Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 diana 54 airking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

diana 54 airking Empty
MessageSujet: diana 54 airking   diana 54 airking EmptyMer 23 Déc 2020, 18:58

voila je voulais me prendre une petit carabine co2 diana
et puis je suis tomber sur le site de meyson avec la diana 54 airking a 350€
donc ni une ni 2 ajouter au panier diana 54 airking 0trampol diana 54 airking 0trampol diana 54 airking 0trampol
j’espère que la carabine est bien depuis le temps que j'en avais envie de cette bestiole
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

diana 54 airking Empty
MessageSujet: Re: diana 54 airking   diana 54 airking EmptyMer 23 Déc 2020, 19:30

Bonsoir,
très bonne affaire, en effet, ...
La mienne est arrivée, ... depuis le mois d'Octobre. thumleft

Un peu plus de 24 joules au Chrony avec des JSB exact heavy 4.52
Ce sont les meilleurs plombs que j'ai pu tester avec cette carabine, puissance et précision.
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

diana 54 airking Empty
MessageSujet: Re: diana 54 airking   diana 54 airking EmptyMer 23 Déc 2020, 19:39

jsb exact heavy c'est noter, j'ai pris avec une boite de plomb  merdique gamo 1gr histoire de pouvoir tirer en attendant de prendre des plombs bien mieux
0.67gr c'est pas un peu leger pour du 24 joules

en lunette je pense prendre ca:
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/531_2102_1610_1615/products_id/16927
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

diana 54 airking Empty
MessageSujet: Re: diana 54 airking   diana 54 airking EmptyMer 23 Déc 2020, 21:25

J'ai pas mal d'airguns, dont une Diana 350 mag en 4.5, et les JSB heavy 0.67g sont les plombs qui lui conviennent le mieux. Ils sont parfaitement adaptés à cette puissance.
Avec les piston/ressort, si tu prends des plombs trop lourds ou trop fortement calibrés, le ressort est un peu à la peine, et la cohérence des tirs s'en ressens. Trop légers, le ressort apprécie encore moins.
J'ai testé au Chrony dans la 54 des Crosman premier heavy 0,68g (22,4 joules), ... Je reste avec les JSB 0,67g (24.3 joules et une meilleure cohérence)

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

diana 54 airking Empty
MessageSujet: Re: diana 54 airking   diana 54 airking EmptyMer 23 Déc 2020, 22:29

Attention les plombs gamo 4.5 de 1g diana 54 airking 42818-1
J'en ai testé deux modèles : calibrage hyper aléatoire, aucune précision. Peut etre moins merdiques avec une PCP, mais je ne vois pas l’intérêt.
Avec les JSB exact heavy, un autre bon plomb à tester suivant les carabines avec une bonne puissance : H&N baracuda, idéalement trouver des match et tester en différents calibres (ce qui n'aura de sens qu'une fois la carabine rodée ainsi que son tireur, en allongeant la distance pour de vrais testes en appui).
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

diana 54 airking Empty
MessageSujet: Re: diana 54 airking   diana 54 airking EmptyMer 23 Déc 2020, 23:07

ce sera tir en appuis exclusivement avec cette cara pour les tir debout je suis deja bien équiper voir ma signature  diana 54 airking 0trampol
je compte bien  lui mettre un bipied.
j espère juste que la carabine fera un bon son! je déteste entendre le tchouing du ressort
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

diana 54 airking Empty
MessageSujet: Re: diana 54 airking   diana 54 airking EmptyVen 25 Déc 2020, 09:56

bon lunette commandé chez armurerie auxerre
une airmax 3x9 40, j ai pas pris le montage mono block je suis a sec! diana 54 airking Wall j'ai des montages par par collier hawke en stock

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana 54 airking Empty
MessageSujet: Re: diana 54 airking   diana 54 airking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana 54 airking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» diana 54 airking
» [BIS] 50m Diana 54 Airking
» 50m Diana 54 Airking
» diana 54 airking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: