Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas l'extase mais ça va quand même

Aller en bas 
+7
Raymooz
cro magnon 07
bioumanbleu
Dédé59
V_Olivier
Nono_ptit robot
varadero91
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 8:37

Après mes déconvenues en BR10 (visée ouverte), j'ai voulu me tester dans d'autres conditions
qui me permettent de me tester et aussi exonérer ma cara des mauvaises perf.

Donc, go pour du tir debout sans appui, reddot (swiss arms) avec ma X-Blade II à 15yds.

C'est mon meilleur et le dernier des 5 que fait pendant cette séance. Je suis plutôt satisfait
et me rassure sur mes aptitudes au tir sans pour autant m’asseoir sur mes performances
encore trop inconstantes dans ces conditions. Sur 10 plombs je tiens régulièrement la zone
rouge et parfois un "flyer" qui est évidemment dû au plomb (heavy 4.52) que l'on sait pas top ...

Pas l'extase mais ça va quand même 16083910


En visée ouverte avec les organes d'origine, il faut compter un doublement voire triplement du diamètre ... Pas l'extase mais ça va quand même Smiley_a

Conclusion : exit le tir en visée ouverte avec ma vue foireuse Pas l'extase mais ça va quand même Bigcry

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:00

Oui pas mal du tout en tir debout... si nos stand de tir réouvrent je vais clairement me tester a la discipline à 10m.
Revenir en haut Aller en bas
V_Olivier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
V_Olivier


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2020

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:20

Bon carton, ce n'est pas évident de tirer debout. Et en visée ouverte une fois la cinquantenaire... , perso je n'y vois plus grand chose (la hausse, le guidon, la cible, tout est flou)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/206276303/esoxx
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:47

V_Olivier a écrit:
Bon carton, ce n'est pas évident de tirer debout. Et en visée ouverte une fois la cinquantenaire... , perso je n'y vois plus grand chose (la hausse, le guidon, la cible, tout est flou)

A cinquante ans ça tire encore entre 560 et 580 sur 600 Pas l'extase mais ça va quand même 0trampol Pas l'extase mais ça va quand même 0trampol Pas l'extase mais ça va quand même 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:49

Nono_ptit robot a écrit:
Oui pas mal du tout en tir debout... si nos stand de tir réouvrent je vais clairement me tester a la discipline à 10m.

V_Olivier a écrit:
Bon carton, ce n'est pas évident de tirer debout. Et en visée ouverte une fois la cinquantenaire... , perso je n'y vois plus grand chose (la hausse, le guidon, la cible, tout est flou)

Merci à tous les deux thumright


C'est vrai que la cinquantaine n'a pas que du bon Pas l'extase mais ça va quand même Boohoo


Avec un reddot, même bas de gamme, y a quand même moyen d'utiliser une arme et se faire plaisir sans devoir
installer une lunette systématiquement et pouvoir profiter de nos armes différemment pour varier les séances.

RQ : le debout sans appui, ça reste quand même "sport" par rapport à du BR .... et je ne parle même pas de la
position "académique" que mon corps refuse obstinément de tenir Pas l'extase mais ça va quand même Bangin_s

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:55

Ben je trouve ça excellent debout sans appui ! Et pendant ces périodes un peu froide j avoue que j aime bien faire du tir debout on est plus actif et on a moins froid :)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:04

varadero91 a écrit:
Nono_ptit robot a écrit:
Oui pas mal du tout en tir debout... si nos stand de tir réouvrent je vais clairement me tester a la discipline à 10m.

V_Olivier a écrit:
Bon carton, ce n'est pas évident de tirer debout. Et en visée ouverte une fois la cinquantenaire... , perso je n'y vois plus grand chose (la hausse, le guidon, la cible, tout est flou)

Merci à tous les deux thumright


C'est vrai que la cinquantaine n'a pas que du bon Pas l'extase mais ça va quand même Boohoo


Avec un reddot, même bas de gamme, y a quand même moyen d'utiliser une arme et se faire plaisir sans devoir
installer une lunette systématiquement et pouvoir profiter de nos armes différemment pour varier les séances.

RQ : le debout sans appui, ça reste quand même "sport" par rapport à du BR .... et je ne parle même pas de la
position "académique" que mon corps refuse obstinément de tenir Pas l'extase mais ça va quand même Bangin_s  



Arnaud avant le début du confinement j'avais repris le 10 mètres et sur mes derniers cartons je tournais 330 sur 400 avec ma fwb 300, ce score j'aurais pu l'améliorer sans aucun problème même avec mes 60 ans, car je faisais trois à quatre lâchers merdiques quelquefois cinq par série de 40, de plus je tire en tenue bourgeoise donc aucun équipement, le principal c'est de se faire plaisir mais il est vrai que l'on cherche toujours à faire mieux et tant que l'on sera dans cet objectif et bien je trouverai du plaisir avec les copains dans cette discipline
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 12:39

hello
ce carton est quand même pas si mal en tir debout . après si tu veux faire mieux il n'y a de vrai juge que le dix mètres avec la carabine adéquat .
Pas l'extase mais ça va quand même Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:19

Vraiment un bon groupement ! Pas de quoi rougir !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:23

Dédé59 a écrit:

...je tire en tenue bourgeoise donc aucun équipement, le principal c'est de se faire plaisir mais il est vrai que l'on cherche toujours à faire mieux et tant que l'on sera dans cet objectif et bien je trouverai du plaisir avec les copains dans cette discipline  

Oui mon idée n'est pas de faire du point mais effectivement de prendre du plaisir à tirer dans une position hybride entre
académique et ball-trap. Le tir debout est de toute façon pour moi très exigeant (physiquement) donc la séance ne dure
pas longtemps pour préserver le plaisir parce que c'est là ma seule prétention.

cro magnon 07 a écrit:
hello
ce carton est quand même pas si mal en tir debout . après si tu veux faire mieux il n'y a de vrai juge que le dix mètres avec la carabine adéquat .
Pas l'extase mais ça va quand même Beerchug

Ce n'est pas mon but et pour aller dans cette optique, même avec le matériel adéquat, j'irais en club pour bénéficier des conseils
et support. Je ne suis pas dans cette démarche. Peut-être plus tard ?



J'en profite pour tirer mon chapeau aux bi-athlètes qui tires en académique à 50m , skis aux pieds après
avoir patinés comme des fous ... chapeau !!

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:51

varadero91 a écrit:

Ce n'est pas mon but et pour aller dans cette optique, même avec le matériel adéquat, j'irais en club pour bénéficier des conseils
et support. Je ne suis pas dans cette démarche. Peut-être plus tard ?

J' ai commencé à 58 piges après suggestion de mon fils, histoire de faire
un truc à 2, il a lâché l' affaire l' année suivante...

J' dis ça j' dis rien  Pas l'extase mais ça va quand même 0trampol , pourquoi les carabiniers vous feriez pas un p' tit concours 10m
15m debout pour varier les plaisirs ? Pas l'extase mais ça va quand même Thumbsup

bachtian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
V_Olivier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
V_Olivier


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2020

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:59

Un petit défi à 10 ou à 15 mètres tir debout, je suis partant.

bachtian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/206276303/esoxx
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:02

jielka a écrit:
...
J' dis ça j' dis rien  Pas l'extase mais ça va quand même 0trampol , pourquoi les carabiniers vous feriez pas un p' tit concours 10m
15m debout pour varier les plaisirs ? Pas l'extase mais ça va quand même Thumbsup

Je suis partant uniquement si on autorise le reddot*. En V-O, c'est "fou'pou'dav'" ... et sans moi Pas l'extase mais ça va quand même Bigcry

Pas l'extase mais ça va quand même Beerchug

* je deviens exigeant avec l'age ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
V_Olivier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
V_Olivier


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2020

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:07

On le fait à 10 ou 15 mètres ?
Et je propose, sans aucune contrainte matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/206276303/esoxx
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:21

Vous pouvez ouvrir les 2 distances, par contre, le budget plomb va exploser,
on se prend vite au jeu ! Pas l'extase mais ça va quand même Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:22

Si lunette 15m car la parallaxe est rarement ok en dessous . Après quelle cible et qu'elle taille.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:25

@Varadero : Très joli carton, surtout debout et sans appui!!

Pour l'idée du concours, je la trouve bien vu que je pensais ouvrir une section tir debout armes longues dans le concours comparatif lanceurs

Si point rouge accepté, ça m'irai bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:27

Nono_ptit robot a écrit:
Si lunette 15m car la parallaxe est rarement ok en dessous . Après quelle cible et qu'elle taille.

Si on concours sur le groupement, peu importe la cible je dirai.

Maintenant si c'est aux points, c'est autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 17:56

Ah ah plus facile pour moi sur ce genre de cible que le br25 :) ça le tente le concours !
Par contre moi j' ai ...13m :)
Revenir en haut Aller en bas
V_Olivier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
V_Olivier


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2020

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:23

On peut faire 10m visée ouverte et 15m avec optique ?
Si groupement on peut y aller. Si point, je veux bien m' occuper de la cible. Et faut aussi déterminer le nombre de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/206276303/esoxx
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:33

J ai une cible super sympa sinon ! Je la cherche immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:33

On peut autoriser le point rouge à 10m je pense, cela restera suffisamment exigent
Et pour le nombre de tir, pour exemple dans le concours comparatif les groupements se font sur 10 tirs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:42

https://servimg.com/view/20040787/14


j avais ces cibles il faut juste que je retrouve le modèle. Pour info c'est un peu plus petit qu'un carton 14*14. Les bonus n ont de sens qu'à la lunette je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
V_Olivier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
V_Olivier


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2020

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:16

Si vous le voulez, on peut aussi utiliser la cible de mon avatar (avec ou sans les carabines) . Elle est Dessinée en 4000x4000 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/206276303/esoxx
V_Olivier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
V_Olivier


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2020

Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:19

Maintenant si on fait cela au groupement, la cible...
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/206276303/esoxx
Contenu sponsorisé





Pas l'extase mais ça va quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas l'extase mais ça va quand même   Pas l'extase mais ça va quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas l'extase mais ça va quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça n'intéresse pas grand monde mais je le montre quand même
» restaurer le canon de carabine 22 long rifle
» FAS 6004 par Chiappa
» Le breakbarrel, c'est quand même du sport !
» HW40 vs HW70 vs autre chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: