Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Match Gun MG 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Match Gun MG 1 Empty
MessageSujet: Match Gun MG 1   Match Gun MG 1 EmptyMar 9 Mar 2021 - 10:50

Bonjour, petite review d’une arme relativement méconnue
Ce MATCHGUN est fabriqué par Césare Moroni, qui a cédé son nom et doit fabriquer avec un autre patronymeMatch Gun MG 1 D4781810


Match Gun MG 1 9f09d310

J’ai revendu tous mes pistolets pour celui ci que j’avais eu l’occasion d’essayer et ce fut le coup de foudre !

Match Gun MG 1 A34da510


L’arme pèse 1080 grammes aves ses contrepoids d’équilibrage et est donc.... parfaitement équilibrée, détente réglée à 500 grammes pile, un seul trous avec 5 plombs dans l’étau, vitesse sortie de boîte 170 ms

Elle est livrée avec deux réservoirs.

Poignée anatomique en noyer, réglable en tous les sens, y compris en dérive latérale.
.
Ne portant pas un nom célèbre, l’arme est rare sur les pas de tir, pourtant elle est (relativement) abordable, un peu plus de 1100 euros neuves et on le trouve d’occasion vers 700 roros et je pense qu’elle est largement au niveau de ses concurrents, finition parfaite détente (mécanique pour moi)de rêve
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Match Gun MG 1 Empty
MessageSujet: Re: Match Gun MG 1   Match Gun MG 1 EmptyMar 9 Mar 2021 - 11:04

Ah celui-ci, je le reconnais !
Pas eu le temps de cliquer sur achat !
Bon, ceci dit, ce n’est pas tout à fait le même budget que le TAU7.
Beaucoup de plaisir avec cette arme somme toute pas très répandu, mais à ce que j’ai pu lire de ci, de la, est excellente, et signé d’un nom prestigieux.

Match Gun MG 1 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Gun MG 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ match choked 48cm ou Lothar Walter match choked 60 cm ?!!
» AIR MATCH 600
» Match Gun
» match gun MG2
» TAU 7 MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: