Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui55
Intermédiaire
Intermédiaire
Guigui55


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Varneville
Date d'inscription : 15/12/2020

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 16 Déc 2020 - 5:26

Après moultes années à arpenter le forum en brigand, aussi bien pour y trouver des infos que pour lire par curiosité, j'ai enfin décidé de m'inscrire 😁
Bah euhhhh...... Bah moi c'est Guillaume, bidouilleur dans l'âme, pas loin des 40 berges, et j'ai la joie d'habiter en Meuse.
Ça fait un peu plus de 6 ans que pratique l'airgun, du break barrel au pcp en passant par le co2, du .177 au .22.
Je pense ( c'est même sûr 😅) que je vais croiser des. Personnes qui officient sur les réseaux sociaux, eh bien elles devront supporter mes questions ici aussi maintenant. 😂😂

Bon trêve de plaisanterie, au plaisir de discuter avec vous et de partager mes (très) petites connaissances.

Agoger et Jujuju59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour à tout le monde! BONJOUR ;)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour Tout le monde..
» Bonjour tout le monde
» bonjour a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: