Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problèmes UMAREX HDP50

Aller en bas 
+6
nogolem
GUNS 32
Benjee
totolesniper
cro magnon 07
Argouille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Argouille


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/01/2021

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:33

Hello,

J'ai acheté un HDP50 il y a peu et ce week-end j'ai décidé de le sortir pour l'essayer.
Les deux premières balles partent bien.
La troisième, rien qui part, je réessaye, toujours rien. Alors que le gaz est bien libéré.
Je vérifie et je m'aperçois que le ressort qui tient les balles n'a pas assez avancé.
Je le libère et j'actionne la détente mais impossible de finir la course de la détente, elle est bloquée.
Je vide donc la cartouche de co2 pour pouvoir libérer la balle en toute sécurité.
Je réessaye avec d'autre munitions, j'enclenche la détente rien qui part mais le gaz se libère puis détente bloquée.

Je contact le SAV d'AA qui me dit que c'est Umarex qui gère son propre SAV.
SAV en cours chez Umarex qui me dit que j'ai surement utilisé de mauvaises munitions.
Citation :
Malheureusement les munitions enrichies aux particules d’acier, ne sont pas des produits Umarex et posent beaucoup de problèmes dans les HDP dû à leurs porosités et leurs tailles légèrement surdimensionné.
J'ai utilisé des munitions d'AA livrées avec le HDP et des munitions de AL qui ont effectivement des particules d'acier (mais 40 avis et 5/5 en notes).
Citation :
Voici des billes Pour HDR50 et HDP50 en version additivée de particules de métal (Rubber Steel).

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec son HDP50 ?
Le SAV d'Umarex est compètent ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5579
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 10:12

hello
en principe c'est le vendeur qui doit assurer le SAV avec son fournisseur ou alors il devait le préciser au moment de la vente .
Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Argouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Argouille


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/01/2021

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 10:18

Salut,

C'est ce que je pensais également, mais s'ils doivent juste servir de boite aux lettres pour transférer mes mails autant que je le fasse moi même.

Citation :
Bonjour,
Vous nous voyez navrés de votre déconvenue,
UMAREX France prend en charge directement son SAV auprès des particuliers,
Nous vous invitons ainsi à exposer votre problème à l’adresse suivante pour le solutionner :
sav(AT)umarex.fr
Il est à noter qu’UMAREX sera votre interlocuteur privilégié pendant toute la durée de la garantie de 2 ans.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Bien cordialement
Vincent, ARMURERIE AUXERRE

En fonction de la tournure que prends le SAV je me redirigerai vers eux. Surtout si cela vient d'un problème de munitions fournis par leurs soins...
Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 10:45

Malheureusement, c'est umarex qui a repris le sav de leurs armes...
J'ai renvoyé 2 x l' umarex cowboy action pour la même panne, et ils ont étés incapable de les réparer. Résultat AA me l'a remboursée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3324
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 12:54

totolesniper a écrit:
Malheureusement, c'est umarex qui a repris le sav de leurs armes...
J'ai renvoyé 2 x l' umarex cowboy action pour la même panne, et ils ont étés incapable de les réparer. Résultat AA me l'a remboursée...

Et bien merci pour cette info, c'est bon à savoir...
Pour l'anecdote : j'ai maintes fois ecris à Umarex France pour des infos, via email ou instagram... jamais eu de réponses (et ne suis pas le seul!). Sur instagram je suis abonné à Umarex USA, eux même abonné a mon compte, et ils sont bien plus réactif et communiquent sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 14:06

J'ai l'impression qu' Umarex France, c'est 2 gars dans un garage en banlieue Problèmes UMAREX HDP50 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Argouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Argouille


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/01/2021

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 14:29

totolesniper a écrit:
J'ai l'impression qu' Umarex France, c'est 2 gars dans un garage en banlieue Problèmes UMAREX HDP50 0trampol

Je les imagine bien dans le garage !
"Encore un mail pour le sav" Problèmes UMAREX HDP50 Wall  Problèmes UMAREX HDP50 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5579
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 14:38

Argouille a écrit:
Salut,

C'est ce que je pensais également, mais s'ils doivent juste servir de boite aux lettres pour transférer mes mails autant que je le fasse moi même.

Citation :
Bonjour,
Vous nous voyez navrés de votre déconvenue,
UMAREX France prend en charge directement son SAV auprès des particuliers,
Nous vous invitons ainsi à exposer votre problème à l’adresse suivante pour le solutionner :
sav(AT)umarex.fr
Il est à noter qu’UMAREX sera votre interlocuteur privilégié pendant toute la durée de la garantie de 2 ans.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Bien cordialement
Vincent, ARMURERIE AUXERRE

En fonction de la tournure que prends le SAV je me redirigerai vers eux. Surtout si cela vient d'un problème de munitions fournis par leurs soins...
Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug
hello
je veux bien l'entendre mais c'est AA qui t'a vendu le pistolet ,il n'auraient même pas du te dire ça ,tu en as rien a foutre de qui assure le SAV ,toi tu es client ,tout ce qui t'importe c'est que ton vendeur assume ses responsabilités.
Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 14:49

cro magnon 07 a écrit:
Argouille a écrit:
Salut,

C'est ce que je pensais également, mais s'ils doivent juste servir de boite aux lettres pour transférer mes mails autant que je le fasse moi même.

Citation :
Bonjour,
Vous nous voyez navrés de votre déconvenue,
UMAREX France prend en charge directement son SAV auprès des particuliers,
Nous vous invitons ainsi à exposer votre problème à l’adresse suivante pour le solutionner :
sav(AT)umarex.fr
Il est à noter qu’UMAREX sera votre interlocuteur privilégié pendant toute la durée de la garantie de 2 ans.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Bien cordialement
Vincent, ARMURERIE AUXERRE

En fonction de la tournure que prends le SAV je me redirigerai vers eux. Surtout si cela vient d'un problème de munitions fournis par leurs soins...
Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug
hello
je veux bien l'entendre mais c'est AA qui t'a vendu le pistolet ,il n'auraient même pas du te dire ça ,tu en as rien a foutre de qui assure le SAV ,toi tu es client ,tout ce qui t'importe c'est que ton vendeur assume ses responsabilités.
Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug  
Malheureusement il y a un transfert de responsabilité et tu es sur la garantie du fabricant, pas celle du vendeur...C'est maintenant le cas sur beaucoup de matériel ...Au mieux, le vendeur fera l'intermédiaire, là, tu paye le renvoi en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 16:36

le problème que j ai eu était sur le chargeur de mon hk vp9 acheté a l etranger et sous garantie il a était réparé sans problème par le SAV d umarex
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 17:16

totolesniper a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
Argouille a écrit:
Salut,

C'est ce que je pensais également, mais s'ils doivent juste servir de boite aux lettres pour transférer mes mails autant que je le fasse moi même.

Citation :
Bonjour,
Vous nous voyez navrés de votre déconvenue,
UMAREX France prend en charge directement son SAV auprès des particuliers,
Nous vous invitons ainsi à exposer votre problème à l’adresse suivante pour le solutionner :
sav(AT)umarex.fr
Il est à noter qu’UMAREX sera votre interlocuteur privilégié pendant toute la durée de la garantie de 2 ans.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Bien cordialement
Vincent, ARMURERIE AUXERRE

En fonction de la tournure que prends le SAV je me redirigerai vers eux. Surtout si cela vient d'un problème de munitions fournis par leurs soins...
Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug
hello
je veux bien l'entendre mais c'est AA qui t'a vendu le pistolet ,il n'auraient même pas du te dire ça ,tu en as rien a foutre de qui assure le SAV ,toi tu es client ,tout ce qui t'importe c'est que ton vendeur assume ses responsabilités.
Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug  
Malheureusement il y a un transfert de responsabilité et tu es sur la garantie du fabricant, pas celle du vendeur...C'est maintenant le cas sur beaucoup de matériel ...Au mieux, le vendeur fera l'intermédiaire, là, tu paye le renvoi en général...

je suis d'accord avec Cro, la loi c'est la loi... AA ou autre, le vendeur doit pour toi assurer le SAV... C'est à eux de faire appliquer "la garantie fabricant"
Ils sont RESPONSABLES vis à vis de toi et vis à vis de la loi...

ça commence à devenir une très mauvaise habitude chez beaucoup de vendeurs... malheureusement pour EUX la loi est pour toi. Il y a des trucs qu'ils disent au téléphone mais pas en face à face dans le magasin.

Ils doivent rapatrier l'arme à leurs frais pendant 2 ans et la réparer OU la faire réparer... c'est pas TON problème... c'est le leur. Augmenter ses volumes de vente c'est bien, encore faut -il que l'après vente suive avec toute l'infrastructure et le service après vente nécessaire...
"transfert de responsabilité" ça c'est leur sauce : ça ne tient pas devant le tribunal.
Point barre.
Insiste et mets un lien vers ce topic !!
Mes achats sont en standby pour le moment chez AA jusqu'à ce qu'on ait des nouvelles favorables pour toi.

Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5579
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 19:58

ou alors ils doivent faire apparaitre la mention "garantie jusqu'au coin de la rue ou démerdes toi avec le fabriquant "sur les factures ,dans leur magasin et sur leur site de vente .
Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:45

Argouille a écrit:
Hello,

J'ai acheté un HDP50 il y a peu et ce week-end j'ai décidé de le sortir pour l'essayer.
Les deux premières balles partent bien.
La troisième, rien qui part, je réessaye, toujours rien. Alors que le gaz est bien libéré.


Quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec son HDP50 ?
Le SAV d'Umarex est compètent ?

Merci et bonne journée

Il est possible que la 3ème bille soit restée coincée entre l' espace de chargement et le
canon.
Les billes peuvent se "coller" l'une à l' autre et créer ce dysfonctionnement.
Tu peux essayer de mettre un peu de silicone et frotter les billes entre elles
et refaire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Argouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Argouille


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/01/2021

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMer 3 Fév 2021 - 7:30

jielka a écrit:

Il est possible que la 3ème bille soit restée coincée entre l' espace de chargement et le
canon.
Les billes peuvent se "coller" l'une à l' autre et créer ce dysfonctionnement.
Tu peux essayer de mettre un peu de silicone et frotter les billes entre elles
et refaire un essai.

Merci, je vais faire le test.
C'est quand même bizarre qu'il me dise d'office que j'ai utilisé de mauvaises munitions. Ca doit être un problème récurrent, ou un moyen de se dédouaner...
Pour une arme vendu comme arme de "défense" c'est pas top. "Attendez je vais siliconer mes balles avant" Problèmes UMAREX HDP50 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Argouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Argouille


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/01/2021

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMer 3 Fév 2021 - 8:05

nogolem a écrit:

Ils doivent rapatrier l'arme à leurs frais pendant 2 ans et la réparer OU la faire réparer... c'est pas TON problème... c'est le leur. Augmenter ses volumes de vente c'est bien, encore faut -il que l'après vente suive avec toute l'infrastructure et le service après vente nécessaire...
"transfert de responsabilité" ça c'est leur sauce : ça ne tient pas devant le tribunal.
Point barre.

Salut,
Je suis d'accord avec vous (Nogolem et CroMagnon) mais je n'ai pas envie de rentrer en conflit avant de tenter une résolution amiable.
J'ai déjà essayé de faire connaitre mes droits par le passé et ça m'a fait perdre du temps, de l'énergie et de l'argent.
Le nombre de recommandé pour signifier mes droits me coutera plus cher que des frais de retour que je me ferais rembourser si besoin.
Par contre le FORUM connait maintenant la situation chez AA. Pour que ça serve a d'autre.
Merci pour vos réponses, je vous tiendrais informé de l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5579
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMer 3 Fév 2021 - 11:34

hello
oui et surtout bien en informer le vendeur qu'on lui fait aussi sa publicité sur ce forum et ailleurs .
c'est sur que le conflit n'apporte rien de bon pour personne mais moi il ne me fait ça qu'une seule fois je lui fait perdre un max de client dans la foulée et si tout le monde faisait comme ça les commerçants changeraient un peu leur politique commerciale de merde parce qu'en France on nous prends bien pour des cons depuis quelques temps sur les sites de vente en ligne et que ça ne va pas en s'arrangeant smil 83 .
Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug

Rishark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMer 3 Fév 2021 - 12:39

Salut
Moi qui voulais m’en commander un chez AA !
Bien maintenant j’hésite
Revenir en haut Aller en bas
Argouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Argouille


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/01/2021

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 11:02

Salut,
Ce matin Umarex m’a appelé. Il m’a expliqué que la majorité des retours de HDP50 était dues à l’utilisation de billes non compatibles.

Ils ont fait des tests avec les billes « compatibles » et beaucoup posaient problème.
A cause de la porosité ou de la taille différente, les billes bloquent au niveau du coude interne (magasins vers canon) ou encore dans le magasin.
Ils ont également testé la technique de mettre du silicone sur les billes et canon (Jielka). Certaines billes passaient avec cette méthode.
Donc pour du tir c’est possible d’utiliser des billes compatibles mais pour de la défense il faut utiliser des billes Umarex.

Pour mon cas, je renvoi mon HDP avec des munitions pour qu’ils vérifient que ce sont bien les munitions qui posent problème.
Ils vont me le renvoyer avec des munitions « officielles » pour que je test par moi-même.
Je dois dire que pour le moment je suis satisfait de la prise en charge de mon SAV.
Il m'a expliqué qu'ils avaient repris le SAV auprès des particuliers car certains revendeur faisait trainer l'envoi des modèles défectueux...
Je regrette juste de ne pas avoir pris un HDR50 au lieu du HDP50.
Problèmes UMAREX HDP50 Wall
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5579
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 11:28

hello
voila au moins un bon point a distribuer a UMAREX Problèmes UMAREX HDP50 Thumbsup
par contre : "Il m'a expliqué qu'ils avaient repris le SAV auprès des particuliers car certains revendeur faisait trainer l'envoi des modèles défectueux..." ça il ne faut pas hésiter a le dénoncer quelque soit le revendeur ,ces gens la n'ont rien a faire sur le marché et plus vite ils disparaissent mieux on s'en porte .
Problèmes UMAREX HDP50 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Argouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Argouille


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/01/2021

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 16 Fév 2021 - 10:56

Hello,
La suite de l'histoire:  popcorn
Apres réception de mon colis, Umarex m'a rappelé et m'a expliqué avoir démonté et nettoyé le HDP.
Ils ont remarqué un petit dépôt blanc au niveau du passage de la bille vers le canon qui pourrait expliquer le blocage de la bille et de la détente.
Ils ont fait un test avec leurs munitions sur 2 sparclettes (30 billes).
Je l'ai reçu et testé ce week-end et tout fonctionne parfaitement avec les munitions qu'ils m'ont donné (Umarex).

Bilan:  Problèmes UMAREX HDP50 Thumbsup
Très bonne expérience avec le SAV de Umarex qui m'a appelé plusieurs fois et à chaque fois il a pris le temps de me donner des explications.
Par contre des munitions vendus en pack avec le HDP50 chez AA et d'autres vendus comme compatibles bloque le pistolet. Je vais mettre un petit commentaire sur les produits en questions.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:12

Très intéressant se retour sur le sav de Umarex 👍
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3324
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 16 Fév 2021 - 12:03

En effet, bon à savoir. Et également les risques de soucis que l'on peut rencontrer avec les billes "génériques"
Tu as aussi dit regretter d avoir choisi le HDP mais apparemment le HDR rencontre aussi des soucis de barillet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Argouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Argouille


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/01/2021

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 16 Fév 2021 - 12:18

Benjee a écrit:
En effet, bon à savoir. Et également les risques de soucis que l'on peut rencontrer avec les billes "génériques"
Tu as aussi dit regretter d avoir choisi le HDP mais apparemment le HDR rencontre aussi des soucis de barillet...

Ah merci de me prévenir pour le HDR. Je voulais justement en prendre un pour remplacer mon HDP.
Je pensais qu'il était plus "tolérant" avec les billes génériques car il n'y a pas de coude pour faire remonter la bille.
Je vais creuser le sujet ! Problèmes UMAREX HDP50 Wall
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 16 Fév 2021 - 12:45

Argouille a écrit:
Hello,
La suite de l'histoire:  popcorn
Apres réception de mon colis, Umarex m'a rappelé et m'a expliqué avoir démonté et nettoyé le HDP.

Intéressant de savoir qu'il peut être démonté !
Vois tu des traces de démontage ?
Revenir en haut Aller en bas
Argouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Argouille


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/01/2021

Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:32

jielka a écrit:
Argouille a écrit:
Hello,
La suite de l'histoire:  popcorn
Apres réception de mon colis, Umarex m'a rappelé et m'a expliqué avoir démonté et nettoyé le HDP.

Intéressant de savoir qu'il peut être démonté !
Vois tu des traces de démontage ?

Salut,
On voit que les goupilles ont été bougées mais c'est pas flagrant.
Je savais qu'il était démontable car il y a des petit malins qui s'amuse à les "débrider" sur youtube. Problèmes UMAREX HDP50 Animjoin
Je m'y connais pas assez pour prendre le risque de le démonter surtout sous garantie Problèmes UMAREX HDP50 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes UMAREX HDP50 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes UMAREX HDP50   Problèmes UMAREX HDP50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes UMAREX HDP50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» L'hiver viens T4E HDP50
» Problème lors du changement de cartouche de gaz du HDP50
» VIDEO: Nouveau test HDP50 avec rubber steel Balls 2,6g.
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: