Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jsar raptor ou fx impact MK 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:51

Bonsoir j’ai regardé plusieurs sites au état unis et je suis tomber encore sur jsar raptor aurais t’il quelqu’un du forum qui la détient pour avoir un retour un peut plus complet 😉
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:03

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 66d0cf10raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 4c04ff10raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 4c04ff10
raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 66d0cf10
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:04

Elle me fait des doux yeux 👀 😂😂😂🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:10

Je ne veux pas te décourager mais l'import us est une véritable aventure: la douane peut parfois garder ton colis bien longtemps sans aucune raison valable et éventuellement remballer le colis... Ca, c'est la vision pessimiste qui ne m'a pas empêché de tenter l'aventure pour une Ataman et pour une Texan. Cela s'est plus ou moins bien passé les deux fois. Les colis n'ont mis que quelques jours pour arriver en Belgique mais à chaque fois, la douane me les a gardés un mois!. Il faut bien sûr compter en plus du prix de vente, le transport, la TVA sur le tout et les taxes d'importation ainsi que les frais administratifs du transporteur pour faire le dédouanement...

Mais ton plus gros problème ne va pas venir de l'import, il va plutôt venir de JSAR. Il semblerait qu'ils fabriquent sur commande et que les gens attendent longtemps, voir très longtemps. Et quand je dis longtemps, c'est parfois une année entière. Je ne sais pas quelle est la situation aujourd'hui mais cet été, cela semblait encore très compliqué...

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:13

Il m’a dit que sa pouvais aller aussi entre 3 mois à 6 mois et si je la fait venir ces via shogun.nl mes le délai est vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:19

Un petit topic à lire...

Sinon, pour l'import US, airgun exporter est au top!
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:22

Merci beaucoup 👍👍👍😉
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 6:51

Heuuuu au premier coup oeil elle a un petit air d'armada il suffirait de trouver un tank bloc , une bouteille de o.45l 300 bar avec regulateur est le tour est joué
ce n'est que mon avis bref une idée comme ça
amicalement

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 9:18

Ouais, là, j'émets tout de même un doute.... jsar raptor avec tj barrel. On est quand même à des années lumières d'une armada...

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:42

dans un peut le même look tu a la brocock commander
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:30

oui bien ok Nathanielcrasset mais au premier coup d'oeil c'est ce qui m'est venue a l'esprit, je ne parlais pas de performances
amicalement 🤝
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:46

Bien sûr, il n'y a pas de soucis :-) Mais j'espère qu'il avait trouvé autre chose à la Jsar que son côté esthétique... Cela étant, d'un point de vue personnel, même si je la trouve très belle, je ne me lancerais sûrement pas dans l'aventure dans l'état actuel des choses. Certains membres importants de l'équipe ont déjà quitté le navire et les retours sur la communication, les délais... font craindre le pire pour cette société. Je leur souhaite de régler leurs soucis et d'avoir beaucoup de succès mais jusque là, ce sera sans moi, surtout qu'à cette distance, en cas de problème et de non livraison, on n'a plus que nos yeux pour pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:58

Oui ces claire car j’ai regardé le blog et ces pas beau à entendre, je vais prendre la fx impact 😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsar raptor ou fx impact MK 2   raptor - Jsar raptor ou fx impact MK 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jsar raptor ou fx impact MK 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plomb raptor
» les plombs raptor
» Le Raptor trop dur ???
» Plomb Raptor
» Gamo Raptor, compatibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: