Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oeil de lynx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oeil de lynx


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 83
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/02/2010

Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty
MessageSujet: Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance    Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty19.03.21 11:08

Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Wall

Rovima aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance    Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty19.03.21 17:31

bonjour oeil de lynx,ca me fait penser a une casse de crémaillère du coup ca empéche le mouvement de retour car le cliquet n arrive pas a passer la cremaillère,sai pas si c est clair Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Belgique Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Belgique
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance    Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty19.03.21 17:40

Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance    Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty19.03.21 17:45

quoi que c est pas une crémaillère comme sur les carabines, ca peut etre l amortisseur qui c est dégradé et empéche le recul complet du piston ou du jeux au levier d armement
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance    Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty20.03.21 19:23

jipegal smil 84


smil 85

Salut,

Essaye d'envoyer un message a : jipegal
Il connais très bien les feinwerkbau 65 et autres, il en remets en état souvent, il sera surement t'aider pour le 80. thumright
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance    Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty21.03.21 6:55

Ben oui il et ou Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  0trampol
amicalement

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance    Pistolet - Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,J'ai bloqué le levier de mon pistolet feinwerkbau modèle 80 en position arrière merci d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolet feinwerkbau modele 65
» Pistolet Feinwerkbau Modèle 65 / 4.5
» Cherche PISTOLET FEINWERKBAU Modèle LP 65.
» Cherche PISTOLET FEINWERKBAU Modèle LP 65.
» Renseignements sur FEINWERKBAU Modèle 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: