Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2

Aller en bas 
+2
fabio40
digitaline
6 participants
AuteurMessage
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty
MessageSujet: PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2    Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  EmptyLun 2 Nov 2020 - 10:15

Bonjour à tous. J'ai un stock de billes 4,5 à dilapider. J'aimerais le faire avec un pistolet baikal makarof mp 654k co2. Est-ce que c'est un choix idiot ? Je trouve des prix qui varient du simple au double, savez-vous où je pourrais acheter (prix mini - transaction simple) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2    Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:44

Commandé chez ARMASAYALA (Armería Ayala) le 3 novembre, réception lundi prochain. Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
fabio40
Régulier
Régulier
fabio40


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 26/06/2014

Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2    Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:46

bon choix, il est magnifique ce pistolet
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2    Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:19

C'est de l'acier, c'est ce qui me faisait envie ... tant pis si c'est un arrosoir, c'est pour taper sur des gamelles !
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2    Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  EmptySam 7 Nov 2020 - 9:38

Salut ,

si je peux me permettre ,si le pistolet reste un excellent choix d'achat ,en revanche je te déconseille l'utilisation de billes d'acier dans ce dernier .

En effet ,le Baikal possède un canon rayé ,et est d'ailleurs livré avec des billes cuivrées .

En ce qui me concerne ,et pour de nombreux possesseurs de l'engin ,j'utilise et je recommande les plombs ronds Gamo en 0.53g ,bien plus efficace si tu arrives à dégoter

un ensemble valve de percussion/joints en 7.5joules .

Avec des billes acier tu vas bousiller l'âme de ton canon (ou en tous cas les rayures) et perdre en précision .
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2    Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  EmptySam 7 Nov 2020 - 12:12

J'ai commandé l'ensemble dont tu parles. J'ai lu sur ce forum ou/et ailleurs que les billes en plomb s'écrasent et finissent par tout bloquer ??...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2    Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  EmptySam 7 Nov 2020 - 14:25

Ca dépend si l'airgun est calibré pour...

Certains tirent des Gamo Round dans des airguns pour billes d'acier classiques, parfois ça passe, souvent ça bloque.

A l'inverse, les billes d'acier classiques ne tiennent pas dans les gamo AF10 par exemple, il lui faut des Gamo Round...

Perso si c'est pas un Gamo --> billes acier classiques.
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2    Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  EmptySam 7 Nov 2020 - 18:21

Les billes cuivrées fourni avec mes deux pistolets baikal makarof mp 654k sont simplement des billes acier recouverte d'une fine pellicule où anodisation cuivrée.
Après c'est clair que je trouve un peu stupide d'avoir fait un canon rayé.
De l'expérience que j'en ai,
remplacé les canons par des canons lisse aftermarket en font des arrosoirs car ils sont jamais bien alignées.
Après c'est une arme très intéressante au niveau des manipulations on a vraiment l'impression de tenir en main une véritable arme et aussi cela fait une très belle déco à mon goût.
Je vais rajouter dans les photos de mes réalisations le support magnétique en bois que j'ai fabriqué pour mon MP 654 chromé.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2    Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  EmptySam 7 Nov 2020 - 18:31

ça viens de quel arbre ? ; le bois magnétique Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Dehors

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2    Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:37

ce post m'a rappellé que je n'avais pas de gamo round (plomb) en stock .C'est desormai en cours (2boites commandée )
J'ai fait l'erreur d'utilise des billes acier pour le tester apres réparation (je l'avais acheté comme hs pour une bouché de pain )
j'espere ne pas avoir ni*** les rainures du canon Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Smiley_a ,bon de memoire , 2 ou 3 chargeurs pas plus

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:

slalom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2    Pistolet - PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTOLET BAIKAL MAKAROV MP 654K CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Makarov 9 mm de l'Armée rouge reconverti en pistolet CO2 : le Baikal MP-654K "H"
» BAIKAL MODEL MP-654K
» (résolu) panne makarov baïkal mp 654k T19
» Déstockage BAIKAL MAKAROV MP-654K made in Russia 13 coups 3j.
» Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: