Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 armurerie francaise

Aller en bas 
+17
jielka
monstro90
totolesniper
rouffignac
nogolem
Claudio
Windbuchse
YoukiSuperstar
varadero91
Tod19
Benjee
frantz
alex 56
_cpasmoi_
Raymooz
fred900s
loisir57
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

armurerie francaise Empty
MessageSujet: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:30

un magasin aimable mais peu sérieux
j'ai commandé en juin 2 boites de 0.547 jsb en 4.50 mm et recu 2 boites de 0.67 en 4.52
on me dit de garder ces 2 boites et qu'on me renvoi 2 boites de 0,547
Commande n° La date Livré à Total de la commande Statut
1200165504 06/07/20 0,01 € En attente Visualiser
et j'attends mais je n'y crois plus ,rare en France ces 4.50 mm mais en Allemagne c'est du rapide
en tout cas chez Schneider Allemagne 3 boites jsb  0.547 4.50mm recu en 3 jours ,je n'achete que chez eux a 7.50 la boite et 10 euro environ de transport c'est honnete
armurerie francaise j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:50

Mon dernier (et seul) contact avec eux: ils sont parmi les 3 seules armureries en France qui ont accepté de m'envoyer des photos des crosses des carabines d'un modèle particulier qu'ils avaient en stock. Sur une bonne douzaine de demandes.
Dommage qu'ils aient des souci avec le suivi des commandes, parce que rien que pour la raison évoquée juste avant, ils méritent mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 30 Jan 2021 - 14:13

Je rebondis sur ce sujet pour pas en créer un autre (je sais plus où on parlait d'eux)

Après lecture de pas mal d'avis Google, je suis allé voir dans mon mail de confirmation de commande et voici ce qu'il y est écrit:

armurerie francaise 210130031859649576

Je vous fais la traduction rapide: "on est débordés, donc oui on a votre argent et on enverra le produit quand on pourra/voudra, on a débranché le téléphone et les mails vont direct à a poubelle alors ok vous êtes des clients mais faites pas chier, vous finirez peut-être par avoir votre commande"

Première et dernière commande chez eux en ce qui me concerne (pour rappel j'ai commandé un produit "en stock" donc sensé être mis en livraison en 6 jours maxi)

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 30 Jan 2021 - 14:41

J'avais eu des soucis également avec eux pour une commande de plombs qui c'était perdus et qui au final n'est jamais partis et je l'ai reçu 3 semaines après...a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
alex 56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex 56


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 05/01/2021

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 30 Jan 2021 - 15:05

perso je commande chez mundilar, c'est rapide, ma hw97k commandé le vendredi soir arrivé le mercredi 13H
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 30 Jan 2021 - 15:26

Bonjour, mon expérience avec Armurerie Française, c'est 4 commandes en 2017 et une en 2018, et aucun souci à signaler. popcorn

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 30 Jan 2021 - 15:28

Et moi qui osais me plaindre des petits soucis actuel avec AA... je vais vite leur passer de nouvelles commandes!
Nous sommes capable de comprendre des difficultés que peuvent rencontrer certains commerces. Mais de la à ignorer les contacts clients, c'est plus que moyen...
Il faudrait presque qu'il y ai un classement des armuriers et sites airgun-airsoft, pour s'éviter bien des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 30 Jan 2021 - 16:44

Idem pour moi, commande d'une carabine marquée en stock (bien avant le Covid) et qui bizarrement  passe en cours de réapprovisionnement après validation du paiement... et bien sur débitée de mon compte (+ de 400€) dans la foulée... (contrairement à d'autres armureries qui ne débitent que quand ils ont expédié la commande)

Appel, grosse gueulante, menace de plainte, ... j'ai réussi a être remboursé et commandé ailleurs

Pas prêt de me revoir... blacklist!
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 30 Jan 2021 - 16:57

Une commande en 2019 (x-blade2) reçue comme prévu. Rien à dire de plus ma part.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 30 Jan 2021 - 18:49

En 2014, commande d'un Crosman 1377 + lunette en stock sur le site mais 3 semaines d'attente pour la livraison...
Depuis, commandes par Armurerie Auxerre et Mundilar, plus rapides et efficaces à mon goût.
Des sites plus sobres que celui d'Armurerie Française, mais plus efficace!
https://www.armurerie-francaise.com/skin/frontend/fem/armurerie/images/bg-img.jpg
armurerie francaise 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 30 Jan 2021 - 18:52

Ils ne sont pas régulier (expérience 2017 je crois).
Deux commandes passées chez eux et très très satisfait, mais à la troisième, je suis hyper déçu.
Pack carabine Beeman QB22 commandé est j'ai reçu un pack Beeman 2071, . envoie de mail pour explication et pas de retour ????
De plus sur le site, indication d'un canon fileté qui ne l'est pas et d'une queue de détente réglable qui ne l'est pas non plus ???
+ guidon de carabine cassé (colis intact et très bien emballé)
Ils ne m'ont jamais répondu  enquête de satisfaction négatif, qu'ils n'ont évidement jamais fait paraître.
Je les ai banni tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 30 Jan 2021 - 18:54

YoukiSuperstar a écrit:
En 2014, commande d'un Crosman 1377 + lunette en stock sur le site mais 3 semaines d'attente pour la livraison...
Depuis, commandes par Armurerie Auxerre et Mundilar, plus rapides et efficaces à mon goût.
Des sites plus sobres que celui d'Armurerie Française, mais plus efficace!
https://www.armurerie-francaise.com/skin/frontend/fem/armurerie/images/bg-img.jpg
armurerie francaise 0trampol

la seule chose qui est bien chez eux, c'est la personne à droite. smil 85 smil 85
OK armurerie francaise Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Claudio
Intermédiaire
Intermédiaire
Claudio


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/11/2020

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 30 Jan 2021 - 23:42

J'ai passé une commande chez Armurerie Francaise, au bout de 3 semaines, toujours pas expédié (indiqué en stock sur leur site). Après de nombreuses tentatives j'arrive à avoir le service Client, j'ai demandé un remboursement que j'attends toujours depuis 2 mois. Après menace de plainte, il m'ont envoyé un mail pour me dire que le remboursement était en cours de traitement. Cela fait 15 jours et toujours pas perçu...... Heureusement que c'est une petite somme mais c'est vraiment pas sérieux.....
Après quand j'ai regardé les avis sur Google, j'ai vu la réputation de cette Armurerie......😰
Vraiment à éviter, il y a quelques clients qui reçoivent leurs commandes mais là ça se dégrade fortement.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyDim 31 Jan 2021 - 0:33

Raymooz a écrit:
Je rebondis sur ce sujet pour pas en créer un autre (je sais plus où on parlait d'eux)

Après lecture de pas mal d'avis Google, je suis allé voir dans mon mail de confirmation de commande et voici ce qu'il y est écrit:

armurerie francaise 210130031859649576

Je vous fais la traduction rapide: "on est débordés, donc oui on a votre argent et on enverra le produit quand on pourra/voudra, on a débranché le téléphone et les mails vont direct à a poubelle alors ok vous êtes des clients mais faites pas chier, vous finirez peut-être par avoir votre commande"

Première et dernière commande chez eux en ce qui me concerne (pour rappel j'ai commandé un produit "en stock" donc sensé être mis en livraison en 6 jours maxi)

c'est bien de prévenir, que, étant donné la situation actuelle, le client on s'en ballek...

Un peu partout, la situation actuelle, elle a bon dos...
finalement, à nous de trier... merci pour les infos les gars...

ça ne manque pas "d'administratif"... ça manque juste de "patron" , pour définir l'ordre des priorités... en mettant toujours le client en N°1...
armurerie francaise Beerchug

monstro90 et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyDim 31 Jan 2021 - 8:48

C'est ça. J'ai commandé chez eux parce que c'étaient les seuls à avoir le rail que je cherchais "en stock".

On ne m'y reprendra plus !

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyMer 3 Fév 2021 - 20:25

Je vous l avez bien dit dans un autre sujet (tous et n'inporte quoi.)tant pis pour eux je vais commander chez armurerie Auxerre une pcp sa y est j ai la collectionnite Raoult sauve moi

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyJeu 4 Fév 2021 - 8:49

Windbuchse a écrit:
YoukiSuperstar a écrit:
En 2014, commande d'un Crosman 1377 + lunette en stock sur le site mais 3 semaines d'attente pour la livraison...
Depuis, commandes par Armurerie Auxerre et Mundilar, plus rapides et efficaces à mon goût.
Des sites plus sobres que celui d'Armurerie Française, mais plus efficace!
https://www.armurerie-francaise.com/skin/frontend/fem/armurerie/images/bg-img.jpg
armurerie francaise 0trampol

la seule chose qui est bien chez eux, c'est la personne à droite. smil 85 smil 85
OK armurerie francaise Dehors

Mdr, c'est la personne de droite qui t'attire ( en un seul mot..) et celle de gauche qui tiens les stocks et le SAV. armurerie francaise 0trampol

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyJeu 4 Fév 2021 - 9:12

Vous remarquerez qu'armurerie française est bien sexiste à souhait?
La photo de la femme, de dos met bien en évidence son postérieur histoire de flatter ces messieurs, n'a droit qu'à une simple carabine à plomb alors que le mec est dans une position de dominance (chien) et lui a droit à son gros calibre.

Vous allez trouver ça con mais rien que pour ça j'évite ce genre de boutiques.
La position du chasseur ne me gène pas mais pour la femme j'aurai bien vu une compétitrice au 10m olympique quitte à lui laisser du 4,5.

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyJeu 4 Fév 2021 - 10:48

Le mec est surtout habillé pour la chasse et bien équipé, la nana elle a une pauvre carabine a plomb et chasse en petit short et chemise au nombril, normal quoi...
Je vais essayé des cartons a 50m en petit short et chemise au nombril ca vient surement de ça smil 85

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:41

Arrêtez de voir le mal partout, c'est du marketing c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyJeu 4 Fév 2021 - 23:59

Rien compris ! à gauche, le chasseur, à droite, le gibier .. smil 85
second degré, je précise, en ces temps tourmentés, on ne sait jamais.. armurerie francaise Sofa1

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:50

En cherchant des informations sur des paramétrages d'impression 3D...
https://www.youtube.com/c/Franks3Dshop/videos

Surement une façon d'attirer l’œil avant de tenter de captiver l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:46

YoukiSuperstar a écrit:
En cherchant des informations sur des paramétrages d'impression 3D...
https://www.youtube.com/c/Franks3Dshop/videos

Surement une façon d'attirer l’œil avant de tenter de captiver l'esprit?

armurerie francaise Love armurerie francaise Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 6 Fév 2021 - 0:47

- Je commande mes munitions chez Arprotech . D'ailleurs , mon arme vient de chez eux , aussi ( PCP 22 ) .
- J'en suis très satisfait . Je pars aussi du principe que plus la distance est importante , plus les plombs seront malmenés .

- Une exception : mes Meisterkugeln ( 0.177 ) , chez l'armurier du coin . Jamais déçu , et ce , depuis quelques décennies .

- armurerie francaise 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise EmptySam 6 Fév 2021 - 23:47

Pour en revenir au sujet de l'armurerie française, ma commande du 13 janvier marquée "en stock" est arrivée hier le 5 février...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armurerie francaise Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise   armurerie francaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armurerie francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» armurerie de gun co2
» Armurerie
» armurerie 59/62
» Armurerie à remettre
» armurerie 7riv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: