Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armurerie lavaux

Aller en bas 
+16
cro magnon 07
Tuco_Nessuno
dubs49
romeo33
pifoux
Daniel.
panpan
turtle60
totolesniper
er1c
sicam31
youpimatin
Patmans
J1
pst77
storme
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:24

Bonjour , quel qu’un parmi vous a commandé chez lavaux ?? D’après les avis c’est pas top , si vous avez des retours d’infos.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:35

Bah oui. C'est pas top. C'est bien résumé.

Ça arrive toujours... Ou t'es remboursé sans trop de soucis et plus ou moins rapidement. Mais c'est clairement pas la meilleure expérience en tant que client.

Enfin il y a 5 ou 6 ans quand j'ai commandé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:40

Boutique au Top, rien d'autres a ajouter  Armurerie lavaux 1f600

Jamais déçu, mais chaque expériences est personnelle...

Revenir en haut Aller en bas
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:43

En fait c’est la loterie cette boite
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyDim 28 Mar 2021 - 12:17

2 commandes au cours des 6 derniers mois. pas de souci , arrivé rapidement et bon suivi.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyDim 28 Mar 2021 - 12:22

Moi je remet en perspective.
J'ai commencé par une armoire forte. Impossible de les joindre pour avoir des infos mais livrée à peu près dans un délai convenable.

Ensuite j'ai voulu commander une carabine en stock qui finalement ne l'était plus après échange de mail donc annulation de commande car délai de 3 semaines ou un mois.

Et j'ai du commander des accessoires et le delai était long. Genre 2 fois plus qu'ailleurs..

Mais ils avaient peut être une mauvaise passe. Ça arrive parfois.


Dernière édition par J1 le Dim 28 Mar 2021 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:25

Oui c’est aléatoire, pour commander y a peut-être pas de problème, mais pour le sav je pense qu’il faut fuir cette enseigne
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:57

A quand un sujet qui liste en premier post les vendeurs et leurs performances ? Je ne sais pas trop si ca rentre en collision avec la charte du forum et les éventuels sponsors. Dans les "KPI" qui seraient intéressants à suivre:

- le site/revendeur Tartempion annonce du "en stock", l'est il vraiment, ou pas ?

- expérience au niveau du SAV et d'éventuels remboursements.

- vend il les pièces détachées pour les produits qu'il distribue ? (très gros problème à l'heure actuelle)

- est-ce que le site web affiche parfois des commentaires négatifs sur les produits vendus ? (pour éviter que les "review" soient uniquement de la pub déguisée)

- est-ce que les videos des produits mis en avant permettent de les commenter ? (idem, pour éviter la super démonstration d'un produit foireux sur Youtube, commentaires interdits, aucune différence avec une pub qui passe à la télé)

Ca permettrait de faire le tri entre les bons et les mauvais, entre ceux qui sont réellement commerçants et ceux qui sont dans le secteur de l'AC mais qui demain peuvent se mettre à vendre des espadrilles tant que ça consiste à pousser des cartons et encaisser sans rien faire d'autre.

On est aujourd'hui très loin d'un "Pyramid Air", qui a bouffé un très gros segment de marché de l'AC aux USA, justement parce que le service au client tient la route, que les pièces sont dispos, que les avis des clients ne sont pas filtrés, etc. C'est dans notre intérêt commun d'encourager ceux pour qui un client est autre chose qu'un volatile gris et qui roucoule une fois qu'il a craché au bassinet.
Revenir en haut Aller en bas
Patmans
Régulier
Régulier
Patmans


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : La turbie
Date d'inscription : 15/01/2021

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:02

Oui faudrait un nettoyage des bons et des mauvais sites
Revenir en haut Aller en bas
sicam31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/03/2014

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyLun 29 Mar 2021 - 8:59

Bonjour,
J’ai commandé une hw30s il y a 4 ans j’ai été servi normalement. C’est une des rares fournisseurs qui ne demande pas de copie de CNI.
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyLun 29 Mar 2021 - 9:27

J'ai commandé munitions et coffre la bas, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyLun 29 Mar 2021 - 9:45

Idem pour moi, commandé une CZ 455 avec optique et règlement en 3 fois en chèque.

Reçue en 3 jours sans aucuns soucis. C'était les moins chère du web lors de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyLun 29 Mar 2021 - 13:53

Salut,

2 commandes il y a ~6 ans pour ma part (hw77k et baikal mp46) et livré en 3 a 4 jours et aucuns soucis.

Après je pense qu'il faut surtout voir en cas de problèmes comment est la suite.
Car c'est souvent la que ça se gâte.

Pas mal vu d'avis mitigé sur le net.

J'avais lu aussi ici me semble t'il un problème avec un renvoi, c'était très long, limite désagréable au téléphone, renvoi de la même arme défaillante, pour au final être rembourser après.

Si la personne ce reconnais. smil 85


Dernière édition par turtle60 le Mar 30 Mar 2021 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyLun 29 Mar 2021 - 16:49

Lavaux: pas de soucis! jamais rien commandé:)

Woody1974 et Rishark aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel.


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2021

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:45

Bonjour, première commande récente, ras.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyVen 4 Juin 2021 - 23:02

Bonsoir . Pour moi pas de souci, j'ai passé deux commandes, en plus pas de problème pour un paiement pas chèque . Par contre je trouve aussi que ce serait bien de mettre les mauvais sites, les commerçants pour lesquels on est obligé de saisir la répression des fraudes pour avoir gain de cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptySam 5 Juin 2021 - 17:46

youpimatin a écrit:
A quand un sujet qui liste en premier post les vendeurs et leurs performances ?
On est aujourd'hui très loin d'un "Pyramid Air", qui a bouffé un très gros segment de marché de l'AC aux USA, justement parce que le service au client tient la route, que les pièces sont dispos, que les avis des clients ne sont pas filtrés, etc. C'est dans notre intérêt commun d'encourager ceux pour qui un client est autre chose qu'un volatile gris et qui roucoule une fois qu'il a craché au bassinet.
Tiens donc!! Comme c'est marant heuu... navrant. Justement je me préparais à mettre une p'tite bafouille sur un rongeur gris qui provoque chez moi des montées fulgurantes de tension, mais avec ce qu'il faut pour que chacun puisse se faire une idée au plus juste.
J'attend juste une réponse au courriel que je viens d'envoyer car avant de faire salir une tête je laisse toujours une chance de défense. (En aiguisant le couteau ou remplissant le chargeur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptySam 5 Juin 2021 - 17:50

pifoux a écrit:
Bonsoir . Pour moi pas de souci, j'ai passé deux commandes,  en plus pas de problème pour un paiement pas chèque . Par contre je trouve aussi que ce serait bien de mettre les mauvais sites, les commerçants pour lesquels on est obligé de saisir la répression des fraudes pour avoir gain de cause
Absolument, car depuis que la loi autorise l'usage de la publicité comparative trop peu de consommateurs osent par peur de représailles pour diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:07

Patmans a écrit:
En fait c’est la loterie cette boite

Tu vas pas tarder à le savoir. Suite à mon divorce avec le précédent fournisseur je viens de commander (il y a 10mn) deux carabines. (Bin quoi, chui mazo?? Moi??) La suite bientôt.
Plus tard je vais faire appel à leur SAV histoire de tester en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:03

Plusieurs commandes de matériel de rechargement, outils, balles.
Expédition rapide, pas de problème de commande et toujours en stock comme précisé sur le site.
Pour moi c'est une adresse sérieuse même s'il peut y avoir des ratés.
On peut en dire autant pour Armurerie Auxerre qui passe pour être très sérieux mais je connais au moins un client très mécontent (pas moi) du SAV
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:20

le problème de lavaux c'est l emballage pour l envois!!!
deja 2 carabines de renvoyer car crosse abimé du a un manque de protection
Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:14

FL13004 a écrit:
youpimatin a écrit:
A quand un sujet qui liste en premier post les vendeurs et leurs performances ?
On est aujourd'hui très loin d'un "Pyramid Air", qui a bouffé un très gros segment de marché de l'AC aux USA, justement parce que le service au client tient la route, que les pièces sont dispos, que les avis des clients ne sont pas filtrés, etc. C'est dans notre intérêt commun d'encourager ceux pour qui un client est autre chose qu'un volatile gris et qui roucoule une fois qu'il a craché au bassinet.
Tiens donc!! Comme c'est marant heuu... navrant. Justement je me préparais à mettre une p'tite bafouille sur un rongeur gris qui provoque chez moi des montées fulgurantes de tension, mais avec ce qu'il faut pour que chacun puisse se faire une idée au plus juste.
J'attend juste une réponse au courriel que je viens d'envoyer car avant de faire salir une tête je laisse toujours une chance de défense. (En aiguisant le couteau ou remplissant le chargeur).
J’ai pas tout compris  smil 85  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:17

dubs49 a écrit:
le problème de lavaux c'est l emballage pour l envois!!!
deja 2 carabines de renvoyer car crosse abimé du a un manque de protection
Du coup tu as testé le SAV, ils ont été prompts à te rembourser ou te renvoyer une carabine en bon état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyMer 9 Juin 2021 - 4:05

Tuco_Nessuno a écrit:

J’ai pas tout compris  smil 85  smil 85

https://www.forum-airguns.com/t87639-armurerie-loisir-sd-equipement#1336801
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux EmptyMer 9 Juin 2021 - 8:16

En fait ce commerçant joue en limite du code de la consommation.
La loi du 4 août 2008 de modernisation de l’économie (LME), dite loi Chatel, a instauré le nouvel article L.113-5 du Code de la consommation. Cet article prévoit que les numéros surtaxés sont interdits pour le suivi des commandes des consommateurs, ainsi que pour leurs réclamations.
Et cette entreprise, pour être tranquille sans doute, n'a aucun numéro ou même adresse mail permettant ceci.
Le jour où un client mécontent signalera ceci à la DGCCRF ça va leur faire drôle
De plus en cas de réclamation le choix est au client : remboursement ou échange (articles L217-1 et suivants)
Il semble que beaucoup de nos boutiques "préférées" s'arrangent avec la législation, ceci est sans doute dû au fait que les sommes, bien qu'importantes, ne le sont pas assez pour justifier une action en justice sauf à plaider personnellement et aussi au fait que les tireurs ont un complexe vis-à-vis de la bien-pensance populaire parce qu'avoir une "arme" même un machin qui tire des billes à 1j est généralement mal vu
Personnellement je viens de saisir la répression des fraudes pour un M45 CQBP oublié dans le colis alors que le commerçant me propose un arrangement avec 50% sur une réplique en Co² ce qui me ferait perdre en totalité 200€
Au-delà du fric c'est aussi une question de principe et de respect des clients, et quelquefois (souvent ?) je suis vraiment très con

cro magnon 07 et monstro90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie lavaux Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie lavaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!
» promo beeman p17 chez lavaux
» ARMURERIE lAVAUX
» commande armurerie Lavaux
» Promo Lavaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: