Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 voila c est fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voila c est fait Empty
MessageSujet: voila c est fait   voila c est fait EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:39

j'ai passé commande pour ma carabine
la panther 31
bipied avec fixation sur canon
lunette BSA 4x44
je la recevrai mardi,je me rejouis de la recevoire

j en profite pour poster,la cible et le pied que j utilise(merci a mes collegues de travail)

voila c est fait Photo009xx6.th


voila c est fait Photo007tz7.th

voila c est fait Photo005kr1.th


voila c est fait Photo000ac0.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

voila c est fait Empty
MessageSujet: Re: voila c est fait   voila c est fait EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:54

J'adoooore la taille du porte-cible par rapport à ta cible ! voila c est fait Icon_rof
Mais plus sérieusement, c'est bien fait et très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila c est fait Empty
MessageSujet: Re: voila c est fait   voila c est fait EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:22

lol pour la cible, j ai préferé voir grand car celle la ira chez mes parents où il y a des voisins
maintenant j ai un gros doute car je voulais savoir un truc sur la panther et j ai recherche sur google et il marque sur les différents sites que c est une 10 joule,et sur le catalogue elle est dans les 20 il me semble
le gars m a bien dit que c est les même caracteristiques que la 34 donc il ne devrait pas y avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

voila c est fait Empty
MessageSujet: Re: voila c est fait   voila c est fait EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:27

La panther 31 est la même que la 34 et fait 20 joules.
C'est la panther 21 qui fait moins de 10 Joules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila c est fait Empty
MessageSujet: Re: voila c est fait   voila c est fait EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:12

oui c est juste David merci,ca me soulage en fet sur le site,il marque audessus de la photo diana panther 31 et en dessous dans les caractéristiques ,il est ecrit panther 21

pour le bipied,je sais pas la marque mais il a lair simple d'utilisation avec pied telescopique,sécurité partout,et attache "rapide" au canon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila c est fait Empty
MessageSujet: Re: voila c est fait   voila c est fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila c est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà !
» Et voilà
» voila j ai ma hw 50s
» remington cyclone.....
» me voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: