Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou de Belgique ????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaetanbelgique
Régulier
Régulier
Gaetanbelgique


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/03/2021

Coucou de Belgique ????????  Empty
MessageSujet: Coucou de Belgique ????????    Coucou de Belgique ????????  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 8:44

Bonjour à tous 👋.

Je me présente, je m’appelle Gaëtan, j’ai 28 ans et je suis de Belgique plus précisément Gembloux

Je suis tombé dans la marmite étant tout jeune, j’ai commencé avec une vielle diana 4,5 quand je devais avoir 10 ans, ensuite j’ai pris le cal 12 du papa vers mes 14-15 ans pour passer le permis de chasse à 17 ans et tirer avec du calibre 12, 270wsm, 22lr, 308win.

Je vous rejoins sur ce forum car avec ma compagne on s’intéresse beaucoup aux armes pcp, pour elle car elle a peur des armes à feu du au bruit et recule et que cela pourrais lui permettre de commencer le tir plus facilement.
Et moi pour ne pas devoir attendre la saison de chasse ou devoir me rendre en club de tir et tirer dans mon jardin. (+-150m)

Cela fait 2-3 semaines que j’arpente les rubriques publiques de votre forum, j’ai fait la connaissance de nathaniel sur messenger déjà en le retrouvant via Facebook vu qu’il habite pas loin de chez moi. Donc certains pseudo ne me sont pas inconnus.

Je recherche avant tout une pcp pour du tir jusque 150m avec une précision de 5x5cm idéalement 3x3cm. Est ce utopique ?

Voilà pour la suite et ben j’espère apprendre énormément de chose et pouvoir partager mes aventures dans le monde du pcp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Belgique ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Belgique
» Coucou de Belgique ;-)
» Un petit coucou de la Belgique
» Belgique
» COUCOU !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: