Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche sites airguns d'occasion

Aller en bas 
+4
OpenRange
romeo33
J1
Raymooz
8 participants
AuteurMessage
OpenRange
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OpenRange


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Felleries (Nord)
Date d'inscription : 08/11/2020

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 10:59

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un modèle de carabine fonctionnant au Co2, modèle qui n'est actuellement plus produit.
Connaissez-vous des sites d'airguns d'occasion, en France ou dans les pays faisant partie de l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 11:36

Salut, tu cherches quoi ?

Il y a Naturabuy
La bourse aux armes
egun en Allemagne
PAAF2 (Petites annonces armes à feu mais des airguns y passent de temps en temps)
Marché.fr
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 12:00

Et il y en a des montagnes dans les placards des membres de forum.

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OpenRange
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OpenRange


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Felleries (Nord)
Date d'inscription : 08/11/2020

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 12:05

Une carabine Walther Lever Action, modèle Short. La plaque de couche était plus fine que celles actuelles, le canon est plus court et elle fonctionne avec deux petites cartouches de Co2.
Merci pour les adresses je ne les connaissais pas toutes.
Ah ouais des montagnes dans les placards ! C'est bien ça !
De ce fait là il faut peut-être que je poste une annonce de recherche à un autre endroit du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 12:59

Et pourquoi tu ne prendrais pas un modèle legend qui fonctionne avec 2 sparclettes et des vraie fausses cartouches, comme une vrai (250€ neuves) parce que l'ancien modèle était bien plus cher a l'achat (et toujours aussi) et du coup le prix des occas n'est pas forcement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
OpenRange
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OpenRange


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Felleries (Nord)
Date d'inscription : 08/11/2020

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 13:06

J'ai un coup de cœur pour l'ancien modèle "short", qui fonctionne avec des plombs, malgré le système de barillet.
Avec le modèle à cartouches on tire des billes, du coup ça me botte moins, et les parties censées être en bois sont en matériau composite si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 13:43

Oui c'est du plastock mais l'aspect est assez bluffant.
Par contre si tu change les douilles par celles du SAA a diabolos qui sont compatibles, tu peux tirer des diabolos et puis l'éjection de la douille comme une vraie niveau réalisme et plaisir...
Tiens tu m'a remonté comme un coucou suisse, le stand vient de réouvrir, demain je sort la Winch 94 Recherche sites airguns d'occasion 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
OpenRange
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OpenRange


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Felleries (Nord)
Date d'inscription : 08/11/2020

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 14:09

D'accord je ne savais pas pour les douilles, j'en ai justement des douilles pour plombs, je vais réfléchir à ça…
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 16:22

même si c'est du beau faux bois... ça reste du faux bois !!!
je ne suis pas fan non plus
....


Recherche sites airguns d'occasion Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
OpenRange
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OpenRange


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Felleries (Nord)
Date d'inscription : 08/11/2020

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 16:43

Bin oui, surtout qu'en plus j'aime bien les matériaux nobles comme le bois, le cuir, (la terre cuite, ça c'est parce que je suis maçon), voilà quoi.
Et puis sur la Walther modèle short c'est aussi l'aspect général qui me plaît. Par contre pour en trouver une ça ne sera pas de la tarte, patience il va falloir en attendant qu'il y en ait une qui se présente sur un site de vente.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 16:57

nogolem a écrit:
même si c'est du beau faux bois... ça reste du faux bois !!!
je ne suis pas fan non plus
....


Recherche sites airguns d'occasion Beerchug


Si tu vas par la, même en bois, ca reste une réplique de faible puissance (max 10J) le bois n'est pas du noyer américain mais probablement du hêtre et elle est plus légère qu'une vraie.
A choisir entre les micro barillets et la crosse en bois (de cagette) ou un système beaucoup plus réaliste et une crosse en plastoc, mon choix est vite fait.
Et j'ai d'ailleurs failli craquer il y a quelques jours, c'est juste dommage qu'ils ne la sortent pas avec un canon rayé.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 19:07

La Walther/Winchester short, j'en ai pécho une l'an dernier à 100€ et toute belle toute propre et que en plus elle ne fuit pas, etc.
Bon, il n'y en a pas tous les jours et à ce tarif c'est plus que rare... en moyenne dans les 200€.
Il faut surveiller, souvent quand une arme réapparaît sur NB par exemple, dans les jours qui suivent il en arrive plusieurs. Probablement que certains vendeurs ne sâchant trop à quel prix vendre attendent le premier qui se lance pour leur donner une cote.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 20:40

https://www.naturabuy.fr/Carabine-Walther-Winchester-Barillet-8-plombs-4-5mm-7-5-joules-au-CO2-88g-item-7321118.html
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty18.12.20 20:53

Ce n'est pas tout à fait la short, c'est la John Wayne, mais pas tout à fait non plus car mis à part le levier de sous-garde très élargi, le reste ne matche guère avec celle de Rio Bravo.
Ceci étant elle est fort charmante.
Revenir en haut Aller en bas
OpenRange
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OpenRange


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Felleries (Nord)
Date d'inscription : 08/11/2020

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty19.12.20 9:43

Bonjour Mag128, tu en es content de la Walther Short ?
Du coup je surveille les sites de vente de ça et là…
Ce qui m'embêtait avec le modèle à cartouches, c'est le fait que le canon ne soit pas rayé, mais il y a quelque temps je l'aurais bien prise pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty19.12.20 14:17

Hello. Content oui, très même. Le modèle qui a suivi avec son sabot de 3 mètres m'étant totalement inenvisageable esthétiquement.
La cowboy me fait de l'œil avec son fonctionnement conforme à l'original, et un set de bois doit bien pouvoir se trouver et s'y adapter. Là gros miam !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty14.03.22 1:21

Dites je suis entre guillemet hors sujet mais pas trop non plus

Il faut combien de messages pour accéder au petite annonce du forum ?

J'avais lu 50 de mémoire, j'ai chercher partout, aucun liens ..

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty14.03.22 1:40

oui, 50 à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty15.03.22 2:13

jielka a écrit:
oui, 50 à ma connaissance...

dans 9 message j'y aurais accès alors ^^ Recherche sites airguns d'occasion Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty15.03.22 3:41

Tu verras la rubrique apparaitre à ce moment, je pense. smil 84 Je ne me souviens plus comment
ça s' est passé pour moi mais je ne devais pas attendre après.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty15.03.22 3:45

jielka a écrit:
Tu verras la rubrique apparaitre à ce moment, je pense. smil 84 Je ne me souviens plus comment
ça s' est passé pour moi mais je ne devais pas attendre après.

C'est fait , merci ^^

j'ai eu mes 50 message et par la même occasion répondu à quelque sujet comme celui eu mini uzi kwc / swiss arms / cybergun qui était au oubliette ^^ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty15.03.22 5:02

jielka a écrit:
Je ne me souviens plus commentça s' est passé pour moi mais.

Pffffff,,,,,,,,,,,,, ces vieux qui ne tiennent pas l'alcool, hein! smil 86 smil 86 smil 86
Bon allez, j'paie une Zuika! Recherche sites airguns d'occasion Beerchug  Recherche sites airguns d'occasion Love  Recherche sites airguns d'occasion Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty15.03.22 10:19

Nan, c' est pas l' alcool, c' est al....   j' sais plus quoi  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty15.03.22 10:25

Alcoololycée??
Attends, moi aussi, hein! Recherche sites airguns d'occasion Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sites airguns d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Recherche sites airguns d'occasion   Recherche sites airguns d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sites airguns d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de sites
» Recherche de sites hors Europe
» recherche info magasine sur les armes et pratique "Airguns"
» Sites d'armuriers
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: