Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modif un S&W 586

Aller en bas 
+3
Le Bulluc
cro magnon 07
GUNS 32
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Modif un S&W 586 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif un S&W 586   Modif un S&W 586 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 22:13

Rien ne presse..
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Modif un S&W 586 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif un S&W 586   Modif un S&W 586 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 23:02

raboin69 a écrit:
J'ai le 686 en 6" depuis de nombreuses années, pas de problème, je tire au moins 60 plombs avec une cartouche de coco2 ( sans constater une baisse des groupements), plutôt 50 quand il fait bien froid et que la cadence est élevée, comme du tir de vitesse sur 10 boites de conserves à 10m, et plutôt 70 ou 80 par temps chaud et en simple action.
Il y a des choses très intéressante sur la balistique intérieure, notamment par Frédéric Elie là: http://fred.elie.free.fr/balistique_interieure.pdf
C'est tout à fait adaptable au CO2 ou à l'air...
Nota:
Je pratique depuis plus de 40 ans (jamais de compète) et comme j'en avais un peu raz l'bol des pistolets semi auto en .22 qui sont un peu capricieux, je me suis mis à titiller les queues de détente des révolvers en 4,5 et en .22 de plus en plus vite, et je trouve ça très sympa sur des armes au poids de départ en DA pas trop dur... Si budget adéquat, essayer un Manurhin MR73 c'est l'adopter...Modif un S&W 586 - Page 2 Sw_uma14

60 plombs en moyenne avec les 586 ça serait pas mal oui, j'ai pu voir à plusieurs reprise sur le forum qu'il fallait s’arrêter de tirer au bout 45 plomb avec sous peine de coincer les suivants  dans le canon. VRAI/FAUX?
Revenir en haut Aller en bas
raboin69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raboin69


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 19/03/2010

Modif un S&W 586 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif un S&W 586   Modif un S&W 586 - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:44

Bon, je mets un lien pour les photos, parce que ça fait un peu beaucoup pour insérer ici.
J'ai été un peu généreux dans l'estimation de la plaque: elle ne mesure "que" 66cm de large par 92 de haut et à peine 8mm d'épaisseur, un peu moins de 40Kg. Elle est fixée dans un mur sain en béton, par 3 tirs-fonds de 8, et ça tient bien, depuis pas mal d'années.
Le petit gong en forme de varmint m'a été offert par un de mes enfants, c'est rigolo, on peut tirer seul ou à deux: un balle dans le rond du haut et l' "coeur" descend, une balle en bas et les coucougnettes remontent et ainsi de suite.
Voici le lien:Photos stand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vodachi.com
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Modif un S&W 586 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif un S&W 586   Modif un S&W 586 - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:39

@raboin69, sympa  ingénieux et costaud. A priori, tu aimes la ferraille
est ce que ton pseudo de gitan vient de là ?  Modif un S&W 586 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
raboin69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
raboin69


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 19/03/2010

Modif un S&W 586 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif un S&W 586   Modif un S&W 586 - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 15:55

Répondu en MP, on s'éloigne trop du sujet!

Harran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vodachi.com
Contenu sponsorisé





Modif un S&W 586 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif un S&W 586   Modif un S&W 586 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif un S&W 586
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Rohm en Photo et autre beauté du net
» unique
» Modif. HK USP 4.5mm
» modif. artemis cp1 M
» Modif' PPK/S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: