Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc

Aller en bas 
+6
Nako77
skippy750
wadcutter
raoul_1er
Nathanielcrasset
Windbuchse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 7:58

fl0at0xff a écrit:
Nako77 a écrit:
D’accord donc je pense que je peux enlever la version classique dans mes choix c’est déjà une bonne chose de faite ^^

Je suis un mec sur Instagram qui a réussi a mettre un silencieux sur la XM1 et il possède la version sans supressor. Son compte est a.m.bushcraft_n_hunting

Oui je connais , il a même fait une vidéo YouTube : https://youtu.be/9mRrtt4d1Ok

Mais d’après ce qu’on m’a dit , c’est soit une version special de la XM1 aux US non dispo en France , soit un silencieux fait “ maison “
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 10:43

Bonjour à tous ,

Je compte faire une grosse commande chez AA du coup , ils doivent être déborder car ils ne répondent pas aux mail du coup je profite de votre expérience à tous pour me confirmer que tout est OK avant de valider mon panier , j’aimerais m’assurer que tout est compatible .

Notamment les colliers Haut car sur la Stoeger XM1 S4 Suppressor le rail a l’air court et la hausse risque de gêner pour installer la lunette , et j’ai l’impression qu’on ne peut pas retirer la hausse .

Donc il me faut certainement des colliers haut voir extra haut ...? Et ne pas me tromper dans la taille du diamètre des colliers par rapport à la lunette Hawke ça aussi c’est important .

Je vous envoi les liens des articles de mon panier , pouvez vous me confirmer si tout est OK svp . Dans le cas contraire , de me donnez une autre référence toujours chez AA de préférence .

D’ailleurs en passant , la lunette Hawke vantage 3-9X40 est elle de bonne facture ? Car j’aime beaucoup la marque Walther , j’ai en ma possession une 4X32 que je trouve excellente mais sur la version 3-9X40 il n’y a pas de réglage de parallaxe . J’attends vos conseils avant de valider la lunette .

D’avance merci :

Stoeger XM1 S4 Suppressor : https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-pcp-stoeger-xm1-s4-suppressor-4-5-mm.html

Pompe Tsunami 3000 : https://www.armurerie-auxerre.com/pompe-manuelle-haute-pression-tsunami-3000.html

Lunette Hawke Vantage 3-9x40 AO Mil Dot : https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-hawke-vantage-3-9x40-ao-mil-dot.html

Colliers Haut : https://www.armurerie-auxerre.com/colliers-hauts-fuzyon-optics-pour-rail-de-11-mm.html

J’attends votre retour pour passer commande

Merci encore pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 10:57

Nako77 a écrit:
Bonjour à tous ,

Notamment les colliers Haut car sur la Stoeger XM1 S4 Suppressor le rail a l’air court et la hausse risque de gêner pour installer la lunette , et j’ai l’impression qu’on ne peut pas retirer la hausse .

Donc il me faut certainement des colliers haut voir extra haut ...? Et ne pas me tromper dans la taille du diamètre des colliers par rapport à la lunette Hawke ça aussi c’est important .
vous envoi

Lors de ma commande je n'ai pas acheté de colliers car j'ai ai qlq uns de stock à la maison + celles que j'ai sur d'autres carabines que je peux récupérer/inverser si besoin.
J'attends donc d'avoir la carabine et la lunette (surtout que c'est une ouverture de 50) et je verrai à ce moment la. Au pire j'irai acheter des colliers chez un armurier près de chez moi. Bien que j'ai déjà une autre idée de commande en tête pour AA et je pourrai les ajouter à ce moment la afin d'éviter les FDP.

Pour la pompe j'utilisais une simple pompe chinoise à 35€ avec ma Hatsan, elle faisait l'affaire, mais vu mes problèmes articulaires je suis passé sur un compresseur "GX-E-CS2", mais bon c'est pas le même prix. Comme j'ai revendu une grosse partie de mes armes à feu, j'avais un certains budget.

Hawke à bonne réputation mais perso j'en ai aucune expérience, je laisse donc les experts s'exprimer :D

Pour ma part commande toujours en cours de préparation......

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 11:00

raoul_1er a écrit:
Nako77 a écrit:
Bonjour à tous ,

Notamment les colliers Haut car sur la Stoeger XM1 S4 Suppressor le rail a l’air court et la hausse risque de gêner pour installer la lunette , et j’ai l’impression qu’on ne peut pas retirer la hausse .

Donc il me faut certainement des colliers haut voir extra haut ...? Et ne pas me tromper dans la taille du diamètre des colliers par rapport à la lunette Hawke ça aussi c’est important .
vous envoi

Lors de ma commande je n'ai pas acheté de colliers car j'ai ai qlq uns de stock à la maison + celles que j'ai sur d'autres carabines que je peux récupérer/inverser si besoin.
J'attends donc d'avoir la carabine et la lunette (surtout que c'est une ouverture de 50) et je verrai à ce moment la. Au pire j'irai acheter des colliers chez un armurier près de chez moi. Bien que j'ai déjà une autre idée de commande en tête pour AA et je pourrai les ajouter à ce moment la afin d'éviter les FDP.

Pour la pompe j'utilisais une simple pompe chinoise à 35€ avec ma Hatsan, elle faisait l'affaire, mais vu mes problèmes articulaires je suis passé sur un compresseur "GX-E-CS2", mais bon c'est pas le même prix. Comme j'ai revendu une grosse partie de mes armes à feu, j'avais un certains budget.

Hawke à bonne réputation mais perso j'en ai aucune expérience, je laisse donc les experts s'exprimer :D

Pour ma part commande toujours en cours de préparation......

A ta place j’enverrais un petit mail chez AA pour voir où on est ta commande car si c’est toujours en statut ” en préparation " depuis autant de temps c’est tout de même bizarre et long ...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 11:08

J'ai commandé chez AA est lorsque les frais de port son gratuit, ils font passer les commande a frais de port payant en priorité, commande et livraison: ils faut compter 10 jours + jours fériés.

Et pour finir, on peut enlever la hausse de la S4.

Et ne pas prévoir de montage monobloc.


Dernière édition par Windbuchse le Mer 30 Déc 2020 - 12:19, édité 2 fois

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 11:10

Windbuchse a écrit:
J'ai commandé chez AA est lorsque les frais de port son gratuit, ils font passer les commande a frais de port payant en priorité, commande et livraison, ils faut compté 10 jours + jours fériés.

Et pour finir, on peut enlever la haute de la S4.

Et ne pas prévoir de montage monobloc.

Ah d’accord donc si je prends la livraison payante chronopost cela arrivera en moins de 10 jours si j’ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 12:17

Bin ouais.....
Je suis un régulier de chez AA, et c'est ce que j'ai remarqué, lorsque je paye les FDP, la livraison est quasi immédiate.
Et 3 fois  en frais de port "gratuit" .....commande qui traine !!!! ???

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 12:24

Windbuchse a écrit:
Bin ouais.....
Je suis un régulier de chez AA, et c'est ce que j'ai remarqué, lorsque je paye les FDP, la livraison est quasi immédiate.
Et 3 fois  en frais de port "gratuit" .....commande qui traine !!!! ???

Pour le cas de Raoul_1er qui je crois réside en Belgique c’est un peu particulier , mais je serais curieux de savoir quand même si il a prit le livraison gratuite ou payante pour confirmer ton expérience .

J’hésite en plus avec le paiement en 3 fois par chèque mais la comme tu dis ça va être une attente interminable même si je ne suis pas spécialement pressé , c’est juste l’effet d’avoir hâte de recevoir “ un nouveau jouet “ comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 12:53

J'ai une Hawke 3-9x40 sur ma CZ455, aucun souci à déplorer. Peut-être le réticule un peu épais mais rien de grave franchement.

J'ai une Hawke Airmax sur ma HW97, claire et réticule fin. Ca tient, rien à redire.

Pour les colliers, il faudrait les dimensions pour être sûr que ta lunette se monte bien

Et en ce qui me concerne, je ne passe commande chez AA quasi que quand je dépasse les 150€ donc fdp gratuits, la livraison a été très rapide à chaque fois (genre 3 jours max)
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 12:59

En ce moment c'est plus une semaine et demi de retard sur la normale.
Ils ne répondent pas aux mails et ne traite pas plus les demandes de retour sav.
Déjà 10 jours que j'attends une réponse pour une demande de retour pour un article non conforme.
Ils doivent être débordé ou en sous-effectif
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 13:03

Salut Raymooz , ravis de te relire

Normalement pour les colliers c’est OK puisqu’ apriori il y’a moyen de démonter la hausse du XM1 S4

La lunette Hawke vantage ma fait de l’œil dès le moment où j’ai vu le descriptif et un vidéo sur YouTube , d’après ce que tu dis et de ce que je lis un peu partout c’est un bon achat

AA me dit ( par mail ) qu’ils ont une semaine de retard par rapport à d’habitude , forte affluence de commandes .
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 13:04

De mon côté les commandes chez AA mettent toujours bcp de temps.
J'habite en Belgique, est-ce pour ça ???

EX:
7/11 : commande pour 174€ (donc FDP gratuit)
du 8/11 au 19/11 : "commande en cours de préparation)
mail envoyé 17/11 -> réponse "nous sommes débordés de commandes"
19/11 : reçu mail pour me dire que le colis était transmis à GLS et infos suivi.
26/11 : livraison


Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 13:44

Nako77 a écrit:
Windbuchse a écrit:
Bin ouais.....
Je suis un régulier de chez AA, et c'est ce que j'ai remarqué, lorsque je paye les FDP, la livraison est quasi immédiate.
Et 3 fois  en frais de port "gratuit" .....commande qui traine !!!! ???

Pour le cas de Raoul_1er qui je crois réside en Belgique c’est un peu particulier , mais je serais curieux de savoir quand même si il a prit le livraison gratuite ou payante pour confirmer ton expérience .

J’hésite en plus avec le paiement en 3 fois par chèque mais la comme tu dis ça va être une attente interminable même si je ne suis pas spécialement pressé , c’est juste l’effet d’avoir hâte de recevoir “ un nouveau jouet “ comme un gamin

Je n'ai jamais commandé par chèque,
J'ai voulu dire que j'ai commandé 3 fois avec une somme supérieur à 150 €, payé comptant par carte, donc : livraison gratuite et que les expédition on duré +/- 10 jours.
AA est une maison sérieuse.

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 15:59

raoul_1er a écrit:
De mon côté les commandes chez AA mettent toujours bcp de temps.
J'habite en Belgique, est-ce pour ça ???

EX:
7/11 : commande pour 174€ (donc FDP gratuit)
du 8/11 au 19/11 : "commande en cours de préparation)
mail envoyé 17/11 -> réponse "nous sommes débordés de commandes"
19/11 : reçu mail pour me dire que le colis était transmis à GLS et infos suivi.
26/11 : livraison



Salut Raul_1er

Je viens de voir que AA est fermé le Lundi donc déjà pas d’envoi les lundi , et avec les fêtes ( jours ferié 2 vendredis de suite ) je pense qu’ils n’ont pas travaillé tard le 24 et aujourd’hui le 31 ( ce qui est normal ) et c’est même possible qu’ils aient fait le “ pont ” le samedi ... + le retard dans les commandes car beaucoup d’affluence cest donc logique que ça prenne du temps .

Du coup j’attends pour commander car si je commande maintenant ça ne sert à rien vu que jusqu’à MARDI prochain ils seront fermé et donc pas d’envoi possible
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 16:38

S_rider a écrit:
En ce moment c'est plus une semaine et demi de retard sur la normale.
Ils ne répondent pas aux mails et ne traite pas plus les demandes de retour sav.
Déjà 10 jours que j'attends une réponse pour une demande de retour pour un article non conforme.
Ils doivent être débordé ou en sous-effectif

Salut à toi ,

J’en parlais il y a quelques mois sur un autre post , mais je trouve qu’il y a tout de même souvent des problèmes dans le milieu du tirs loisirs au niveau carabines et tout le reste ... pas spécialement chez AA , mais partout ..

J’ai eu énormément de problème avec un CP2 ( 2 fois valve défectueuse fuîtes , et manque accessoire sur la 3 eme livraison ... ) , et sur certains autres produits ( une carabine umarex , piston du canon bloqué dès l’ouverture du carton ) . Alors la faute à pas de chance ...? Je ne suis pas si sûr , ça reste une activité ou il y a beaucoup de retour SAV ( ce n’est que mon avis personnel ) d’après tout les post que je peux voir .

Par rapport à d’autres secteurs d’activités c’est quand même plus “ fragile “ et “ aléatoire “

Cela fait parti de mes craintes / hésitation pour ma futur commande car pour le coup je vais sortir un bon billet ... mais la “ peur ” de recevoir un produit défectueux ou autre est présente , c’est toujours ennuyeux et pénible de devoir retourner le ou les produits
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 16:51

C'est peut-être un peu logique vu qu'on veut toujours "mieux" à moins cher...

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 17:08

Raymooz a écrit:
C'est peut-être un peu logique vu qu'on veut toujours "mieux" à moins cher...

Je suis encore novice dans tout ça , mais je m’instruit j’ai soif d’apprendre et je lis beaucoup ,

Et force et de constater que dans ce milieu du tir qui est très technique très minutieux les retours produits en SAV sont fréquents . J’ai vu des post ( plusieurs ) avec du Matos défectueux ou autres problème à + 1500 euros .

Je vais prendre un exemple tout bête :

Sur 100 Télé 4K a 1000 euros combien seront défectueuses ? ( a la sortie du carton d’emballage ) Je dirais 2 , 3 maxi ( et encore je suis gentil )

Sur 100 Carabines À 1000 euros combien seront défectueuses ( toujours à la sortie du carton d’emballage ) Je dirais 20 à 25

Encore une fois ce n’est qu’un constat que je me suis fait ces derniers mois et un avis personnel qui ne m’empêche pas d’aimer le tir . C’est simplement je pense une question de “ technologie ” + où - fragile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc   stoeger x5 - Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger XM1 S4 Suppressor ou Artemis PR900Wc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STOEGER X20 Suppressor
» Stoeger XM1 S4 suppressor
» Stoeger x20 suppressor
» Stoeger x20 suppressor
» Stoeger X20 Suppressor 20 Joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: