Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carabines : meilleures ventes 2020

Aller en bas 
+3
MAG138
Benjee
Euloge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 17:51

Ah oui t'étais vraiment à 2 doigts smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 19:09

gpe a écrit:
Ah oui t'étais vraiment à 2 doigts smil 85

smil 85 smil 85 on est d'accord!

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 6:36

Après avoir pas mal hésité avec la crosman dmps j ai finalement pris la wildfire. C est joueur au vu des retours concernant les pbm de fuites et mon bol légendaire :)

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 7:43

Je croise les doigts de pieds pour toi.

bioumanbleu et Woody1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 4:09

bioumanbleu a écrit:
Après avoir pas mal hésité avec la crosman dmps j ai finalement pris la wildfire. C est joueur au vu des retours concernant les pbm de fuites et mon bol légendaire :)

On attend tes retours mais c'est dommage que tu n'ais pas compris : il se trouve que la wildfire est seulement une adaptation pure de la techno de la 1077 : il n'y a que la source d'énergie qui change et comme les problèmes endémiques ne viennent pas de là mais plutôt de la valve et plus généralement du mécanisme de détente, rien n'a été résolu entre les deux modèles comme tu peux en juger sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=oMqJATdSuyg&ab_channel=KrantiSingh
Tu as juste choisi des problèmes éventuels à plus cher.
Maintenant pour qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis c'est un moindre mal...
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 6:23

En fait si j ai acheté un compresseur pcp ce n est pas pour prendre encore des cartouches de gaz.

Pour les problèmes de fuites j ai vu c est pr ça que je dis que je suis joueur. Par contre ta vidéo date de 3 ans. Sait on jamais peut être crosman a du bon sens et a corrigé ceci ? L avenir nous le dira :)

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 7:08

bioumanbleu a écrit:
En fait si j ai acheté un compresseur pcp ce n est pas pour prendre encore des cartouches de gaz.

Pour les problèmes de fuites j ai vu c est pr ça que je dis que je suis joueur. Par contre ta vidéo date de 3 ans. Sait on jamais peut être crosman a du bon sens et a corrigé ceci ? L avenir nous le dira :)
Je ne veux pas être de mauvaise augure mais il faut être réaliste : là où je pense que tes espoirs vont être déçus c'est que ma 1077 a été achetée il y a 3 mois et en la désossant je me suis aperçu que les défauts endémiques soulevés un peu partout il y a plusieurs années n'ont pas été corrigés et je ne vois pas pourquoi Crosman irait s'emmerder à revoir ses concepts surtout sur de l'entrée de gamme.
Je ne veux pas médire mais l'industrie américaine (si tant est que ce soit construit là bas) est assez adepte du "good enough" si ça se vend c'est que c'est bon et c'est valable pour toutes les gammes, point final.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 8:15

Oui a suivre.
Après et bien ça fera du SAV et en ce moment j ai l habitude d acheter et de tester derrière les SAV :)

Après ça va je n y ai pas mis 600e non plus...
De retours vus sur internet toutes les carabines ne sont pas concernées par ce problème. Par contre moins rassurant sur le site de crosman le wildfire n est plus référencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 9:04

bioumanbleu a écrit:
Oui a suivre.
Par contre moins rassurant sur le site de crosman le wildfire n est plus référencé.
Les ventes ont été confidentielles et pour cause...!!!
Mais bon, tu nous dira.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:38

- Euloge , je ne suis pas fan de ce type d'armes ; mais ta présentation est en effet , plus que correcte .....

- Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 1459048034Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:51

Bon pour ma part j ai reçu ma wildfire ... Désolé benjee :)

Benjee, MAG138 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 16:33

bioumanbleu a écrit:
Bon pour ma part j ai reçu ma wildfire ... Désolé benjee :)
Et...

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 16:42

Pas trop eu le temps de tester ...
J ai rechargé car pas beaucoup d air. Ça semble tenir. Pour l instant pas de fuite. Je ferai une revue du produit. J ai tiré que 12 plombs ... Quel rafut !

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 18:36

bioumanbleu a écrit:
Bon pour ma part j ai reçu ma wildfire ... Désolé benjee :)

Ne soit pas désolé mais content!
Bon, normalement ma 1077 arrive demain
Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Beerchug

bioumanbleu, MAG138 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:09

Bon je crois que loul avait raison :)
Après 5 ou 6 recharges d air la wildfire fuit par le chargeur. Dommage elle me plaisait vraiment cette carabine !
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:19

Ah mince !

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 6:19

bioumanbleu a écrit:
Bon je crois que loul avait raison :)
Après 5 ou 6 recharges d air la wildfire fuit par le chargeur. Dommage elle me plaisait vraiment cette carabine !
Elle ne fuit pas par le chargeur : c'est presque normal puisque le plomb n'est pas chambré avant d'être tiré ce qui veut évidemment dire qu'il y aura de fait une perte de pression de chaque côté du barillet on ne peut pas à la fois créer une zone étanche en assurant la rotation du barillet c'est un peu fromage ou dessert. Même sur les revolvers traditionnels on se soucie peu de ce problème, il n'y a que Nagent et peut-être un constructeur anglais qui se soient penché sur le problème en engageant à chaque coup le bout de l'étui dans la chambre du canon pour optimiser l'usage des gaz.
Par contre il y a en amont une possibilité d'aggravation faute d'un joint torique dans la valve mais ça il semblerait que tu sois au courant non?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 8:01

Si la conception est identique à la version CO2, apparemment il y aurait aussi un axe d'amélioration au niveau du tube qui amene le Co2/air du reservoir vers la valve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 8:46

Toutes les pcp fuient par le barillet lors du tir.

Mais seulement lors du tir.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 8:47

La ça fuit tellement que je ne peux pas recharger la carabine avec une bouteille de plongée ....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:40

Tu sauras que chez Crosman les design n'évoluent pas vraiment avec le temps... La remise en question n'est pas une problématique quand on vends du consommable premier prix.

À peu près tout leur catalogue est orienté sur l'achat d'un nouveau modèle plutôt que la réparation. Il suffit de les démonter pour faire ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:56

C est franchement dommage parce qu ils touchaient du doigt un concept de dingue. Je voyais vraiment pleins de qualité a ce produit. Léger et prise en main top. Quand tu épaules franchement de loin le produit le plus agréable. Visée ouverte sommaire mais super précise. Et puis alors le semi automatique mais alors quel bonheur quel fun ! La détente je m étais fait a l idée et j attendais bien pire. Tu appuies un clic la barillet a tourné ... Une pression de plus le coup part. Je suis super déçu de ma rétractation au final j avais trouvé un produit original qui remplissait mon cahier des charges. ( Produit pas cher pour rigoler entre amis et pcp pour ne pas avoir à gérer les cartouches de CO2)
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:59

J1 a écrit:
Tu sauras que chez Crosman les design n'évoluent pas vraiment avec le temps... La remise en question n'est pas une problématique quand on vends du consommable premier prix.

À peu près tout leur catalogue est orienté sur l'achat d'un nouveau modèle plutôt que la réparation. Il suffit de les démonter pour faire ce constat.

Étonnant cette politique. Surtout quand tu as du produit chinois qui vaut ton produit en prix mais qui reste de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:54

Si la fuite est contante, la c'est une panne réelle alors.
Comme loul et J1 le précisent, c'est une partie des gaz qui s'échappe hors canon lors du tir. Je le constate bien en ce moment sur ma 1077, nuage de co2 qui s'échappe du chargeur! Mes premières mesures donnent 5,8 joules.
Crosman donne 8 joules, et sur le site AA ils mesurent 6,5J.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines : meilleures ventes 2020   Carabines : meilleures ventes 2020 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabines : meilleures ventes 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabines meilleures ventes 2023
» Carabines : meilleures ventes 2019
» Carabines haut de gamme : meilleures ventes 2019
» Meilleures ventes Air Rifles 2021
» Meilleures ventes Air Rifles / Airgun Scopes 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: