Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 edgun leshiy2

Aller en bas 
+20
stas
rouffignac
pierre-louis
monstro90
diabolix
S_rider
7760pat
curunir
er1c
S.I.A.S.LAND
Agoger
sociando
piframbo
YoukiSuperstar
GUNS 32
youpimatin
100plomb
MAG138
Eddu22
J1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:50

normale elles sont ce qui se fait de mieux...prendre de l exotique aussi cher sans la même qualite derriere c est un choix certe,mais il faut en etre conscient
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:30

edgun leshiy2 - Page 9 Hi edgun leshiy2 - Page 9 269310  new leshyi ALL black  edgun leshiy2 - Page 9 1f60d  edgun leshiy2 - Page 9 1f631 edgun leshiy2 - Page 9 L2_All_Black_001_1.01_2048x edgun leshiy2 - Page 9 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
S.I.A.S.LAND
Intermédiaire
Intermédiaire
S.I.A.S.LAND


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 16380
Date d'inscription : 15/03/2021

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:42

WOW ! C'est comme s'ils l'ont fait pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:17

Bha c est juste une poigne noir rien de folichon! Il suffit de la prendre sans la poigne rouge et mettre une hogue comme je l'ai fais.
J'aurai préféré une vrai nouveauté comme un chargeur à 40€
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2021 - 16:36

T inquiète pas j ai les pieds sur terre.n empêche que sa le fait très bien comme sa .j aurais pas le miens j aurais pris cet version.t es suite à mon. Dilemme nouveau ancien régul .je me suis pas emmerder je laisse le 5,5 comme il est régler tester par le boss.et pour le point 30 ben j ai pris la crosse avec bouteille et régler en point 30 avec plénum long.comme sa j ai un gun avec deux crosses chaque une pour son calibres dédié.recus Aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
S.I.A.S.LAND
Intermédiaire
Intermédiaire
S.I.A.S.LAND


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 16380
Date d'inscription : 15/03/2021

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2021 - 18:33

rouffignac a écrit:
T inquiète pas j ai les pieds sur terre.n empêche que sa le fait très bien comme sa .j aurais pas le miens j aurais pris cet version.t es suite à mon. Dilemme nouveau ancien régul .je me suis pas emmerder je laisse le 5,5 comme il est régler tester par le boss.et pour le point 30 ben j ai pris la crosse avec bouteille et régler en point 30 avec plénum long.comme sa j ai un gun avec deux crosses chaque une pour son calibres dédié.recus Aujourd'hui

Tout ça me parait une excelente façon d'en tirer profit de la modularité de la Leshiy !

C'a y est ! J'ai commandé la mienne. J'ai pris l'apparition de la all black comme un signe. Ha, ha, ha. Et comme je n'ai pas pu me résoudre a choisir, j'ai commandé la Wildcat MKIII en même temps... Comme ça, pas de regrets... Ha, ha, ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2021 - 22:39

accenture et S.I.A.S.LAND aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptySam 16 Oct 2021 - 6:51

Le pontet est en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptySam 16 Oct 2021 - 10:51

S_rider a écrit:
Le pontet est en plastique ?
edgun leshiy2 - Page 9 Hi  Oui et la détente aussi
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptySam 16 Oct 2021 - 15:48

rouffignac a écrit:
S_rider a écrit:
Le pontet est en plastique ?
edgun leshiy2 - Page 9 Hi  Oui et la détente aussi

c est d ailleur abuser...quand on connait le prix!! et qu on me sorte pas que c est une histoire de gain de poids faut pas prendre les gens pour des cons

accenture et S_rider aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptySam 16 Oct 2021 - 15:57

Sur l’échelle de Titeuf y’a vraiment beaucoup de chose trop chères 🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptySam 16 Oct 2021 - 19:13

Agoger a écrit:
Sur l’échelle de Titeuf y’a vraiment beaucoup de chose trop chères 🤣😂

oui les guns a plus de 2000e avec des pieces en plastiques...la fx impact non, elle vaut son prix!

accenture aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptySam 16 Oct 2021 - 19:49

titeuf007 a écrit:
Agoger a écrit:
Sur l’échelle de Titeuf y’a vraiment beaucoup de chose trop chères 🤣😂

oui les guns a plus de 2000e avec des pieces en plastiques...la fx impact non, elle vaut son prix!

pourtant elle ne vient pas tout équipée des accessoires récents ... tu m'étonnes là xD

sleeve carbone
mano digiral
bouteille 300b
harmonic tuner
la pièce pour angler le manomètre
.... to be continued ... ahah
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptySam 16 Oct 2021 - 19:54

titeuf007 a écrit:
Agoger a écrit:
Sur l’échelle de Titeuf y’a vraiment beaucoup de chose trop chères 🤣😂

oui les guns a plus de 2000e avec des pieces en plastiques...la fx impact non, elle vaut son prix!

Plastique ou ferraille, le but est de taper dans le centre du carton. Elle est moulée la queue de détente ou c'est de la 3D ? parce que dans ce dernier cas effectivement ça serait pas très cool.

Sinon il n'y a aucun heureux possesseur d'une de ces merveilles qui pourrait faire un schéma du fonctionnement "hammerless" ? Comme il serait sympa de savoir si l'absence de marteau apporte encore plus de régularité dans les vitesses ?

Et donc ça serait vraiment sympa de voir ce qu'on peut sortir comme résultats en cible à 25, 50, voire 100m. On ne peut pas dire que les cartons pullulent dans la rubrique "concours BR": reprenez vous les gars! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptySam 16 Oct 2021 - 20:25

si tu veux en savoir plus sur le systeme hammerless j ai mis la video juste plus haut c est expliquer...
non c est pas en 3d encore heureux smil 85
j en suis content mais avec un arrière gout de mécontentementsmil000
j aime sa simplicite,son design, mais j aime pas le manque de finition et le bundle pauvre...son bruit ,les pieces plastiques etc etc ..autant le corps inferieur je m en fou mais la détente plastique ca fait vraiment cheapos au doigt ..
bref j ai deja liste un peu plus haut ce que j aime pas...je trouve plus important de parler des choses qui fachent que de glorifier la marque comme font la plupart...au moins vous etes prevenu sans risque de deception
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:29

edgun leshiy2 - Page 9 Win_222250 m 5,5 mm sans appui en 250 mm Shit  titeuf arrete de raler tu craint;on a compris !il te l'on pas donner un influenceur t'elle que toi ils t'on pris 2000€ pour deux bout de tuyau! smil 82 je compatis a ta douleur edgun leshiy2 - Page 9 Yar
ah j'oublier la nouvelle machine edgun leshiy2 - Page 9 Win_2223 edgun leshiy2 - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:53

on est sur un forum, donc on est libre de s exprimer que je sache edgun leshiy2 - Page 9 Beerchug
une question a été pose , je ne fais que d y répondre en donnant mon point de vue
je ne vois pas l intérêt de glorifier un produit qui se place sur un créneaux haut de gamme tarifaire et qui ne l est pas réellement dans les faits
ca peut éviter des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:15

c'est ton point de vue .sa n'est pas le  miens et je glorifie en rien c'est pas de ma faute si tous se passe bien et n'est aucun regret.je te sent particulièrement amère !je  suis desoler pour toi.pourtant c'est pas un achat coup de tete tu savais ou tu aller smil 84
Revenir en haut Aller en bas
S.I.A.S.LAND
Intermédiaire
Intermédiaire
S.I.A.S.LAND


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 16380
Date d'inscription : 15/03/2021

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:45

@ Rouffignac,
"50 m 5,5 mm sans appui en 250 mm "
Ca veut dire "tir debout" ? Quelle puissance ? A peu-pres.

(Par ailleurs, c'est la config que j'ai commandé. Sauf la bouteille. Juste la crosse standard. Et en <20 J. Et sans mano de réglage.)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:48

rouffignac a écrit:
c'est ton point de vue .sa n'est pas le  miens et je glorifie en rien c'est pas de ma faute si tous se passe bien et n'est aucun regret.je te sent particulièrement amère !je  suis desoler pour toi.pourtant c'est pas un achat coup de tete tu savais ou tu aller smil 84

tu peux pas dire ca alors que t as eu ta pcp 4 mois en sav...j appel pas ca tous se passe bien..
je ne suis pas amere du tous vu que je la garde...relis mes messages...j en suis content sur le fonctionnement mais pas sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:50

Moi je suis pour ceux qui s'expriment et qui donnent leur avis, les points positifs et négatifs surtout lorqu'ils ont ou ont eu l'arme en possession.
On vient bien trop souvent de post qui ne sont pas super objectis et qui "glorifie" le produit.
Donc moi j'encourage tout le monde a donner son avis, ce qui permet à ce forum d'être une aide appréciable avant un achat.

pasdebol.fr, titeuf007 et S_rider aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:48

fait toi plaisir defoule toi quel objectiviter heureusement t'es la pour guidez l'egarer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:53

rouffignac a écrit:
fait toi plaisir defoule toi quel objectiviter heureusement t'es la pour guidez l'egarer thumleft

justement je peux l être vu que j ai quelques marques a mon actif, et je peux, de ce fait, comparer...donc mon point de vue est tout a fait objectif ,et je ne vois pas l intérêt de ne pas l être !
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptySam 6 Nov 2021 - 19:23

edgun leshiy2 - Page 9 Hi  edgun leshiy2 - Page 9 Img_2055 la en 350mm 5,5 mm thisina 150.
debout; deux mains ; appui poignée sur top case  moto ;8 jsb heavy en rouge distance MINI 75 m maxi 100m non mesuréedgun leshiy2 - Page 9 Win_2227 en jaune 1ERE série de quatre plombs réglage approx pour taper le visuelle vert idem(j'ai juste oublier le trou au dessus du neuf a droite )puis un chargeur de huit juste en appui sur la poignée ne supprime pas le "recul" sur table appui av et ar tous doit tenir dans le dix .j'ai pas essayer encore en .30 il me manque un silencieux car l'autre n'est pas adaptable et avec le frein de bouche c'est comme une 22LR a peut près au niveaux son donc je vais attendre le silencieux adapter
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2021 - 7:16

serieux,peut-tu faire un seule BEAU carton pour voir avec un telle canon le groupement ainsi que la visée.X combien,l'arme reste jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edgun leshiy2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edgun leshiy2
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» edgun leshiy2
» Edgun Matador
» Leshiy edgun
» EDGUN STANDARD R3
» EDgun Matador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: