Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.

Aller en bas 
+2
darta
pandero
6 participants
AuteurMessage
pandero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandero


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/10/2020

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 10:42

bonjour.

Voila je suis en possession d'une 4.5 à plomb qui marche pas trop mal ou même bien, marque inconnue puissance inconnue.
Rien d'écris rien de gravé ou de frapper, hmmmm mystère.  smil 84

En bref on m'a donner cette trapanelle quand j'était plus jeune et je trouve enfin le moment pour éventuellement l'entretenir et voir si c'est  possible de trouver des pièces, ou aussi un chargeur. Je ne connais rien du tout à son sujet ni ça provenance.

J'ai juste trouver une photo identique sur le net plus propre et avec un chargeur chose que je n'ai pas... Après cette courte description je vais essayer de vous présenter des photo.

Première photo la version identique que j'ai trouvé sur le net (google image) version propre
recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Cp_bis10
Le reste c'est mon truc:
recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Img_2011
recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Img_2010

Si quelqu'un connais cette chose ou peut m'en dire plus merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 11:26

norconia b3-xs recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Belgique

pandero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:33

darta a écrit:
norconia b3-xs recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Belgique

c'est celà, oui, c'est celà

sur bestairguns, les dernières étaient vendues 5$ et le port à 7$, au temps ou le $ était à 1.45€ , 8 euros rendu à la maison avec les frais de change
le temps que j'hésité à en acheter 3 ou quatre, ben, y en avait plus,

si c'est bien le modèle que tu possèdes e celui auquel je pense,
maintien fermement le levier lors de l'introduction du plomb, parfois le cran saute, et là ça fait très mal aux petits doigts, c'est pour cette raison qu'elles étaient bradées, et il y avait une mise en garde en gros et en rouge sur le site.  et tu la recevais démontée ; je crois même qu'elles étaient interdites à la vente si elles étaient vendues montées

pour les pièces de maintenance, comme la fabrication a été arrêtée en 2008 et qu'il y a eu très peu d'exemplaires, mais il a eu d'autres modèles par la suite et je pense que les pièces peuvent aller

le fabricant est industry brand china airgun
elle est c'est vendue également sous marque bam, xsico, , brand, perfecta 47 etc. . .  la liste est longue comme un dimanche de fiançailles
ce qui m'étonne c'est le chargeur, les  industry brand (china airgun) 'en avait pas à l'origine, c'est pourtant eux le primo fabricant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
pandero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandero


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/10/2020

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:27

salut et merci pour vos rep si rapide,
j'ai donc tapé sur google norconia b3-xs, il ne présente pas le même modèle que moi souvent sans chargeur mise appart une qui est tipe AK47 un-peut bizarre.
j'ai du pvc les autres présente du bois.
La première photo que je vous ai présenté et que j'ai trouver sur le net, dans le descriptif le gas qui présente cette carabine il décrit une arme rare pourvue de <30> joule ce qui m'étonne et une arme cat D ce qui m'étonne aussi un-peut.
En revanche pbblt je m'en suis quelque peut servi et je n'ai jamais eu le pb du cran qui lâche.
merci bien déjà à tous les 2 !!

darta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:08

heureusement que tu n'as pas eu ce problème de cran qui lâche, tu ne pourrais plus te servir d'un clavier, tu t'en souviendrais je crois...
Revenir en haut Aller en bas
pandero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandero


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/10/2020

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:27

Je vais donc m'en méfier à présent j'ai enfin trouver sur le net le modèle avec chargeur en écrivent
Xisico XS-B8 par contre impossible de trouver des pièces détachées pour le moment et encore moins un chargeur.
Beaucoup de gens l'ont custom cette carabine elles sont belle les photo mais ça explique pas tout smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:35

tiens au passage, pour en avoir un peu d'avance, surtout si tu trouves un chargeur et aussi le petit chargeur tubulaire... essaie de te procurer une ou deux boites de ces plombs... ils vont très bien dans le petit chargeur... si tu demandes au vendeur sur NATURA, il doit lui en rester et c'est moi qui lui ai acheté ces boites...
https://www.naturabuy.fr/Lot-10-boites-plomb-100-unites-Bimoco-item-7217483.html
c'est ça;
recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  P1050028
Revenir en haut Aller en bas
pandero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandero


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/10/2020

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:44

faut il déjà que j'arrive à trouver un chargeur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:51

jipegal a écrit:
tiens au passage, pour en avoir un peu d'avance, surtout si tu trouves un chargeur et aussi le petit chargeur tubulaire... essaie de te procurer une ou deux boites de ces plombs... ils vont très bien dans le petit chargeur... si tu demandes au vendeur sur NATURA, il doit lui en rester et c'est moi qui lui ai acheté ces boites...
https://www.naturabuy.fr/Lot-10-boites-plomb-100-unites-Bimoco-item-7217483.html
c'est ça;  
recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  P1050028
Mort de rire je suis !!!
Quand j'ai vu cette image sur le post de la Giffard j'ai immédiatement pensé à la Xi-Feng SX-B8 !!!


Dernière édition par MAG138 le Ven 30 Oct 2020 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:53

pandero a écrit:
faut il déjà que j'arrive à trouver un chargeur smil 85
En attendant, la voici en version "black" :
recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  XI-FENGSX-B8-04_zps62aac105
recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  XI-FENGSX-B8-05_zps8f784d78

Et la revue qui va avec :
https://www.forum-airguns.com/t64707-revue-xi-feng-sx-b8-sea-lion

pandero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:03

j'ai eu l'occasion d'en vendre deux sur le forum de ces carabines et de faire deux HEUREUX proprios... j'avais aussi des chargeurs en rab et aussi 2 petits chargeurs... juste pour remuer le couteau dans la plaie ... j'suis salaud... recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Beerchug

MAG138 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:09

Si on Tape Bam B3 sur Google, on tombe vraiment sur la soeur jumelle de ta pétoire ! (me semble que Bam et Xisico sont des appellations différentes de la même marque, pas sûr)


Dernière édition par Raymooz le Ven 30 Oct 2020 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 20:24

Le même modèle a été produit par plusieurs marques, la mienne est une Xi-Feng // Sea Lion.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyVen 30 Oct 2020 - 21:53

Salut
C'est ce que je disais
C'est généralement le cas avec les armes chinoises à bas prix,
Fabriquées par china airgun, rebadgée, légère transformation et revendues très trop chères, même Diana s'y mets

Mais je confirme celle bradée à 8 euros ne possédaient pas de chargeur, certainement que le modèle a été modifié par la suite

Mais c'est ce que je disais
pbblt a écrit:

le fabricant est industry brand china airgun
elle est c'est vendue également sous marque bam, xsico, , brand, perfecta 47 etc. . .  la liste est longue comme un dimanche de fiançailles

a+
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:25

si intéressé;
https://www.egun.de/market/item.php?id=12753181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.    recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'information sur une antiquité dont je ne connais rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je commence et je ne connais rien
» Antiquité pour arme longue
» question con, mais je n'y connais rien
» j'y connais vraiment rien alors un petit coup de main serais le bien venus merci a tous
» Antiquité PCP du 18e Siècle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: