Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gamo Hunter extreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jf nizet
Intermédiaire
Intermédiaire
jf nizet


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Hargimont
Date d'inscription : 25/12/2019

Gamo Hunter extreme  Empty
MessageSujet: Gamo Hunter extreme    Gamo Hunter extreme  EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:51

Bonjour, qui possède une Gamo Hunter extreme en 25 ? J'aimerais savoir si ça tape vraiment fort, merci
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Gamo Hunter extreme  Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter extreme    Gamo Hunter extreme  EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:58

Bonsoir,
je ne l'ai pas mais mon père oui et ca tape fort par contre bon courage pour avoir un groupement correct...comme toutes les ac a pistonress/gasram plus c'est puissant moins c'est gérable et ce sont des tueuse de lunette.
Si tu veux beaucoup de patate et rester precis c'est pcp sinon oublie.
En pliking c'est cool mais j'irais pas acheté ce genre de truc.
A voir avec les avis d'autres membres qui utilisent peut être plus souvent cette cara.
Revenir en haut Aller en bas
jf nizet
Intermédiaire
Intermédiaire
jf nizet


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Hargimont
Date d'inscription : 25/12/2019

Gamo Hunter extreme  Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter extreme    Gamo Hunter extreme  EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:01

J'ai déjà une FX crown mais c'était pour avoir un truc plus simple pour du tir vite fais mais pas pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Hunter extreme  Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter extreme    Gamo Hunter extreme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Hunter extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Hunter Extreme
» Gamo HUNTER EXTREME (USA)
» information sur la Gamo Hunter Extrème
» Gamo hunter pro , élite , extreme
» différences entre les gamo 440 hunter et hunter csi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: