 03/04/2021

Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR   Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR EmptyDim 4 Avr 2021 - 8:03

j'ai rien fait de particulier, mais en démontant j'ai remarqué que le joint torique du mano était 1mm plus
grand en Ø que sont emplacement!
aussi j'ai ajoute une pièce pour tenir le canon qui est sensible au contact (voir photo) ca n'a rien a voir avec la fuite!

Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
XF43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XF43


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : France Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2021

Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR   Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:06

Salut, je connais bien le problème, change le petit torique du pin de non retour dans le mano ! Un coup graisse au passage et c'est reparti pour de belles séances 😁
Au plaisir

clotaire02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtirlipimpon
Intermédiaire
Intermédiaire
chtirlipimpon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 18/05/2023

Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR   Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR EmptyDim 26 Nov 2023 - 19:36

j'ai le même soucis sur la mienne, il suffit de démonter le mano pour y acceder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR   Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'air sur XM 1 S4 SUPPRESSOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X20 suppressor ou X 50
» X 20 Suppressor
» Stoeger XM1 S4 suppressor
» Bipied sur X20 suppressor
» Stoeger x20 suppressor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: