Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Point rouge pour plinking avec AC 20 joules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

Point rouge pour plinking avec AC 20 joules Empty
MessageSujet: Point rouge pour plinking avec AC 20 joules   Point rouge pour plinking avec AC 20 joules EmptyVen 5 Fév 2021 - 16:39

Salut tout le monde!
Je suis à la recherche d’un point rouge pour ACs mais où que se porte mon regard je ne vois que très peu de réponses...
Est- ce un mauvais choix pour le plinking? Pour l’air comprimé en général?
Je ne désire pas mettre des sommes astronomiques dedans , mais le but étant de prendre du plaisir je ne veux pas non plus la dernière des rouilles qui décèdera en un mois et se déréglera entre chaque coups.
Pour donner plus de précisions sur ce que je recherche, l’objectif serait de l’utiliser sur une AC d’une 20 aine de joules, par contre la distance de tir disponible est assez réduite (entre 10 à 15 mètres)
Du coup si vous savez pourquoi j’en croise si peu ou encore mieux si vous avez des produits correspondant à ma recherche en tête n’hésitez pas!
Et si ma recherche est absurde pour une raison ou une autre n'hésitez pas à me le dire non plus, je me coucherais moins bête de toute façon! :D
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Point rouge pour plinking avec AC 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Point rouge pour plinking avec AC 20 joules   Point rouge pour plinking avec AC 20 joules EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:06

Effectivement on en voit peu ici-bas des reddots montés sur des springer avec un peu de jus.

J'expérimente actuellement un reddot swisw Arms sur ma X-Blade 2 en 16-17J.
Il ne semble pas broncher bien que je ne pense pas qu'il soit prévu pour ces armes.
Probablement plus pour de l'airsoft, CO2 et PCP. Je n'ai pas assez de recul pour te dire
combien de temps il tiendra.
On en parle ici.

Bonne recherche.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

MonsieurTusk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
 
Point rouge pour plinking avec AC 20 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande avis pour point rouge
» CP88 avec point rouge au 25 mètres, c'est faisable...
» tir à 400 yards (366m) au pistolet .22 avec juste un point rouge
» rail de montage de point rouge pour anics 3000
» viseur point rouge pour dan wesson 6"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: