Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?

Aller en bas 
+2
silentman
X-STORM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:42

et quant a la sensation droite gauche, je pense que tu as deja essayé de freiner en voiture avec le pied gauche... la sensation est plutot differente, en general!

edit du matin:
apres reflexion nocturne, il m'est revenu a l'esprit que sur le BW, j'ai fait quelques modifs....:

1 percuteur de sparklette repercé a 1.4mm (au lieu de 1 d'origine)
2 mise en place d'un nozzle "hi power" (enfin sois disant) qui annonce 400fps au lieu de 295. (mais j'ai pas vraiment vu la difference...)

peut etre que ceci essplik que je ne sens pas de difference entre mes 1911... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 12:41

X-STORM a écrit:
J'ai un MP9 en 4.5 qui tire à droite, et quelques soit la distance c'est toujours à droite, mais lui pas moyenne de bouger la hausse, sinon je l'aurais fait car c'est assez chiant de faire des corrections
Pour ce genre de bazar il existe des solutions assez simples, attention : à-condition que ta déviation soit disons constante.
1) la lime : tu enlèves de la matière là où il faut pour recentrer tes tirs. Inconvénient : s'il faut vraiment beaucoup en enlever, la fenêtre devient une baie vitrée...
2) le cache : tu enlèves tout ou partie de la fenêtre de hausse et tu colles un bout de carton noir, ou mieux une chute de plastique découpée à la bonne largeur et bien entendu avec le cran recentré. Éventuellement tu peux aussi bien mettre une lame en métal.
Proprement réalisé c'est invisible.

jielka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:51

MAG138 a écrit:
Éventuellement tu peux aussi bien mettre une lame en métal.
Proprement réalisé c'est invisible.

C'est vrai que c'est pas idiot

Mais ça fait du taf quand même
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:39

En plastique c'est plus simple et après non seulement ça tire droit mais en plus c'est tout zoli-zoli !
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 0:54

Mon GSG92 y a eu droit, ça fonctionne très bien...Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 Thumbsup

Une toute petite piece rectangulaire en plastique peinturer (noir) et limer au bon endroit thumright

SilentMan... Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?   Pistolet -  Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet 1911 CyberGun Rail Gun --- HAUSSE REGLABLE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat plaisir vraiment satisfaisant. Cybergun Colt 1911 rail gun stainless
» colt 1911 A1 Cybergun
» hausse reglable??
» Hausse réglable Beretta 92fs
» hausse reglable cp88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: