Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Cybergun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mristbo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mristbo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2020

Cybergun  Empty
MessageSujet: Cybergun    Cybergun  EmptySam 26 Déc 2020 - 20:38

Bonjour, j'ai acheté un famas f1 de chez cybergun sur lilifolie. Après avoir chargé la batterie et plusieurs essais infructueux je l'ai renvoyer à lilifoies, au bout d'un mois on m'en renvoie un la batterie se charge correctement mais le famas ne réagis quasiment pas (un léger clac lors de la pression sur la détente) je me demende donc si c du à la réplique qui a un défaut ou a cybergun qui ne vérifie pas assez ses réplique ou autre défaut de leur part. Car j'hésite à racheter un famas en changeant de site sauf en cas de défaut de l'arme.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Cybergun  Empty
MessageSujet: Re: Cybergun    Cybergun  EmptySam 26 Déc 2020 - 21:50

Je ne suis pas très calé en airsoft mais si ça ne marche pas mieux avec une autre batterie... c'est retour en garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Mristbo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mristbo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2020

Cybergun  Empty
MessageSujet: Re: Cybergun    Cybergun  EmptyDim 27 Déc 2020 - 10:37

Je l'ai déjà renvoyé une fois et le nouveau né marche pas mieux malheureusement.
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Cybergun  Empty
MessageSujet: Re: Cybergun    Cybergun  EmptyDim 27 Déc 2020 - 10:41

T'es sûr qu'ils t'ont pas renvoyé le même ?

Je serais toi je demanderais le remboursement et j'irais chez quelqu'un d'autre.

Quand une panne apparait deux fois de suite c'est qu'il y a anguille sous roche (enfin à mon avis), normalement si on est face à un vrai professionnel on n'a pas besoin d'aller demander conseil sur un forum, le problème doit être résolu par le vendeur (ce n'est pas une critique envers toi j'espère que tu l'as compris ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Mristbo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mristbo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2020

Cybergun  Empty
MessageSujet: Re: Cybergun    Cybergun  EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:58

J'ai vérifier et la petite marque que j'avais fait pour le reconnaître n'etait plus la c'est donc une preuve que ce n'est pas le même pour le reste je pense suivre votre conseille et je vous remercie
PS: j'avais compris que que la critique n'était pas envers moi :)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybergun  Empty
MessageSujet: Re: Cybergun    Cybergun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AK 47 Cybergun premier type vs AK 47 Cybergun second type
» Nouveautés Cybergun
» Nouveautés Cybergun
» Demande Info sur le Sig GSR de Cybergun ?
» nouveauté Kwc / Cybergun 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: