Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 le hdp 50 11 joules et viseur laser

Aller en bas 
+12
X-STORM
nogolem
jielka
Plombage
Benjee
wovokaa
monstro90
MAG138
totolesniper
GUNS 32
cro magnon 07
Rishark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4532
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hdp 50 11 joules et viseur laser   le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 15:12

X-STORM a écrit:
romeo33 a écrit:

un fusil de chasse est bien plus efficace qu'un airgun et que si l'on doit tirer avec, il existe des munitions non létales mais bien plus efficaces. Donc de ce point de vu acheter un airgun dans un but d'autodéfense me parait une perte d'argent.

Une arme d'épaule pour le domicile c'est la catastrophe......tu as quasi autant de chance de mettre en joue ton agresseur qu'elle ce retourne contre toi

Tu attends un bruit chez, tu supposes une effraction, ou même que tu en sois sur

Tu prends ton fusil (ou carabine...arme longue) et tu vas voir ce qu'il ce passe

Donc tu circules dans la maison, tu passes de pièce en pièce.....tu ouvres des portes

Et ce qui arrive en premier dans la pièce c'est le canon

Dans ces conditions je vois plein de cas néfastes possible

1) Tu arrives dans une position ou il suffit à ton agresseur d'avance un peu sur toi pour bloquer tes possibilités de manoeuve de l'arme
2) Tu arrives avec l'arme pointée dans une direction opposé a l'agresseur et il te faut la durée d'un épisode de Derrik pour réajuster ta visée
3) Tu as l'agresseur dans un angle qui ne te permet pas de le viser sans avoir des bras télescopiques
4) L'agresseur est positionné dans l'angle idéal est pas de problème

J'ai  fait quelques parties d'AIRSOFT en CQB (en bâtiment) avec une arme longue ta aucune chance face à une arme de poing

Vous l'avez comprit je suis pas pour une arme longue pour l'auto défense

Et quelles sont tes chances avec un Airgun en rentrant dans une pièce face a une ADP ou une lame si tu n'as pas l'entrainement du GIGN ?
Pas beaucoup non plus.
Soyons sérieux soit le mec détale au premier bruit, soit il est bien motive et c'est pas un Airgun qui va l'arrêter, voire même cela peut le faire paniquer et ce retourner contre toi.
Le fusil de chasse, c'est très efficace pour faire peur a distance, il ne faut de toute façon pas tirer ou alors juste pour faire du bruit. Si le mec ne part pas, la fuite est surement la meilleure option ou alors se barricader et appeler le FO en espérant qu'ils arrivent vite.
Mon but est plus de vous faire ouvrir les yeux sur la relative inutilité d'un Airgun en cas d'agression qu'autre chose, cela peut procurer un faux sentiment de sécurité qui au final peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6044
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hdp 50 11 joules et viseur laser   le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 15:37

Pas simple, c' est clair, mais si mon dispositif dissuasif n' a pas été efficace
c 'est que le ( les) gars en veulent donc, pas de question à se poser pour ma
part. Dans ces cas là, il n' y a plus de place pour la réflexion, c' est action !
J' assumerai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4532
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hdp 50 11 joules et viseur laser   le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:26

jielka a écrit:
Pas simple, c' est clair, mais si mon dispositif dissuasif n' a pas été efficace
c 'est que le ( les) gars en veulent donc, pas de question à se poser pour ma
part. Dans ces cas là, il n' y a plus de place pour la réflexion, c' est action !
J' assumerai la suite.

Pu....!!! Tu as mis des douves avec des crocodiles, des pièges a ours, un pont levis et une herse smil 85
Attention ! Si un des crocodiles se prends la pate dans un pièges a ours, tu vas avoir des ennuis pour maltraitance animale le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6044
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hdp 50 11 joules et viseur laser   le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:44

bah non, les crocos, ils sont à la chaine, elles s' arrêtent à 1m des pièges
à ours !  le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6044
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hdp 50 11 joules et viseur laser   le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:52

Bon, plus sérieusement, je viens de recevoir le pointeur laser vert commandé
sur "express" qui devrait s' appeler ali omnibus le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Emotico2 je n'y pensais ( presque )
plus. Il va impeccable sur le HDP niveau rechargement des billes pour 18,62€ FDP
inclus. Il s' est éteint assez rapidement, j' espère simplement qu'il n' était pas chargé.
Emballé nickel, prise US avec câble USB, pas grave, c' est du 5 volt 500mA qui va sur
l' ordi ou une prise recharge phone. V'là les images:

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Dsc04512

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Dsc04513

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Dsc04514



Voilà, plus qu' à régler le fouillis et tester la précision jusqu' à 10 mètres
et plus...si affinité, le tout en vidéo, bien sur  thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hdp 50 11 joules et viseur laser   le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:15

Moi je n'ai pas encore reçu on pistolet, mais j'ai déjà commandé ce modéle de laser+torche sur Ali (13,68€) :

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Lampe-pour-armes-feu-tactique-LED-lampe-de-poche-points-rouges-vue-au-Laser-pistolet-Airsoft

Et pour les bouboules j'ai pris le pack de 200 à 16.21€ : (par contre je n'ai pas le poid, ce sera juste pour comparer au Uramex que j'ai commandé avec le HDR)

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 HTB11jhYByCYBuNkSnaVq6AMsVXap
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6044
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hdp 50 11 joules et viseur laser   le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:30

Bien, tu nous raconteras. J' avais vu ce combo mais trop balèze à mon gout
pour le HDP. Pour le HDR, ça ne devrait pas poser de problème, ça va bien
avec son look !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hdp 50 11 joules et viseur laser   le hdp 50 11 joules et viseur laser - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le hdp 50 11 joules et viseur laser
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» viseur laser ?
» Collimateur laser pour le réglage des lunettes de tir.....
» Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules?
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: