Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki

Aller en bas 
+3
Raymooz
Benjee
Catarabine
7 participants
AuteurMessage
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty
MessageSujet: Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki   Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki EmptySam 19 Déc 2020 - 10:22

Voila il est arrivé le zozo ,finalement il n'est pas siiiiii moche que ca .
Seul petit problème j'avais commander un droitier et on m'envoie un gaucher ,cela ne pas empêcher de l'essayer en attendant la crosse pour droitier .
Ce qui surprenant c'est la douceur de la détente qui d'ailleurs me joue quelques tours ( départ intempestif ) bon on s'y fait ou on la règle .
Voila mon premier carton à 10m après réglage qui soit dit en passant n'était pas si mauvais que ca sortie de boite .
Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki 20201210

raoul_1er et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki   Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki EmptySam 19 Déc 2020 - 10:52

Joli carton!
Pas évident quand ce sont les premiers tirs avec une nouvelle arme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki   Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki EmptySam 19 Déc 2020 - 11:09

Beau carton, ça promet ! Il me tente bien aussi ce Zoraki mais j'ai plus de place dans mon armoire Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki   Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki EmptySam 19 Déc 2020 - 11:13

10 plombs 10m avec appui . Comme je l ai deja dit le jour ou je fait ca à bras franc je paye la tournée générale ( pas d'affolement ce n'est pas pour encore les gars )

Clic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki   Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki EmptySam 19 Déc 2020 - 12:31

Raymooz a écrit:
Beau carton, ça promet ! Il me tente bien aussi ce Zoraki mais j'ai plus de place dans mon armoire Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki 0trampol

Des fois, on se bloque sur des détails, alors qu'il suffit simplement
d' acheter une 2ème armoire.. smil 85

Benjee, CDTIR, Tod19, raoul_1er, Rishark et Clic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki   Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki EmptySam 19 Déc 2020 - 16:41

jielka a écrit:
Raymooz a écrit:
Beau carton, ça promet ! Il me tente bien aussi ce Zoraki mais j'ai plus de place dans mon armoire Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki 0trampol

Des fois, on se bloque sur des détails, alors qu'il suffit simplement
d' acheter une 2ème armoire.. smil 85

Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki 0trampol Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki 0trampol c'est un point de vue qui a ses arguments smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki   Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki EmptySam 19 Déc 2020 - 17:32

Argument intéressant effectivement 😂

Et bienvenue au nouveau joujou 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki   Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki EmptySam 19 Déc 2020 - 17:44

Puis une troisième, une quatrième ... merde! ma chambre est pleine... allez une maison de campagne
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki   Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki EmptySam 19 Déc 2020 - 18:12

hello
comme je me plais a le dire il a une détente digne d'un pistolet de match , une bonne puissance ,un canon de qualité et de bons instruments de visée . après il faut se faire a sa crosse et a son look .
Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki   Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki EmptyDim 20 Déc 2020 - 9:25

bonjour cro
Le look je pense que je vais m'y faire ( grâce à ces indiscutables performances ) quand à la crosse je ne peut pas dire pour le moment car il est en version gaucher .J'attend avec fébrilité la crosse de droitier qui est bloquée sur la plate forme de départ quelque par en Alsace .

Pour en revenir au look ca me rappelle ma première moto que j'avais put me payer au bout de beaucoup de sacrifices, c'était une 125 MZ (moto d'Allemagne de l'Est donc look Allemagne de l'Est ) rien avoir avec les motos Japonaise dégoulinante de chrome et de peinture candi ,mais c'était la mienne durement gagné la plus belle du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki   Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ZOZO est la, c'est reparti mon kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un zozo de plus
» et c'est reparti...
» et un zozo
» weihrauch hw40 ou zoraki hp 01??
» Un Zozo de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: